mipuel |
Dernières publications

Bonjour, candidat pour une clé.si rien n'a été prévu pour les guildes chaque membre doit venir demander la sienne ou des lots d... Lire la suite

Voila à quoi j'arrive actuellement, en restant spé aug finalement...Quelques faiblesses notamment 2 résist à 20, constit tout j... Lire la suite

Un peu vieux comme sujet mais ce n'est pas un up déguisé :p je suis simplement de retour sur daoc ^^Je reprends ma vieille heal... Lire la suite
Jsui personnellement pas fan des transfo dans le sens ou j'ai choisi de jouer frost pour être moins vite focus que les naines, ... Lire la suite

Merci pour ces précisions :merci:... Lire la suite

MP envoyé pour les préML8... Lire la suite

Je suis aussi intéressé pas les préML4, on se fait sa quand tu veux ;) ... Lire la suite

Bongour, Depuis quelques temps que je me ballade en rvr, je remarque quelques difficultés avec l'organisation des béliers. ... Lire la suite

Et aucun des 2 c'est possible, je me souvient quand je jouais à wow avoir installer un mod pour virer l'aigle qui prenait de la... Lire la suite

je peux te conseiller quelques freeware qui t'aiderons peut-être CCleaner RegSeeker DiskDefrag Voila donc en gros sa sert a net... Lire la suite
Jeux
mipuel joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2004) | |
Dark Age of Camelot (depuis 2003) |