Publié par MODXXIV
Ah ? En gros, la, tu essayes de nous expliquer (quand je dit nous, je parle des 25 modérateurs et des admins), comment modérer IG ? C'est vraiment sympa venant de toi, mais ça ne sert à rien. Ce mute d'une semaine, sans avertissement, et j'ai déjà expliqué au dessus pourquoi, à été choisi, et est appliqué par tous le monde. Si cela ne te conviens pas, ouvre une discussion pour en parler, mais ne dit pas n'importe quoi.
Désolé, tu es le seul modérateur que j'ai jamais vu appliquer stricto sensu cette "peine" ( mais tu ne l'es peut être pas, en fait, c'est vrai que je ne surveille pas les sanctions pour les bonjoureurs intempestifs ), je connais vraiment peu de modérateurs ne prenant justement pas leur boulot trop au sèrieux qui feraient cela ( rappel : modérateur, c'est pas juge, ET bourreau, c'est juste un interlocuteur privilégié, à la base )
Publié par MODXXIV
Et sinon, la prochaine fois que tu contacteras le support pour un problème, n'hésite pas à leur expliquer ce que tu penses de leur modération
Wow, tu me fais trop d'honneur à me citer, justement sur un chan public, ou globalement la plupart des gens sont bien plus bourrins dans leurs propos :')
Et ne confonds pas modérateur et support, l'un est bénévole, l'autre non.
De plus tu oublies d'ajouter que ces deux lignes étaient destinées à ... Sylfaen :')
Ah, et ne t'inquiète pas pour le support, Sept et Echt savent très bien ce qu'il en retourne, en bien comme en mal, de mon avis sur ce support, après quelques discussions privées avec eux. ( oui, j'aurais encore quelques reproches, mais osef, pas un drame, et pas non plus le sujet

)
La prochaine fois, remets les logs dans leur contexte, modérateur inconnu qui ne l'est peut être pas tant que ça, en fait.
Cey con, ça part un peu en flame, alors que justement j'évitais à la base, c'est toujours comme ça et très petit de citer les paroles de personnes sur un autre support et dans un autre contexte :/
Bref j'te propose, si tu veux, de continuer en privé, on va peut être éviter de polluer le topic encore plus, non ?
Edit : Attention, je sais pas si j'ai vraiment été assez clair, mais je ne chie pas sur les modos, mon discours n'est pas que ce sont tous des cons et qu'ils feraient mieux de ranger leur chambre, ok ?
Même si mes propos peuvent parfois être virulents, sur un cas particulier, ça ne m'empêche pas de respecter les modérateurs en eux même et leur boulot ( pas dans le sens vouer un culte hein

), même le modérateur qu'on lapide sur la place publique - hein qu'il a été méchant le modérateur ? il va vite venir se prendre sa fessée- bref ... nos avis divergent ..... - et dix verges, c'est énorme !- je m'égare vraiment là ... :')
Et en plus de ça je dois m'y reprendre à trois fois pour faire mon édit, handicapé du forum inside : D