Shishio Makoto |
Dernières publications

ho petit moment de nostalgie, ma première aventure dans les jeux en ligne. Que de bon souvenir avec les disciples de Dalai mdr.... Lire la suite

Bonjour tous le monde, J'étais sur le serveur Feyd il y a bien longtemps de sa mais la nostalgie me poussent à reprendre plus p... Lire la suite

Bonjour, quelqu'un aurait une invitation de libre s'il vous plaît ? Merci bien d'avance. Mon @mail:lopezregis@gmail.com:D... Lire la suite

lol viendrai te heal par derrière t'inquiète pas :mdr: :mdr: :D... Lire la suite

Tu est sur qu'elle serveur Ahs ? :)... Lire la suite

Mara mieux qu'oudini *poutoux baveu* :D... Lire la suite

Moi ché parfait tout pareille que Rth,zuste me donné l'heure et le pt de rdv voili voilou :maboule: .... Lire la suite

Alalallala je serai bien venu concourir pour le prix du plus beau lugien male,vêtu de ma simple culotte en peau de gurog :D :D... Lire la suite

Moi je les trouvent pas mal les casques,enfin les masques :p .Mais sinon celui des lulu j'aurai bien aimer le porter,mais dans ... Lire la suite

lol :),je sens je vais devoir me présenter a l'irl avec un costume de champi bouhouhou :p :bouffon: :cool:... Lire la suite