Légende
|
si quelqu'un pouvait m'envoyer une clé wouanegue@gmail.com merci
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Invitation(s) Mythos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Voila, je n'ai toujours pas reçu mon invitation, quelqu'un peux m'envoyer une invitation, une clef ou quelque chose d'autre, Je vous en supplie, j'ai trop envie d'y jouer!!!!!
![]() Je laisse mon email: Redik60@hotmail.fr Le premier qui m'envoie une invitation ira au paradis ![]() Voila donc ![]() A+, cordialement Minainthnir |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous, étant un grand fan de diablo 1 et 2, j'attends de pouvoir tester Mythos, donc si quelqu'un pouvait me faire l'honneur de m'inviter je lui serais reconnaissant. Valentin1375@hotmail.com
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Invit reçu
Invitation reçu, merci beaucoup
|
![]() |
|
|
Salut, amateur de hack&slash j'aimerai bien tester mythos.
Si quelqu'un a une clé merci de me la MP ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonjour,
J'ai passé énormément de bons moments sur Diablo 1 et Diablo 2. J'avais plutôt été déçu par le clone Titan Quest. Je comprend et j'écris l'anglais sans problèmes et j'ai déjà participé à de nombreuses betas (Archlord, LOTRO, Rappelz, Dekaron, ...) Si une bonne âme à une invitation qui traîne, je serais enchanté de tester Mythos : mon mail junkiller@gmail.com Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Edit: rien
|
![]() |
|
|
Pareil une invitation m'intéresserait bien. Email dans mon profil (ou via MP s'il la faut vraiment, pas envie de la mettre en public, à mort les spams ;p).
Merci ! |
![]() |
|
|
Ayé, le jeu est passé hier en open beta...
A lock? ![]() |
![]() |
|
|
Rien dit - on peut pas encore s'inscrire
![]() |
![]() |
|
|
salut
il parais que le jeux est passé en open beta mais je trouve nul par ou s inscrire et ou téléchargé le jeux ? Ces grave docteur ? |
![]() |
|
|
Donc pour le moment plus d'invitation possible et pas encore de bête ouverte, mais ça devrait arriver bientôt.
|
![]() |
|
|
Aaaaaah les bonnes bêtes ouvertes bien chaudes mmmmmmh
![]() ![]() |
![]() |
|
Dragon d'Ambre |
Trouver plus de messages par Dragon d'Ambre |
|
rien d'neuf toujours.
|
![]() |
|
SanGKaine100%Lombric |
Trouver plus de messages par SanGKaine100%Lombric |
|
Je suis un peu une bille en anglais mais d'après ce que j'ai compris ici ils vont essayer de remettre le système d'invitation en place pour "jenesaisquoi" (stress test ?)
Du coup j'ai bien peur qu'on attende encore un moment avant la beta :'( Dites moi que j'ai rien compris... |
![]() |
|
|
oops
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
A mon avis il y a dû avoir une grosse tuile qui va retarder l'open beta et ils leur faut augmenter un peu la charge de joueurs il semblerait. |
![]() |
|
|
Vu le bordel qu'est l'implémentation du PVP actuellement, c'est amplement justifié de retarder la bêta ouverte...
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si quelqu'un a une invitation, qu'il me l'envoie a Redik60@hotmail.fr
Merci d'avance |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends, et ils sont en train de réinstaller le systeme d'invitation...
Courage... |
![]() |
|
|
SI c'est encore possible une petite invit en Mp siouplet messieurs dames
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|