[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2006-2007 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Thumbs down
Retour du stade... Scandaleux de nullité et de frilosité pour un match à domicile.

Micoud qui joue pendant 80 minutes, c'est 80 minutes de jeu au ralenti, le mec marche, au mieux trottine et ne fais que des passes latérales inutiles.

Pendant ces 90 minutes, j'ai eu le temps de me remémorer pourquoi je ne venais plus à Lescure depuis 2 ans, j'avais besoin d'une piqûre de rappel, c'est fait.

Des types comme Cavenaghi ou Obertan qui rentre à la 80eme ou ne rentrent pas du tout, c'est nul, Ricardo ne joue pas avec nos forces, il préfère le 8-1-1.

C'est nul, nul, nul, je sais pas quoi dire d'autre.
Citation :
Publié par Spleet
Retour du stade... Scandaleux de nullité et de frilosité pour un match à domicile.

Micoud qui joue pendant 80 minutes, c'est 80 minutes de jeu au ralenti, le mec marche, au mieux trottine et ne fais que des passes latérales inutiles.

Pendant ces 90 minutes, j'ai eu le temps de me remémorer pourquoi je ne venais plus à Lescure depuis 2 ans, j'avais besoin d'une piqûre de rappel, c'est fait.

Des types comme Cavenaghi ou Obertan qui rentre à la 80eme ou ne rentrent pas du tout, c'est nul, Ricardo ne joue pas avec nos forces, il préfère le 8-1-1.

C'est nul, nul, nul, je sais pas quoi dire d'autre.
Le pire c'est que là, Ricardo ne peut pas se plaindre de n'avoir pas tout l'effectif, surtout en attaque. Jen e comprend vraiment pas certains de ses choix.
Ben en fait, c'est toujours comme ça que Bordeaux a été dans ma tête.

Une équipe non dénuée de talent, qui peut avoir du bon jeu, mais qui 99% du temps est fade, FADE, FADE, FADE, FADE, FADE, FADE, FAAAADE !

Franchement, les regarder jouer, c'est regarder Beowulf à la télé, c'est se passer les Langoliers en boucle, c'est manger des endives crues sans sauce.
Citation :
Publié par Leni
Franchement, les regarder jouer, c'est regarder Beowulf à la télé, c'est se passer les Langoliers en boucle, c'est manger des endives crues sans sauce.
Je connais pas Beowulf ni les Langoliers mais les endives crues sans sauce, c'est vrai que c'est dégueulasse. Belle image. xD

Mais à force de jouer défensif cette equipe a perdu toute créativité offensive, les appels de balles sont dgv, les latéraux montent rarement et surtout la circulation de balle est lente et prévisibile.

Jamais on a été capable de metre le feu au match..

Je souhaite qu'on termine dans les 3 premeirs car je suis supporter mais voila on mérite pas, j'préfere perdre en jouant bien que voir ce genre de matchs à chier.
2 buts a la pause sur l'ensemble des terrains de l1 (merci Elmander) ils se sont mis au niveau de l'affreux Bordeaux-Paris

L'om pour le moment fait pas un mauvais match mais ca manque de précision dans la finition (comme quoi c'etait pas la faute a cissé le vilain petit canard)
Quel match de merde du côté de la Beaujoire... cela sent le crasseux 0-0 voir pire... 1-0... enfin bon avec un peu de chance les lensois arriveront à marquer... une petite victoire leur ferait du bien quand même.
Citation :
Publié par dadubliner
l'autre raison du manque de spectacle et de technique dans notre championnat, est du à la formation. un formateur expliquait recemment qu'on preferait les grands formats, les marathoniens aux techniciens , ou aux petits, plus vifs mais plus "fragiles" à cet age.

resultat on forme plus que des milieux défensifs, trop d'ailleurs puisqu'on les recase à d'autres postes, et les valbuena, les ribery, etc doivent chercher un club en cfa pour esperer percer...

pas sur qu'un giresse percerait aujourd'hui dans le foot moderne.
Totalement d accord, faut que ribery passe par les turcs, pourvu qu'ils grillent pas nasri, sinon c est tous des robot stereotypé, voir certain franchement mauvais du point de vue technique pour une ligue sensé etre d'elite.
Les formateurs passe pas en-dessous du 1.75 oula sinon c'est le drame
Citation :
Publié par Clusty/feuille
Totalement d accord, faut que ribery passe par les turcs, pourvu qu'ils grillent pas nasri, sinon c est tous des robot stereotypé, voir certain franchement mauvais du point de vue technique pour une ligue sensé etre d'elite.
Les formateurs passe pas en-dessous du 1.75 oula sinon c'est le drame
Bah , c'est net.

Entre le petit febrile qui touche bien le ballon et le grand black costaud qui a 15 ans a la physique d'un mec de 25 , le centre de formation il se pose meme pas la question
Citation :
Publié par IsenX
Bah , c'est net.

Entre le petit febrile qui touche bien le ballon et le grand black costaud qui a 15 ans a la physique d'un mec de 25 , le centre de formation il se pose meme pas la question

Le grand black est polyvalent il peu etre soit defense, soit milieu défensif, soit attaquant frappe fort cours vite.....
Faut pas tomber dans l'extreme.

ya eu une journée a 8 buts en espagne. Pareil j'ia deja vu une journée avec - de 10 buts pour le calcio.

Simplement ca arrive au mauvais moment , au moment ou on a aucun club en Europe et ou dautre championnat flambe (PL, Liga).

Donc on se sent deprimé pour notre L1 orange.

Enfin j'avoue j'ai hate de voir le telefoot de demain , 30 seconde de resumé sur la L1 et des reportage sur arsenal et la cote d'ivoire de 45 minutes
Marseille... Manque de réalisme ligne de récupération hyper basse et pour cause, on degage au loin (des fois vers Valbuena qui du haut de son metre 70 gagnera surement jamais un duel de la tete) mais y a personne une fois qu'on a perdu le duel...

Putain M'Bami quelle arnaque, sa interesse pas Nice qui aime les daube genre Moussilou ?
4 buts aujourd'hui LOL la journée d'une pauvreté
Ô Toulouse....
Ô mon païs...

Comme le chantait Nougaro...

Seul club actuellement qui construit son succès de façon durable sur cette saison soporifique à l'excès.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés