[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quoi qu'on en dise, je sens la pression monter.
C'est peut être parce que je supporte une équipe qui joue le maintient, mais ça s'annonce très très chaud pour ces sept dernières journées. Beaucoup de confrontations directes, personne de définitivement éliminé ou sauvé. Des résultats surprenants à presque toutes les journées. Bref, si l'attribution du titre ne laisse aucun suspens, pour le podium et le maintient c'est 7 matchs de coupe
Pour Om Valencienne ce soir, ca va être tendu, on a plus le droit a la moindre erreur, sinon Civelli étant suspendu pour ce match, Beye va revenir, un peu plus tôt que prévu vu les circonstances, j'espère que tiendra le coup.

En gros tout nos joueurs sont revenus, en espérant Niang/Ribéry en forme!

ps: Peur , tu soutiens qui?
Bon Bordeaux - PSG, je serai au stade cet aprem, ça fait quelques temps que je n'y etais pas allé (spectacle oblige ).

Pour accrocher la LdC on DOIT gagner, je dis 2-1 pour Bordeaux.
Citation :
Publié par Spleet
Bon Bordeaux - PSG, je serai au stade cet aprem, ça fait quelques temps que je n'y etais pas allé (spectacle oblige ).

Pour accrocher la LdC on DOIT gagner, je dis 2-1 pour Bordeaux.
héhé
hors de question, la qualif en ldc faudra la gagner sur d'autre match :')
je pronostic le hold up parisien 0 -1 !
Citation :
Publié par Open|Darkmoon
Match nul 0-0 ! Vu la facilitée des deux équipes à faire du beau jeux
Le beau jeu et la capacité a gagner les matchs, c'est pas forcément lié.. Sinon Nancy et Sedan seraient pas là ou ils sont et Bordeaux aurait perdu 7-0 en finale de la coupe de la Ligue..
Citation :
Publié par Apteis
Laisse tomber spleet il a l'air d'avoir du mal a comprendre....

Moussilou blessé n'est aps du deplacement a Nice...? Blessure diplomatique pour en pas retourner au Rey?

Peut être une clause qui prévoyait qu'il ne serait pas aligné contre Nice?
Nop il est annocné comme blessé, sinon ils auraient dit qu'il y avauit existyence de cette clause.
Sinon de quoi ils avaient peur les nicois? qu'il amrque conter eux? sa aurait été la honte c'est vrai....
En tout cas sur Valenciennes ça commence a se balader avec des maillots de l'OM , j'espère que ça sera pas trop le bazar dans les tribunes , sinon au pire je frapperais avec mes béquilles
Citation :
Publié par [diamk]
Match soporifique, ils jouaient à domicile Bordeaux? :x Un bon point de prit pour la course au maintient...
C'est dingue à quel point cette équipe fait dans son slip dès qu'elle a le ballon... Ricardo devient de plus en plus le symbole de la L1
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés