Où jouent actuellement les "anciens" ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde et gros kikoo aux anciens qui se souviendront de moi

Je me mets de temps en temps a penser a rejouer un peu a T4C histoire de retrouver certaines personnes et un peu de l'ancien fun de ce jeu

Donc j'aurais aime savoir où les anciens se sont plus ou moins retrouves et savoir si c'est des serveurs gratuits/payants
Beaucoup de joueur sont à présent sur NMS révolution, ou le jeu est gratuit mis à part les renaissances et les maisons. Serveur FR, FUN & (RP?)

Aussi sur Abomination T4C, qui est un serveur entièrement PVP. Pas mal de connecté non plus. Serveur EN. Paiement par renaissance. Majorité de français

Sinon, tu peux aller faire un petit tour ici : http://the4thcoming.com/index.php?page=servers
Pour ma part je suis sur un autre jeu dans l'attente de voir ce que sera Faeria. Je passe parfois sur NMS pour faire coucou mais j'ai cessé d'y jouer par besoin d'une immersion RP que je n'y ai pas trouvé.
Hello Logik

Si tu te souviens de nous, déjà, on a cherché pendant pas mal de temps à avoir de tes nouvelles !

Donc, Norrim, Satarno et Cristobale (lol) jouent à WoW, et ont arrêté T4C.
Pour ma part, je joue aussi à WoW, pas sur leur serveur ; j'ai arrêté T4C récemment, je trouve plus ça terrible.
Quant à Caledonio, il ne joue plus à rien, de même pour Lorenzo, je crois bien.

Doit y'en avoir pas mal qui manquent, que j'ai dû oublier
Citation :
Publié par Juliette Ark
Tu es Little d'Asgard de Quies non ?

Si oui, coucou !

Si non, bah coucou quand même !
Yep c'est tout a fait moa

Kikoo

Citation :
Eu, oui, je voulais dire Little en fait Mais je confonds peut-être, ça fait longtemps ;p
Le nom de Fury me dit quelquechose oui , mais les prenoms un peu moins.

Comme l'a dit Juliette j'etais sur Quies et j'ai du jouer en gros les 2 dernieres annes.
Bon j'ai pas laissé une grosse empreinte sur Quies, j'suis arrivé vers la fin le temps d'apprendre le jeu et de monter sur sh lvl 55 par là et schlak! Pourtant j'ai encore en mémoire certains noms même si plus trop de souvenirs.

J'y ai passé de bons moments.

Pour le sujet : Présent sur Mémoria, le serveur où y'a d'la censure toussa, une charte, des trucs bien chiants quoi *ironie inside*

Kookoo à tous

Le coupeur de langues Aaahaah!!
Thumbs up
Apocalypse
Quand a moi, si des gens jouaient sur le magnifique serveur qu'était apo, peut-être connaissaient-ils les Brutals ?
Moi c'était Majax Brutal et si vous en connaissez faites le savoir !
Citation :
Publié par Little d'Asgard
Hello tout le monde et gros kikoo aux anciens qui se souviendront de moi

Je me mets de temps en temps a penser a rejouer un peu a T4C histoire de retrouver certaines personnes et un peu de l'ancien fun de ce jeu

Donc j'aurais aime savoir où les anciens se sont plus ou moins retrouves et savoir si c'est des serveurs gratuits/payants
Je joue sur Memoria, serveur légal le plus peuplé.
Tu peux jouer gratuitement, mais tu n'auras pas accès à tout (notamment au coffre). L'abonnement pour un accès complet coûte moins de 40 euros par an.
Mais en tant qu' "anciens", vous n'êtes pas lassés de T4C ? Ou de ses graphismes ?

Oui c'était la belle époque avant, mais maintenant c'est presque mort... Chepa, faudrait passer à autre chose, et garder ses bons souvenirs en tête, non ?

(même si j'avoue qu'une ptite partie de t4c de temps à temps, ça fait le plus grand bien)
Bonjour tous le monde,

J'étais sur le serveur Feyd il y a bien longtemps de sa mais la nostalgie me poussent à reprendre plus paisiblement ce jeux que par le passé ^^. J'ai un peu du mal à m'y retrouver au niveau des nouveaux serveurs, j'aimerais rejouer sur un serveur R'Pé si quelqu'un pourrait m'indiquer ou m'aider dans ma démarche voila sa serait bien sympathique. En tous cas je suis impressionné de voir à qu'elle point le forum JOL à pris en contenu c'est fou le nombre de mmorpg maintenant.

Bien à vous
Salut Little... Ex-co-joueur Quiessien

Ancien de Quies, je suis maintenant sur NMS Revolution. Le seul serveur français gratuit (à ma connaissance).
Citation :
Publié par Manalia
Beaucoup de joueur sont à présent sur NMS révolution, ou le jeu est gratuit mis à part les renaissances et les maisons. Serveur FR, FUN & (RP?)
Les renaissances sont gratuites si tu la joue à l'ancienne (quête d'accès, zone oracle, épreuves, etc...)
C'est payant uniquement si tu veux acheter un personnage qui a déjà renais x fois.
Un petit up ici

Pour savoir où sont en ce moment les anciens de Quiès

On tente de me faire revenir sur le jeu et je dois avouer que ma réponse tend de plus en plus vers le oui

Citation :
Mais en tant qu' "anciens", vous n'êtes pas lassés de T4C ? Ou de ses graphismes ?
Hum... Aussi bizarre que ça puisse paraître... non

Citation :
Publié par TheYoMan
Salut Little... Ex-co-joueur Quiessien
Un p'tit salut un peu en retard

Par moment je me demande si on aurait pas du voter "oui" à l'époque pour que GOA continue le jeu
(par contre j'avoue que je ne sais plus à combien ils voulaient faire l'abonnement)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés