[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apteis
avant de dire de la merde, renseigne toi. Saint Etienne, c'est la seconde meilleur attaque du championnat hein... C'est sur qu'un 442 avec deux aillier, et un des milieux qui depuis el retour de perrin joue un poil plus haut, c'est cachement defensif. D'ailleur tellement defensif qu'on prend presque pas de but... On a la 16eme defense.
Excuses moi, mais avant de dire de la merde comme ça, dis moi si tu te régales lorsque tu vois les verts jouer, de nos jours le seul club en france qui parvient a faire un jeux plus ou moins beau est l'équipe de Lens, malgré leurs 3 défaites ca joue bien, de belles transversales, des ailiers omni-présent ect...
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Excuses moi, mais avant de dire de la merde comme ça, dis moi si tu te régales lorsque tu vois les verts jouer, de nos jours le seul club en france qui parvient a faire un jeux plus ou moins beau est l'équipe de Lens, malgré leurs 3 défaites ca joue bien, de belles transversales, des ailiers omni-présent ect...
sainté propose un jeu intéressant, tourné vers l'avant, encore faut il les voir jouer des fois
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Tu plaisantes évidemment ?

Car, dire que Lens produit plus de jeu que Saint-Etienne...

<...a encore en travers de la gorge la défaite face à Lens malgré un jeu de merde produit par l'adversaire...>
Citation :
xcuses moi, mais avant de dire de la merde comme ça, dis moi si tu te régales lorsque tu vois les verts jouer
pas tous les match, car certains on passe au travers, comme la plupart des equipe, mais souvent oui. Je vais pas te citer des matchs, car tu dirais que ce sont des exemple et que tu pourrais me sortir des match ou on a joué comme des merdes.
Apres oui on est porté sur l'offensive, sa se voit cash dans nos stats. Quand sur nos 3 milieux un seul est vraiment recuperateur (Sablé joue un peu devant) sur tous nos derniers match...

Apres faut voir les match que t'a pu voir, si tu en a vue.

Enfin je 'nai aps a me justifier. On ne propose pas le jeu le plus beau de France, mais on est loin d'etre le plus moche aussi.
Même si on ne fait que brasser de l'air, le 0-0 à 0 points, c'est un encouragement à l'anti jeu.

En effet, les équipes ambitieuses (genre celles qui jouent les premières places) joueront l'attaque à tout va pour ne pas perdre de points dans leur course, et du coup ça va favoriser l'équipe en face qui pourra encore mieux contrer.
Le jeu en contre fait déjà partie du jeu, nous autres niçois on en a largement abusé sous l'aire G. Rohr, mais bon, je trouve ça dommage d'avantager les équipes qui adoptent ce schéma de jeu.
Citation :
Publié par Apteis

Enfin je 'nai aps a me justifier. On ne propose pas le jeu le plus beau de France, mais on est loin d'etre le plus moche aussi.
Certes, mais vu le niveau du championnat de france, il faut avoir le premier ou le deuxiéme plus beau jeu pour pouvoir rivaliser avec nos voisins européens... Moralitée de cette histoire ? A part Lyon et peut être Lille, personne peut aller en LDC les yeux fermés.
Citation :
Foot - L1 - Lyon - Sanction : Fred ne jouera pas

Lyon n'est pas encore champion de France et Gérard Houllier a l'intention de maintenir son groupe sous pression le plus longtemps possible. Après Hatem Ben Arfa, privé de turn-over avec Malouda pour divers retards à des causeries, après Alou Diarra exclu du groupe pro pour écarts de conduite et absence d'excuses, c'est le Brésilien Fred qui en a fait les frais vendredi.

Pour un retard à l'entraînement, le Brésilien a appris qu'il ne jouerait pas dimanche contre Sedan. Cette décision est d'autant plus forte que Milan Baros, suspendu, n'est pas plus disponible que Karim Benzema, absent sur blessure pour deux matches. L'entraîneur rhodanien a d'autres solutions : Sylvain Wiltord, Sidney Govou et Florent Malouda, mais les deux premiers ne sont pas entraînés jeudi.Le premier pour un orteil douloureux, le deuxième pour une élongation à la cuisse droite.

Rémy Vercoutre a subi un coup à l'entraînement, jeudi, et pourrait ne pas être le deuxième gardien. Lyon - Sedan, qui peut sous condition donner à l'OL son sixième titre, sera marqué par le retour de Juninho, qui a repris l'entraînement cette semaine.

Source L'équipe
Quel bordel a Lyon...
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Source L'équipe
Quel bordel a Lyon...
Ouaiiiiiiiiiis c'est cool ça. L'an prochain on sera en demi-finale de LDC.

Bah oui, il nous arrive des trucs qu'on a jamais connu non?
Citation :
Publié par Deirdre
Même si on ne fait que brasser de l'air, le 0-0 à 0 points, c'est un encouragement à l'anti jeu.

En effet, les équipes ambitieuses (genre celles qui jouent les premières places) joueront l'attaque à tout va pour ne pas perdre de points dans leur course, et du coup ça va favoriser l'équipe en face qui pourra encore mieux contrer.
Le jeu en contre fait déjà partie du jeu, nous autres niçois on en a largement abusé sous l'aire G. Rohr, mais bon, je trouve ça dommage d'avantager les équipes qui adoptent ce schéma de jeu.
Bah l'anti jeu vient qu'à l'extérieur tu joues pour ne pas perdre donc défense a fond et jeu en contre. Tu espères le nul 0-0, à ce compte là si tu fais nul à l'extérieur 0 points et celui qui reçoit = 1 points. Ya largement moyen d'améliorer le systéme des points je pense, le challenge de l'offensif visiblement ça ne marche pas, peu en parle et je ne suis pas sur que ça motive les équipes davantage.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Ouaiiiiiiiiiis c'est cool ça. L'an prochain on sera en demi-finale de LDC.

Bah oui, il nous arrive des trucs qu'on a jamais connu non?
Comme ne pas etre sacré champion cette année ?
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Comme ne pas etre sacré champion cette année ?
Ca ca dépend surtout du parcours des poursuivants en fait. Si y a personne capable de gagner 16 points (ou plus) d'ici la fin, bah y 'aura pas de miracle
Citation :
Publié par Serafel
Ca ca dépend surtout du parcours des poursuivants en fait. Si y a personne capable de gagner 16 points (ou plus) d'ici la fin, bah y 'aura pas de miracle

Sur les 7 matchs qu'il reste, ça implique de tourner à 2,3 points par matchs et 8 défaites pour Lyon (avec leur match en retard). Pour comparer, sur ses trente matchs, Lyon tourne à 2,2 points.

Bon allez, je prend un risque: Lyon va finir champion cette année.
Citation :
Publié par Apteis
gaffe avec les paris débile, on peut se retrouver avec un avatar de moussilou pendant deux mois....
Moi je pari un avatar de Cissé que c'est lui qui va nous qualifié pour la LdC.
Laissez tomber, c'est Lyon qui va gagner les mains dans les poches.

Les autres ont certes une chance, mais en vue de l'équipe Lyonnaise, c'est une maigre chance à ce stade du jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés