[Kattratruc] Rush ML semaine du 19 au 25/02

Partager Rechercher
Bonjour tlm!

Je pensais que quelqu'un allait nous faire un p'tit rush ML pendant ces vacances, apparemment ce n'est pas le cas, j'vais donc régler le problème!

On fera ça l'après midi, c'est là que je suis sur d'être dispo ^^

Donc ça nous donne:

ML1 + ML2 Lundi 19 : Prévoir des potions de respi

-Départ de Aérus-Broc a 14H
-1.9
-1.8
-1.6
-1.7
-1.3
-1.10

-Départ de Stygie-Broc à partir de 15h
-2.3
-2.4
-2.9
-2.6
-2.2
-2.1
-2.7
-2.10

Prérequis : 1.1, 1.2, 1.4, 1.5, 2.5, 2.8

ML3 Mardi 20 : Prévoir des potions de respi

-Départ de Aérus-Broc à 14h
-3.7
-3.6
-3.8
-3.1
-3.5
-3.3
-3.9
-3.2
-3.4
-3.10

ML4 + ML5 Mercredi 21 :

-Départ de Stygie-Broc à 14h
-4.2 (je demanderais une grande concentration pour cette étape, préparez un non afk d'une demi heure )
-4.5
-4.6
-4.7
-4.8
-4.9
-4.10 (là il faudra bien écouter, le moindre écart à mes ordres, et je /remove net)

-Départ de Stygie-Broc à partir de 16h
-5.10

Prérequis : 4.1, 4.3, 4.4, 5.1 à 5.9 compris

ML6 + ML7 Jeudi 22 :

-Départ de Volcania-Broc à 14h
-6.2
-6.4
-6.6
-6.3
-6.7
-6.8
-6.10
-6.9

-Départ de Volcania-Broc à partir de 17h
!!! ATTENTION, NECCESITE D'ÊTRE ML1 VALIDÉ !!!
-7.7
-7.8
-7.9
-7.10 (si vous voulez finir tôt, ramener en renfort des valky/thane/pet ML9)

Prérequis : 6.1, 6.5, 7.1 à 7.6 compris

ML8 + ML9 Vendredi 23

-Départ de Aérus-Broc à 14h
-8.1
-8.2
-8.3
-8.5
-8.6
-8.8
-8.10

-Départ de Aérus-Broc à partir 16h
!!! ATTENTION, NECCESITE D'ÊTRE ML3 VALIDÉ !!!
-ML9 complète

Prérequis : 8.4 8.7 8.9

Voilà pour les étapes qui seront faite pendant le rush, ainsi que leur date, en cas de problèmes, prévenez moi!

*Règles*

- Ne pas flood le BG lorsqu'on arrive à une étape afin que tout le monde puisse voir les consignes.
- Ne pas donner des consignes sans mon autorisation, si vous voulez lead, faites donc votre propre rush.
- Pareil pour ceux qui voudrait ignorer mes ordres et faires des étapes avant que je le demande, je serais sans pitié.
- Je n'attendrais pas toujours les LDs, il y a le grant pour ça.
- Il est possible que le Bg se retrouve en listen de temps en temps, j'aime bien avoir un peu de calme parfois...
- Les heures indiqué sont les heures de départ, je n'attendrais pas les retardataires, ils ont toujours tort de toute façon( enfin c'est la théorie, la pratique est parfois différente).

*En ce qui concerne le grantcredit*

- Faites bien attention de vérifier dans votre /master [numéro de la ML] si l'étape en question n'a pas été validé, ce n'est pas parce que le message à l écran ne s'est pas s'affiché que vous n'avez pas l'étape.
- Me donner en send le nom EXACTE, donc avec le -b ou -y de rigeur + le numéro EXACTE de l'étape
-Si le grant n'arrive pas dans les 3 minutes qui suivent me refaire la demande, PAS AVANT!
-Il y a une limitation de portée, ne me faire une demande de grant que si on me stick déjà ! inutile de demander avant ( c'est déconseiller même).

Tout non respect chronique de ces simples règles entraînera un /remove, il n'y a pas 36 solutions

Le BG se fera au nom de Agentalacirculation-b, ouvert une demi heure avant le départ.

*Pour les Loots*
Je n'userais pas tout le temps du treasurer, a part pour les étapes où j'ai besoin des objets, ou des étapes qui loot des clefs/gros loots. Le reste du temps, les drops irons a ceux qui tappe le plus... Je pense surtout aux parchemins.

