[Kattratruc] Rush ML semaine du 19 au 25/02

Partager Rechercher
Je trouve dommage les altercations que j'ai avec certains à propos de broutille ( nan faut TP an-uat pas anubiens, nan quand y a égalité au rand faut absolument refaire un rand alors que les deux personnes désire un loot différent, ouais t'as pas a me donner des ordres, a faire ton p'tit chef espèce de collégien en manque de reconnaissance, très interessant toussa...) et je me vois contraint de ne plus accepter certaines personnes a mes prochains rush ( ils se reconnaîtront, je leur signifierais en début d'ML sinon) afin de garder une ambiance correct, et sauvegarder mes nerfs.

J'ai beaucoup apprécié les rumeur qu'une personne a lancer sur moi a qui l'écoute, comme quoi je garde les loots pour mes potes... Enorme celle là. Sauf que j'avais pas d'potes parmis ceux qui randomaient... Enfin ça n'as pas retenu sa bétise apparament

Là dessus, vous avez p-e remarqué que j'étais un peu a cran sur la fin, mais la ML4 je la trouve dur a lead, et elle m'a un peu fatigué...

Bref, à demain, pour de nouvelles aventures ! ( où y aura moins de down time, promis)
un ptit up,

Sinon on va se retrouver a 2 pour la ML

Bofzz Valky mid/ys "Spé quartz"
Et bien, le Lead aux 40 LDs ( c'est sûrement plus, mais j'ai perdu le compte) vous remercie de votre patience, ce fut... Laborieux!

Un grand merci à Letotor qui m'a très bien secondé, chay pas si j'aurais tenu sinon...

Mais bon, les braves sont récompensé, on s'en est donc tiré avec 2 ML validé pour tlm, et un joli manteau ! ( pas un manteau par personne, malheureusement)

A demain, pour de nouvelle aventure ! ( que j'espère sans LD ... ça sera la surprise.)
Bah, rush fini, ML validé pour ceux qui voulaient, loot distribué, on s'en sort pas trop mal, malgrès certains éléments perturbateurs au mauvais esprits incisifs.
C'est bien regrettable... Et en petite comité, trié sur le volet, juste pour le plaisir de s'amuser et d'explorer cet endroit magnifique, dis ?
(Sans exclure de ce comité ceux qui font des jeux de mot pourris, bien entendu)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés