[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Lol, wallah fallait éliminer Athamo.
Euh sinon, The Wall de Pink Floyd, ça n'existe pas, les chansons s'appellent Another brick in the wall, respectivement part 1, 2 et 3.
La chanson la plus célèbre est The Happiest Days Of Our Lives + Another brick in th ewall pt.2, après y'avait surement un format radio mais bon.
Pour moi ça sera encore une fois coup de coeur pour Maeko

Avec petite fée, c'est chelou. Son prime je trouve ça relativement monocorde, le son n'est pas très bon... Par contre sa musique "Sauvez moi" une fois qu'elle est nominée rox du feu de Dieu! Moi j'dis ya complot pour éliminer certains candidats là

Ah oui autre chose, quand j'ai entendu les premières notes de ptite fée sur son nouveau tube "Sauvez moi", j'aurais presque parié entendre Lucea, j'ai halluciné Bon, j'ai ptête une ouïe de merde mais je persiste

Du coup je sais pas qui voter moi

Bravo à tous les candidats quand même, faites nous rêver!
Citation :
Publié par Glandulf
Je pense que tu n'as pas tout à fait saisi la demande que j'ai formulée dans mon message de commentaires & suggestions envoyé ce matin... :travers:
Toujours à l'écoute des candidats, et pour te récompenser de ta deuxième place, nous avons l'honneur de te répondre favorablement à une de tes demandes.
baerduracell.gif

Pour les autres, nous les considérons avec toute l'attention qu'elles méritent. Si dans un an et un jour tu n'as pas obtenu satisfaction, n'hésite pas à nous relancer. :)
Et heu nous on s'embete un peud evant le chateau la les candidats sont planqués dans le cagibi je sais pas ce qu'ils font alors on voit rien

Du coup on aimerait bien avoir des choses a lire c'est quand la sorti du prochain Voiac (c'etait quoi le nom deja ?) ?

Ceci dis merci Sybil c'est sympa de nous avoir fait livrer une nouvelle tente elle est trop classe et pleine vue sur le chateau tu viens faire un barbec quand tu veux et amenes Baer hein

http://www.capessaouira.com/images/DarSalsa/tente.JPG
Citation :
Publié par Kensin
T'as pas lu toi
Si j'ai lu, à défaut d'avoir compris S'pas moi qui ai choisi celles ci en fait donc attends que les plus cultivés/intelligents/pas blonds/vieux arrivent sur le topic pour te répondre mieux que moi

(D'ailleurs ceux qui prendront abba ou les beegees auront mes faveurs.)

Citation :
Publié par Jahna
Du coup on aimerait bien avoir des choses a lire c'est quand la sorti du prochain Voiac (c'etait quoi le nom deja ?) ?
Etant donné le crash de mon disque dur et la non possibilité de récupération de données de celui ci malgré une proposition de ma part d'une belle somme de 1200€, j'ai un mois de boulot à rattraper pour jeudi (quoi c'est demain?) du coup, on va louper celui de cette semaine, navrée.
(et là je me rends compte que bordel, ya l'irl ce week end j'aurai jamais le temps de bosser.P'tin.Chier >_<)
Citation :
Publié par Sybil
(D'ailleurs ceux qui prendront abba ou les beegees auront mes faveurs.)
J'ai bien essayé les Bee Gees mais.. Je crois que là tu me détesterais. En plus j'avais prévu un clip roxxant à la 70's avec choré étout mais un constat navrant s'impose à moi: je n'ai pas de fringues 70's.
Bonjour chers candidats, pour the wall bah vous faites another brick in the wall, le riff connu quoi, celui où les choeurs d'enfants chantent.

Bon après vous êtes franchement libres, vu comme la chanson est trippée, mais il faut qu'il y ait le passage We don't need no,.... Hey, teachers ! Leave the kids alone !

Enfin vous pouvez retoucher les paroles bien sûr, mais vous m'avez compris.
Citation :
Publié par Sorgoth
Bonjour chers candidats, pour the wall bah vous faites another brick in the wall, le riff connu quoi, celui où les choeurs d'enfants chantent.

Bon après vous êtes franchement libres, vu comme la chanson est trippée, mais il faut qu'il y ait le passage We don't need no,.... Hey, teachers ! Leave the kids alone !

Enfin vous pouvez retoucher les paroles bien sûr, mais vous m'avez compris.

C'est la part 2

D'ailleur le chant est plus ou moins le même sur chaque, memes intonations mais les paroles changent
Citation :
Publié par Advocatus

Heabean
: Si c'est toi qui chante et joue en même temps, bah bravo également, j'aurais mis au niveau de Dandal moi.
Evidement! Cool donc

Sinon pour les gentes féminine qui veulent m'épouser, fallait prendre un ticket à l'entré. Numéro 8342 attendu à l'acceuil.
Citation :
Publié par Heabean
Evidement! Cool donc

Sinon pour les gentes féminine qui veulent m'épouser, fallait prendre un ticket à l'entré. Numéro 8342 attendu à l'acceuil.
Bientôt à moi donc...
/me part se refaire une beauté...
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Dites les filles, en qualité de jury j'ai la priorité sur Heabean.

Aïe, mon mari m'appelle...bon ben je vous le laisse.
Dis lui que tu dois aller voir une amie qui se sent mal
Citation :
Publié par Turgon
Hum, j'ai l'impression qu'être taggué aide pas mal à monter dans le classement pour cette édition de la Bar'Ac.
Félicitations tu viens de remporter le commentaire le plus con de cette deuxième saison!

Mais le jeu est loin d'être fini, et nul doute que d'autres sauront se montrer à la hauteur...
Citation :
Publié par Baer
Félicitations tu viens de remporter le commentaire le plus con de cette deuxième saison!

Mais le jeu est loin d'être fini, et nul doute que d'autres sauront se montrer à la hauteur...

Nan mais... Mettre Athamo en nominé, c'tune honte quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés