Aller à la page... |
La convivialité est-elle sanctionnable ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Necro-Thanatos |
Trouver plus de messages par Necro-Thanatos |
|
houlà, y'en a eu du post
![]() Pour moi, tu fais la même erreur que le modérateur ayant posté dans les premières pages : penser que toute phrase d'une discussion doit contenir un message explicite et informatif. Le type nous salue et signale qu'il est désormais un utilisateur de notre canal alignement. On lui souhaite la bienvenue pour lui montrer qu'au moins tout le monde ne s'en fout pas, et qu'il reste encore un semblant de communauté. Le message de réponse n'a pas à le dire explicitement, l'interlocuteur comprendra. Après, oui, la répétition de messages de ce genre peut avoir un autre sens, celui de vouloir flooder, mais il n'y a pas eu de répétition, donc pour moi il n'y a pas de problèmes. Citation :
- oui, il a pris la règle au pied de la lettre - il n'a donné aucun avertissement - il a appliqué sans réfléchir la punition maximale qu'il était possible. Faut bien voir que même quelqu'un qui va se complaire dans les insultes a un ban de quelques heures, bien moins pénalisant qu'un mute d'une semaine. Pour le "sans explications" : - comme je l'ai expliqué, j'étais en combat en arène au moment des faits après plusieurs heures de donjon, donc je n'allais pas risquer le ban en combat en allant lui demander IG. - près de 48h après les faits et subissant la sanction, je n'ai toujours aucune réponse du support. - il a fallu que je vienne trooler sur JOL pour avoir des explications. Les modérateurs sont une trentaine pour 10 serveurs, mettons 25 avec des nombres actuellement inoccupés. Pour en avoir un par serveur, il faudrait que chacun soit connecté en moyenne à peu près 10 heures par jour, c'est injouable. Donc oui, il y a du sous-effectif en plus des problèmes de répartition vu que la plupart jouent sur Jiva. Citation :
![]() Quelqu'un que je connais a déjà eu deux heures de ban pour insulte. Et même 24h de ban, c'est moins pénalisant qu'une semaine de mute, parce que le mute je l'ai toujours là. Après, qu'un pourcentage de perte acceptable existe, oui nécéssairement, les modos sont humains. mais au moins qu'ils admettent faire des erreurs de temps en temps. là un modo est passé juste pour dire "oui oui tout est normal,dans mon calepin dire bonjour c'est HS, et HS je mets une semaine de ban sans avertissement". Citation :
Là, je citerai le modérateur qui est passé : Citation :
|
![]() |
|
|
... ups
[EDIT] bon post en erreur autant aporter quelquechose a la discussion ![]() pour ILike ![]() ton discourt parait bien... long avec des exemples... "No comment" le canada et blablabla, enfin bref tes exemples on en a pas besoin la, d'apres le sujet on traite un cas et pas 200, bref, un-fou estime que rendre un bonjour est légitime toi tu dis non, comme tu dis que ya rien a fout*e de faire des connaissances a l'eranger blablabla un mec au canada etc... tu es qui pour dire ça? oO t'a vécu la vie de toute l'humanité pour savoir que ça ne sért a rien? oO 'fin bref arrête de spéculer et de donner des exemples farfelu poussé de l'extrem pour justifier une position... ah oui pour ton info, la loi française, tu dois connaitre ça, vu que tu es fan de l'application des chartes etc... eh beh souvent il a été changer afin de l'adapter au mieux pour la comunauté, "tien zut alors ceux qui ont luter pour ce changement aurais pas du vu qu'ils avait un code à suivre..." encore mieux "vu que tu aimes les exemples hein", les usa avec leur lois crées apres le 11 septembre pour luter contre le terrorisme... soré pas du ceuuula zavé une loi zoré du jamais la changer tien... la loi est comme ça stou faut pas la changer n'est ce pas? sincèrement, tu vie dans une république oublie pas ça, on est libre de proposer, de choisir et d'améliorer le quotidien, et c'est pas parceque une personne qui a plus de pouvoir que toi dis que tu dois être censurer pour rien que c'est ça la justice et le bon sens hein, la lois t'a donner le droit de te défendre ne t'en prive pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|