Facile. Mwé. Tu as pas entièrement tort. Mais le finir en normal sans mourir/perdre plus de 5 fois, c'est vraiment un exploit.
Heu, du point de vue purement combats, il est clairement plus dur que les précédents où t'avais simplement RIEN à gérer, merci la visée auto. Même les mobs les plus dangereux (hunters et compagnie) au pire on se faisait avoir une fois, après on sait d'où ils sortent et on les flingue avant de les voir
Le seul truc, c'était de gérer les ressources, l'équilibre vie/soins/munitions, une fois habitué à ça y avait rien de dur...
Par contre, y avait une ambiance nettement plus flippante c'est sûr, entre autres due aux zombies que tu devais laisser en vie (contrairement au 4 où t'as largement assez de munitions pour dézinguer absolument tout ce qui passe  )
Ah ça parle des films ici...
Vu les 2 premiers à la télé, le 1 est un bon nanard de série Z, ça détend et c'est drôle par moments (apéricubes ! \o/ ), faut juste pas chercher à faire un rapport avec les jeux.
Le 2 c'est du grand n'importe quoi bien ridicule, bon je l'ai vu à 10h le matin après une nuit blanche donc ça va...
Mais sérieusement, entre le Nemesis qui vire au bisounours et Alice qui obtient des super pouvoirs (et tue un mec qui la voie à travers une caméra de surveillance  ) on se demande presque à quel degré faut prendre le film.
Donc je dépenserai pas d'argent pour voir le 3 c'est sûr, mais je jetterai un œil dessus quand il passera à la télé, parce que je sens que ça va encore être culte
|