Invitation(s) Mythos

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je n'ai toujours pas reçu mon invitation, quelqu'un peux m'envoyer une invitation, une clef ou quelque chose d'autre, Je vous en supplie, j'ai trop envie d'y jouer!!!!! Ancien super fan de D2, je meurt d'envie d'y jouer...

Je laisse mon email: Redik60@hotmail.fr

Le premier qui m'envoie une invitation ira au paradis

Voila donc me

A+, cordialement Minainthnir
Bonjour,

J'ai passé énormément de bons moments sur Diablo 1 et Diablo 2. J'avais plutôt été déçu par le clone Titan Quest.
Je comprend et j'écris l'anglais sans problèmes et j'ai déjà participé à de nombreuses betas (Archlord, LOTRO, Rappelz, Dekaron, ...)

Si une bonne âme à une invitation qui traîne, je serais enchanté de tester Mythos :
mon mail junkiller@gmail.com

Merci d'avance
Pareil une invitation m'intéresserait bien. Email dans mon profil (ou via MP s'il la faut vraiment, pas envie de la mettre en public, à mort les spams ;p).

Merci !
Plus la peine de demander, le système d'invitation a disparu avec l'arrivée du nouveau site web de Mythos.

Normalement la zone 3 devrait arriver dans les prochains jours, et au passage Mythos passera en bêta ouverte.
Citation :
Publié par Trouveur
Pour le moment la zone 3 vient d'arriver avec de gros changements (zones non instanciées, PvP total, artisanat), et avant de passer à la prochaine étape qui est la bêta ouverte, les développeurs veulent corriger les bugs les plus évidents.
Donc pour le moment plus d'invitation possible et pas encore de bête ouverte, mais ça devrait arriver bientôt.
Je suis un peu une bille en anglais mais d'après ce que j'ai compris ici ils vont essayer de remettre le système d'invitation en place pour "jenesaisquoi" (stress test ?)
Du coup j'ai bien peur qu'on attende encore un moment avant la beta :'(

Dites moi que j'ai rien compris...
Citation :
Publié par Rhaze
Je suis un peu une bille en anglais mais d'après ce que j'ai compris ici ils vont essayer de remettre le système d'invitation en place pour "jenesaisquoi" (stress test ?)
Du coup j'ai bien peur qu'on attende encore un moment avant la beta :'(

Dites moi que j'ai rien compris...
Malheureusement tu as bien compris, il semblerait qu'il faille entendre encore un pti moment pour l'open beta et du coup le système d'invite qu'ils n'ont pas reconduit avec le nouveau site ils sont en train de le recréer ^^;

A mon avis il y a dû avoir une grosse tuile qui va retarder l'open beta et ils leur faut augmenter un peu la charge de joueurs il semblerait.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Vu le bordel qu'est l'implémentation du PVP actuellement, c'est amplement justifié de retarder la bêta ouverte...
Je ne dis pas que ce n'est pas justifié mais je trouve ça un peu frustrant alors que la beta était clairement annoncé
N'ayant pas vraiment tout compris, le jeu est passé en open beta ou pas ? :x

Si ce n'est pas le cas, et qu une ame genereuse pourvue d une invitation se sent d humeur...sympa , je lui serai reconnaissant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés