Aller à la page... |
La convivialité est-elle sanctionnable ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Dralasite :
Tout d'abord : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il existe dans les options une fonction "masquer les messages verts en combat" qui te permet de suivre les messages verts importants sans devoir tout couper à chaque combat. il suffit de décocher l'option en agression contre des srams. Vivement une fonction identique pour les crafts en série. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
quand on veut suivre attentivement des conversations, on traine pas sur une map à flood potentielle ^^ Ensuite, oui ça ne t'interresse pas nécéssairement. mais tu l'as peut-être suivi du coin de l'oeil. maintenant imagine que 5 minutes plus tard une bande de gros démons/anges débarquent. Les alignés sur place ne sont pas suffisant pour les arrêter, mais tu te souviens maintenant que ubergeybey, une grosse pointure de ton alignement, a parlé sur le chan il y a 3 minutes. il est sans doute encore disponible mais plus sur place, si tu le mp tu pourras peut-être organiser une défense plus construite. De même que moi, je me fous des attaques de territoire adverse sauf quand je m'ennuie vraiment, toi tu te fous d'une partie des messages sur ce chan. ça ne veut pas dire qu'ils soient totalement superflus non plus. Citation :
Après, discussions personnelles et convivialité, je dirais que ça dépend de les fréquence des messages. si ça fait couvre au total un ou deux messages par minute ça empêchera personne de suivre ses conversations (si si, une minute c'est long), si il y en a un toutes les 5 secondes là oui ça devient gênant et un rappel à l'ordre peut s'imposer. |
![]() |
|
|
Et oui pas de chance Anna était sur le chan
![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
Y'aurait un autre truc qui a été signalé et qui me chiffone dans ce cas saryys, c'est que la canal alignement a aussi été utilisé lors des récents events oragnisés à bonta, events qui n'avaient rien à voir avec l'attaque et la défense des territoires alignés. Prends par exemple l'invasion de tofus, c'est rigolo, on avait une bande de joyeux lurons qui balançaient sur le /a une densité de messages environ 5 fois plus grande que les pires cas de flood réel que j'y ai vu.
Alors, une modération sérieuse aurait fait quoi ? bannir le MJ responsable de l'event, pour incitation au flood ? ![]() Citation :
Tiens, regarde, ce dangereux délinquant a enfreint la charte pourtant claire de JOL en ne postant pas au bon endroit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775079 Tu vas faire preuve de sérieux en le banissant pour une semaine j'espère ? |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
depuis le début, je reste contre ce que dis MODXXIV et je le suis encore!
toutefois je tiens à préciser, que je trouve admirable le faite qu'il vienne ici et prend part au débat, car il n'a pas fuit le faite "même si je ne suis pas sure que c'est lui qui a banni vu que je n'ai lu ça nulle part il défendais les modos mais en aucun cas il a dis que c'était lui, vu que certains disait que c'est lui..." je trouve que tu prend part au débat avec une très jolie manière et à tous contre un, et ce que je trouve dommage, c'est que tu n'ai pas utiliser ceci durant ta modération IG, plus de compréhension et discussion avec les autres, mènerais a plus de solutions... je pense que tu as vu que "un-fou" et lions d'être un super floodeur a la cervelle trop conne... et voila une discussion avec lui ig aurais évité tout ceci. je met le flash sur ceci pour dire que l'erreur des modérateurs, est de mettre tout le monde dans le même panier... et ceci donne part à plus de facilité ainsi que d'injustice. voila j'espère avoir été compris ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|