On peut imaginer qu'un ou deux loots m'intéresse dans cette sortie, donc un claim par jour est possible dans ce que j'ai récupéré. Le reste se rand quand je peut, l'est possible que ça soit remis au lendemain si je suis fourbu , et de la façon que je juge approprié, si vous n'etes pas content de ceci celà, quand soit disant j'avantage tel personne que je ne connais même pas, j'en est, à vrai dire, pas grand chose à faire.

Voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez surtout pas si vous avez des remarques ou si j'ai oublié quelque chose!
J'organise aussi les prérequis pour un groupe

Prérequis ML1 + ML2 + ML4 Lundi 22h : Ouned!

Prérequis ML5 + ML6 Mardi 22h : Prévoir 2 heures

- Agentalacirculation (Hel dark)
- Arzz (Heal appai)
- Rhaec (Zerk)
- Diaboloh (Chasseur)
- Lindha-y (Hel affai)
- Alfwin (Valky)
- Keltoss (Odin)
- Gorebb (Chamy)

Prérequis ML7 + ML8 Mercredi 22h : Prévoir 3 heures

- Agentalacirculation (Hel dark)
- Dysenterie (Chaman)
- Lindha-y (Hel affai)
- Alfwin (Valky)
- Rhaec (Zerk)
- Cham buff 42+ -A pourvoir me MP-
- Heal -A pourvoir me MP-
- Phouffy ( WL)
Citation :
Publié par bejarid
Bonjour tlm!

*Pour les Loots*
Je n'userais pas de treasurer, a part pour les étapes où j'ai besoin des objets, ou des étapes qui loot des clefs/gros loots. Le reste du temps, les drops irons a ceux qui tappe le plus...

On peut imaginer qu'un ou deux loots m'intéresse dans cette sortie, donc un claim par jour est possible dans ce que j'ai récupéré. Le reste se rand a la fin de chaque journée

Voilà je pense avoir tout dit, n'hésitez surtout pas si vous avez des remarques ou si j'ai oublié quelque chose!

sinon je pense pas que tu va avoir beaucoup de monde vu qu'il y en a eu 2 il y a une semaines
Plop bejarid

Bonne initiative, l'agenda midgardien de Kattraeth est un peu vide en ce moment
Malheureusement comme un certain nombre d'autres personnes, je ne serai dispo aux horaires annoncés .

Bonne ML à tous
Citation :
Publié par Spiralz
Salut, surment une question stupide mais je ne comprend pas les dates, le post a était ouvert le 17 pour un rush ml antérieur ?
Juste une p'tit décalage des dates, c'est réglé ^^

Sinon, y a déjà pas mal de reroll minos lvl 40+, faudra les MLisé !( ça turbine a modern là )
Merci, les heures son définitives ? Car je suis étudiant et je suis en cours a chaque début de ml et je ne crois pas être le seul dans la même situation
En soirée la ml seré mieu non ?
En soirée ( et donc on commencerait en début de soirée, 20h30, pour faire 2 ML par soir) il y en d'autre que ça dérange, dont moi.

On peut pas plaire a tout le monde
Bonne chance a toi Beja

Perso je boss donc ne pourrai pas etre présent (malheureusement pour mon odin et pour toi ... avec qui j'aurai bien delirer lors de ce petit ruch qui me parait plus que sympatique

Je tenterai de venir si j'ai une aprem de libre pour aider
gg a toi, les 2 ml se sont passés sans aucun pb

Pour ma part je recherche un grp pour prérecquis ML1 et 4 mais pour skald et chamy stick donc 2 persos, donc je te mp pas, vous etes deja 7 ^^

Si quelqu un prévoit ca, qu il n hesite pas a me mp
Citation :
Publié par Conrad McLeod
PreML1, 2 et 4: Diablerie (valkyrie)
Pfff, je réussis à mélanger mes personnages. C'est la chamane Dysenterie (abysses/buff) qui a besoin de ces preML.
Bon si cela déséquilibre trop le groupe, de rectifier ma boulette, je viendrai avec la Valkyrie... ou je laisserai la place à eohrio qui a besoin de deux places.
Citation :
Publié par ehorio
Pour ma part je recherche un grp pour prérecquis ML1 et 4
Je suis aussi intéressé pas les préML4, on se fait sa quand tu veux
[ mipz-b heal aug ]
Op une de plus au palmarès, avec tjr autant d'gens qui veulent être calif a la palce du calif, m'enfin, j'commence a m'habituer.

Dommage aussi pour le gamin qui a fait mumuse a refermer la porte en continue, enfin au moins il s'est amusé... A demain pour les prochaines et un random haut en couleur ^^ A part les loots de Médusa qui ont bug et qui ne sont pas apparu, même pas un sac de pièces ... 30 patchs, tjr bugué ToA !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés