Resident Evil : Extinction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
et la reprise de White Rabbit .

Bien en dessous de l'originale pour ma part.


Sinon le film, rien de transcendant mais ça se laisse regarder, de toute façon on sait à quoi s'attendre.
Citation :
Publié par Eilgried
Bien en dessous de l'originale pour ma part.
J'ai faillit mettre un truc dans ce goût là, mais j'aime par ce que ça change un peu de l'original que j'ai peut être trop écoutée. Mais à choisir, l'original est beaucoup plus prenante.
Je l'ai vu ce week-end aussi. Le meilleur des 3 pour moi bien que le 2 soit une sombre bouse.

Et puis, Ali Larter...
Je l'ai loué il y a quelques semaines, c'est vrai que c'est le moins bon des 3. :/
Mais comme j'aime bien les mondes "post-apocalyptique" et l'univers de résident-evil, je dirais que ça ce laisse regarder.
A voir une fois quoi ....
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Houla
Les avis ici me surprennent
J'ai bien aimé le 1, également le 2, mais j'ai trouvé le 3 vraiment, vraiment à chier. :/
Il se passe rien, c'est mou, long, bref...
Les 8 premières pages x 15 premiers messages le classe comme plus grande bouse des dix dernières années, ça équilibre.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Houla
Les avis ici me surprennent
J'ai bien aimé le 1, également le 2, mais j'ai trouvé le 3 vraiment, vraiment à chier. :/
Il se passe rien, c'est mou, long, bref...
ué pareil, 1 vraiment bien (esprit de RE quoi!), le 2 moyen mais regardable, le 3 est vraiment à chier
Plutot agréablement surpris pour ma part, avec le foin que Dahan à fait dessus (opération frisson, chroniqueur très en verve jusqu'il y a trois mois, il prépare actuellement son premier long avec des zombies^^), je l'ai trouvé assez digeste et j'ai passé un bon moment.
oui y'a les oiseaux, oui y'a le zombie que l'on veut éduquer, oui y'a le méga boss à chier, mais ça passe...
ça dépend peut être de l'état d'esprit dans lequel tu es en le regardant mais perso je kiff les zombies à l'extérieur (LE JOUR DES MORTS VIVANTS!!!).

Hors sujet: après j'ai regardé "30 jours de nuits" et là mesdames et mesdames c'est une cata ce film!
Il m'a tellement fait mal aux yeux que j'ai du regarder Born to Kill et Battle Royal pour me calmer.

(1: le jour des morts vivants; 2: l'armée des morts, 3: Shaun of the dead (pour le fun)): REsident Evil 3 (vers les ...14)

ps: s'il y a des gens interessé par les survivals, slachers ou films de zombies ou autres Rob zombie Like on peut discutter en MP.

Hemoglobinement vôtre...
Je trouve que plus ça va et plus c'est n'importe quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bientôt elle va faire de la télékinésie et avoir une armée de clones. Oups ! C'est déjà le cas.


Déjà j'ai trouvé Némésis ridicule en comparaison de ce quoi nous étions en droit d'attendre, mais alors là je vous raconte pas.

Ok, le film en lui-même est pas trop mal, mais qu'ils nous fassent une VRAIE licence RE et pas un pastiche qui surf sur la renommée du jeu. (et aussi sur le premier, parce que j'avoue que le premier était bien.)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS : Olol les ninja zombies.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Moi, j'ai bien aimé les 3.

Dans le sens où quand tu va matter R.E. 2 et 3, tu sais que c'est 0 scénar, effet spéciaux, 0 acteurs.

Si tu t'y prépare, le film est bien !
ayant vu le 1 et le 2 je m'étais dis que le 3 pouvait pas être pire que le 2. Donc j'y suis allé et ... c'est vraiment moisi même quand on s'attends à une daube on est surpris... que ça soit pire que ce à quoi on s'attendait
Juste une question: Est-ce qu'il est aussi nanard voire plus que le 2? On s'était quand même bien marré lors du deuxieme opus, c'est peut être aussi fendard pour le troisieme...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Juste une question: Est-ce qu'il est aussi nanard voire plus que le 2? On s'était quand même bien marré lors du deuxieme opus, c'est peut être aussi fendard pour le troisieme...
Hum je pense que les combats à la stars wars pourront t'intéresser.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Juste une question: Est-ce qu'il est aussi nanard voire plus que le 2? On s'était quand même bien marré lors du deuxieme opus, c'est peut être aussi fendard pour le troisieme...
Il est encore plus nul que le 2, pas tellement nanar, juste nul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés