[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
...
Tiens, aurais je encore une fois vu juste?

Pagis loupe le coche en 1ère mi temps. Précédé par Nasri quelques minutes plus tôt. Pourtant, à ce qu'en disent certains ici même, il parait que ce manque de réalisme était causé par Cissé. Heureusement que tout a changé depuis que Pagis le remplace... ou pas
Citation :
Publié par dadubliner
enfin on recupere une equipe presque au complet et on regagne un amtch. belle soirée au stadium
Sympa la passe à Fauvergue pour le but.
Citation :
Publié par dadubliner
faut bien ça pour qu'il marque...
Attends, c'est un but quand même, l'année prochaine, il en marquera un du milieu de terrain, tu verras.
Déplacement sympa à Bordeaux, parcage plein et ambiance correcte.
Par contre Chaban Delmas, ca dort de plus en plus chaque année faut se reveiller les bordelais .

Match chiant comme partout ou presque, la faute à l'enjeu on va dire...
Citation :
Publié par Thak
Déplacement sympa à Bordeaux, parcage plein et ambiance correcte.
Par contre Chaban Delmas, ca dort de plus en plus chaque année faut se reveiller les bordelais .

Parcage plein en effet, j'etais Virage Nord donc pas loin des parisiens qui ont fait leur job niveau ambiance. ("les bordelais sont des salauds" m'a faite marrer xD) Et pour Chaban c'est vrai que par rapport à ya quelques années ça dort, mais paie ton spectacle on a meme plus envie de crier de chanter si c'est pour voir un spectacle si ... soporifique, sans envie sans ambition, c'est assez desesperant pour les supporters. En jouant le maintien on aurait presque plus de raisons de supporter l'équipe.. Même si le Virage Sud est toujours là.

Rentrée de boîte, désolé pour ce post pas forcément tres clair..
Citation :
Publié par Dark Cador
Tiens, aurais je encore une fois vu juste?

Pagis loupe le coche en 1ère mi temps. Précédé par Nasri quelques minutes plus tôt. Pourtant, à ce qu'en disent certains ici même, il parait que ce manque de réalisme était causé par Cissé. Heureusement que tout a changé depuis que Pagis le remplace... ou pas
Quand tu remets un joueur titulaire alors que tu l'as mis sur le banc au moment ou il était en pleine confiance sa me parait logique qu'il mange... Il manque de confiance c'est tout, il aurait continuer a jouer normalement j'ai la quasi certitude que tout serait dedans ou presque. Apres y a son mauvais choix ou il tente une balle piqué minable a 5 metre du gardien, il aurait mis en force il l'aurait probablement mis mais le ballon piqué c'est cadeau...
Pour OM Valencienne !

Bon bah déçu ... on domine le match, c'est nous qu'on construit le plus, on a le plus d'occase... enfin pour une fois on se fait pas voler le match contrairement a d'habitude :/

On est a 4 points du 3eme, ca va être super dur maintenant, mais faisable ...

Pagis a pas été mauvais, les frappes qu'il a fait la plupart du temps la balle lui ai arrivé dessus instantanément, après manque de bol ca passe pas loin du poteau

Nasri m'a gonflé a raté son duel avec le goal, voilà quoi :/

J'espère que Cana sera pas blessé longtemps, et Maoulida a été bien mauvais.

Enfin ... faut que j'allume un cierge pour la fin de la saison.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
ca fait mal aux yeux

Tu penses sincérement que Valencienne a plus construit dans le jeu?

Ils ont fait la plupart du temps des balles en profondeurs en espérant un exploit de Savidian, après parfois ils ont construit , mais moins souvent.

Et même j'ai pas regardé les stat mais je pense que l'OM a beaucoup plus possédé le ballon, ce qui a aidé a construire, enfin bref merci de ta remarque très instructive..
Je pense que c'est la façon dont tu as écrit "c'est nous qu'on construit" qui lui fait mal aux yeux et ne remet pas en doute la construction de jeu marseillaise même si à la vue des commentaires c'était surtout vrai en 1ere mi temps et en deuxième c'était déjà moins le cas.

[edit] Ah bah grillé
Citation :
Publié par Nenn
Tu penses sincérement que Valencienne a plus construit dans le jeu?

Ils ont fait la plupart du temps des balles en profondeurs en espérant un exploit de Savidian, après parfois ils ont construit , mais moins souvent.

Et même j'ai pas regardé les stat mais je pense que l'OM a beaucoup plus possédé le ballon, ce qui a aidé a construire, enfin bref merci de ta remarque très instructive..
Je pense qu'il faisait référence à ta grammaire ^^ Aprés bon perso'... Dire que l'OM s'est toujours fait volé :/ Mwé... C'est subjectif.
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
ahh désolé, je ne remets pas en cause ce que tu as dit, je pense que c'est plutot vrai, ce qui fait mal aux yeux c'est la construction de la phrase.
A ok, je pensais que c'était un sujet sur la L1 et pas aux détails de la construction d'une random phrase, la prochaine fois je posterai pas, comme ça ben les avis sur les matchs y'en aura encore moins , et les gens qui aiment bien critiquer seront content d'avoir un forum tout propre. :)

edit pour au dessus : On c'est pas toujours fait voler , c'est simplement que beaucoup de match oui .

Oui les matchs contre Lens j'ai pas digéré.
Nan pour la troisieme place c'est loin d'être mort pour l'om

Z'ont une calendrier super favorable. 4 match a domicile , deux a l'exterieur.

33 eme : OM - Troyes (si l'om ne gagne pas , ils n'ont rien a foutre en ldc)

34 eme : Om - Sochaux (C'est le match a gagner pour assurer au moins l'uefa)

35 eme : Monaco - Om ( 1 voir 3 points jouable, meme une defaite serai pas catastrophique

36 eme : marseille - nancy ( 3 pts a prendre , nancy devrai normalement avoir assuré son maintien avant de venir)

37 eme : marseille - Saint etienne (1 pts ca serai tres bien.)

38 eme : marseille - sedan ( Encore une relegable potentiel , 3 pts in the pocket)

je pense qu'on peu honnetement mettre une piece sur l'om en LDC , vu son calendrier.

surtout quand tu vois qu'il reste encore un lens- toulouse , un bordeaux - Lens , un toulouse - psg , un lyon - lens , un nantes - toulouse... et un toulouse - Bordeaux
Citation :
Publié par IsenX
...
Wow j'adore tes pronostics, tu m'as l'air très sur de toi
Yen a qui vont avoir de mauvaises surprises à mon avis, parier sur des points faciles contre Troyes et Sedan par exemple, c'est pas forcément évident hein.
Citation :
Publié par Itne
Yen a qui vont avoir de mauvaises surprises à mon avis, parier sur des points faciles contre Troyes et Sedan par exemple, c'est pas forcément évident hein.
Bah quand on ne voit pas jouer les équipes on ne se fit que sur leur classement pour imaginer leur niveau de jeu... et effectivement certains risquent ainsi d'avoir des mauvaises surprises :/
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés