[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, c'est la seule chose qu'un non lorrain connaît de la Lorraine et on nous la sort à chaque fois qu'on veut se moquer de nous. Donc un peu usé.

Enfin bon, c'est pas comme s'il y avait quelque chose venant de Lyon qui était connu.
Citation :
Publié par Turgon
Enfin bon, c'est pas comme s'il y avait quelque chose venant de Lyon qui était connu.
Les papillotes quand même, et la rosette, puis Guignol aussi

Sans oublier les irls en effet, fameuses.
Citation :
Publié par Turgon

Nan mais... Mettre Athamo en nominé, c'tune honte quand même.
Mercissme .

Edit: Par contre, sois fair-play, si je suis à cette place c'est bien que le jury l'a estimé ainsi. Après c'est qu'un jeu hein, faut pas se stresser. Ché pas si t'as remarqué mais bon, quelque soit le classement, la joie et la bonne humeur règnent.
Citation :
Publié par ptite fee
C
mais tu peux quand même voter pour ma bouille de lapin, ca m'arrangerai beaucoup
Ouais, votons pour les lapins!
T'as vu jte soutiens

Citation :
Publié par Niptuckyen
Bientôt à moi donc...
/me part se refaire une beauté...
Oublie pas de m'en laisser un peu!
Citation :
Publié par alcyoné
Ouais, votons pour les lapins!
T'as vu jte soutiens
Merci Bunny Girl
(et les bugnes c'est pas lyonnnais aussi ? )

Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Par contre sa musique "Sauvez moi" une fois qu'elle est nominée rox du feu de Dieu!
J'aime les compliments, tu peux continuer si tu veux
Citation :
Publié par ptite fee
Merci Bunny Girl
(et les bugnes c'est pas lyonnnais aussi ? )
Si on sait pas, on peut croire que tout ce bordel avec les lapins, c'est pour faire ta supportrice ça me va comme hypothese... ^^
En tout cas ta chanson du cagibi, j'adore t'as vraiment une jolie voix ma tite miss

Et les bugnes, on les fait super bien en haute savoie
Nom de Dieu !!!

Citation :
Publié par Msn
Sorgoth dit :
vous savez comment marchent les nominations au fait ?

Athamo dit :
j'ai supposé

Athamo dit :
vous mettez une note personnelle à chaque truc, vous faites les moyennes et ceux qui ont la plus basse sont nominés ?

Sorgoth dit :
on prend quelques saletés qu'on aime pas trop, et on les fout direct en nominés, à la gueule en fait, le truc des notes c une légende urbaine

CAY UN COMPLOT, REBELLEZ-VOUS !!! NOUS SOMMES MANIPULES, ON EN VEUT A NOTRE DIGNITE, A NOTRE LIBERTE DE CHANTER !! HALTE AU DESPOTISME ET AUX DECISIONS ARBITRAIRES !!!
Ah ? Moi j'ai reçu une autre version :
Citation :
Posté par Msn
Sorgoth dit :
Là on est en train de trafiquer le sondage comme des malades

Sorgoth dit :
Pour jarter qui tu sais

Glandulf dit :
Ah non, je ne vois pas, tu sais que je suis pur comme l'agneau qui vient de naître, je suis sans malice, je suis Candide plongé dans la réalité d'un monde sans état d'âme

Sorgoth dit :
Euh, TG ste plaît, je comprends rien. Bref, on essaye d'éliminer Athamo mais cette petite raclure s'accroche...

Glandulf dit :
Mais c'est pas sympa, zut alors !

Sorgoth dit :
Où t'as vu que je suis un mec sympa ?

Sorgoth dit :
Bon, scuse moi, je dois chier. Les slips kangourous, c'est hard à récupérer après.
Tu ne peux pas les vaincre. Ils contrôlent la modération. Et sur JoL, celui qui contrôle la modération, contrôle le forum....

Ceci dit j'apporte mon soutien à Athamo.
Comme la dernière fois, je donne ma voix à Maeko qui d'ailleurs l'a beaucoup plus belle que moi.

Les premières places sont méritées, rien à dire dessus.

Sinon quelqu'un pourrait m'aider? J'ai bien une idée mais il me faudrait un logiciel permettant d'éditer une vidéo à partir d'un avi - l'idée ne marcherait pas sans un support visuel.

Merci!

Calliopeia
Citation :
Publié par Turgon
Hum, j'ai l'impression qu'être taggué aide pas mal à monter dans le classement pour cette édition de la Bar'Ac.
Tu confonds la cause et l'effet. Ne sont taguées que des personnes d'exception. En conséquence, on les trouve en haut du classement de n'importe quel concours. Si ce n'est pas le cas, cela montre avec certitude qu'il y a eu tricherie.

Citation :
Publié par Turgon
Le tag n'est pas une preuve de roxxance. La roxxance dépasse le simple concept de tag.
Tu confonds une condition nécessaire et une condition suffisante. Il est suffisant d'être tagué pour être roxxant mais il n'est pas nécessaire d'être tagué pour être roxxant (quoique les cas soient rares).

Citation :
Publié par Athamo
Merci d'avoir voté pour moi Heabean, je te revaudrai ça mec. C'est à la vie à la mort entre nous maintenant, t'inquiètes. Brothers In Rythms !
C'est surtout parce que t'es le plus beau mon grand..
Oh My God, je vais me faire trucider par les 3/4 des joliennes de ce fil alors que j'ai rien demandé. Menfin, là ça en vaut la peine \o/. Grave la peine même.
J'ai même pas encore parlé de la plus belle...

Et sinon j'avais pas vu qu'il y avait des chansons imposées, j'avais déja mis le champagne au frais.. Comment peut-on parler des années 70 sans y placer London Calling, non mais OH!
Citation :
Publié par Heabean
London Calling,!
la chanson qui pour moi symbolise les 70ies c'est Lather de Jefferson Airplane (White Rabbit des même aussi pourquoi pas...)...

hmmm ptet un Lather en guest si j'ai le temps
Citation :
Publié par alcyoné
Heabean jt'ai add en marque page sur ta chanson, c'est pour dire
Serieusement t'as vraiment une voix particulière, j'adore.
merci ca me va droit au coeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés