[Ingé] bélier rvr

Répondre
Partager Rechercher
Bongour,

Depuis quelques temps que je me ballade en rvr, je remarque quelques difficultés avec l'organisation des béliers.

J'aimerai me rendre utile à ce niveau mais je dois avouer que je ne comprends pas trop le système de craft.

bélier de siege / bélier de bataille / bélier de guerre

Lequel choisir et surtout pourquoi ? je me doute que les différence entre chaque se situent au niveau du prix et de la puissance. Moi qui suis assez pauvre mais volontaire, n'ai-je pas un moyen d'aider ?

Comment monter rapidement son niveau d'ingé ? A partir de quel niveau la pose des béliers est satisfaisante ?

Donc en fait je cherche toute les info possible sur ce sujet vous l'aurez compris
Pour la différence et j espère ne pas me tromper
Bélier de siège = 1 bélier de siège
Bélier de bataille = 2 bélier de siège réunis
Bélier de guerre = 1 bélier de bataille + 1 bélier de siège
Donc oui le prix augmente comme la puissance du bélier

Apres pour ma part le mieux c est d avoir des béliers transportables ( moins lourd et prend moins de place dans l inventaire ) qui sont fait par des artisans de niv 900 et n importe qui peut les poser ( j en pose et j ai que 1 en ingé ) mais pour augmenter son niveau d ingé je crois qu il faut monter des béliers normaux ( non transportables )

Sinon pour l aide a part te balade avec 2-3 béliers sur toi ou être dispo quand il y a prise de tours/forts pour faire des béliers je ne vois pas trop

J espère avoir répondu un peu a tes demandes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés