Aller à la page... |
La convivialité est-elle sanctionnable ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Prenons le problème maintenant sous un autre angle ...
Il apparaît ici que les modo doivent sanctionner les derives du canal ali Il apparaît aussi qu'un simple bonjour doit-être sanctionner sur le /a J'en déduis donc que tous les simple bonjour sur le /a non modérés alors qu'un modo est connecté est un abus de modération, un favoritisme envers le PJ "bonjouriste" Pas le droit à l'erreur, les règles sont les règles et elles sont faites comme elles sont ... Jugeons les juges... Franchement je ne pense pas que se soit la meilleurs solutions...
|
Si on ne modère pas les "bonjour" on ne modère pas non plus les "au revoir" ni les "je fais un pause", "je vais manger", "je vais au petit coin", "je cherche une razielle", "j'ai mal au doigt"
Bah oui on peut trouver des explications RP a tout ca! Et puis ca tient au courant l'armée bontarienne qu'on est ou non présent a ses cotes! On pourra rajouter les "vend/achete" aussi, parce que se stuffer pour aller casser de l'ennemi c'est important! il faut sanctionner les dérives a la source c'est pour ca, et je le pense franchement, que le modo a été sec. Dis toi qu'en sanctionnant un "kikoolol" ca aurait pas eu autant de répercutions qu'en te sanctionnant toi, voila tout. Il a y eu répercutions, on peut dire que la modération a montre son action pour une fois... Montez un irc/chat ange extérieur a dofus si c'est pour raconter sa vie, mais ne venez pas pourrir un chan qui deja bat de l'aile! Et arrêtez de crier a la dictature non mais! les neutres ne sont pas esclaves de l'absence de chan ali (au contraire mes amis...au contraire...). Utilisez votre guilde, votre reseau d'ami, votre bouche a oreille...ca c'est RP! En plus un-fou, si la modération t'envoie un mail "excuse nous, on ta flammé, on t'enlève ta sanction" a quoi ca rimera d'avoir troolle avant d'avoir reçu une réponse? ![]() |
![]() |
|
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|