[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey Heeeeeey stop RP aggro s'il vous plaît...

On a tous une place au paradis des bisounours hein, alors on se fait des câlins et des bisous svp

PAR LE POUVOIR DU BISOUNOURS D'OR!

http://solangeetdelphine.free.fr/images/or.gif

Chantez mes poussins!

/bisou Jahna
/bisou Athamo
/bisou Ramoucha
/bisou Edeledendelendil
/bisou Niptu
/bisou [insérez votre nom]
Moi je veux bien c'est lui qui me menace

Bon Siamoize on dirait que tu ferais parti du fan club d'Eldaril mais tu l'approche pas d'accord ?

Ah pour les bisous oui heu mais alors si Athamo s'approche a moins d'un metre de moi je vais vomir quoi
Citation :
Publié par Ramoucha

A ce propos, La Clef, as-tu reçu mon virement? Est-ce la bonne somme? Combien sommes-nous? As-tu une ligne de conduite puissant fondateur du hate-club?

Le virement est reçu et enregistré sous le n°: 26879-Z à la Zürich Bank for Secret Investments. Tu peux donc te considérer comme membre du hate-club Tout Sauf Athamo (TSA).

Nous sommes nombreux et demain, nous le serons plus encore. Nous n'aurons de cesse, au nom du Bon Goût et de l'Oreille Juste, de pousser hors de la Bar'Academy le grotesque lutin chantant des forums.

Tu recevras en prime un vieil autocollant édité par la Fondation La Clef: "Sus à Saï Baba le contrôleur de gestion !".
Citation :
Publié par Athamo
Je te citerai dans une song, tu passeras à la postérité. Te prends pas la tête bondiou, c'est qu'un forum !
Je dec mec t'inquiète§Puis de toute façon, tout comme mon ami Elhan, je n'ai plus trop le goût à flamm ces temps ci.
Citation :
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un p'tit bisou
Y'a rien de plus fou
Bisous, bisous, gentil Bisounours
Un gros bisou
Y'a rien de plus fou

Un le matin
Juste pour se sentir bien
Un bisou à onze heures
Pour un peu de bonheur
Un à midi
Ca fait plaisir aussi
Et un le soir
Ca évite les cauchemars
Pardon, ça m'a pris comme une pulsion...
Toujours est-il que je suis en train d'écouter le "sauvez ma peau" : sympatoche... Mais d'où t'as vu un frigo??? J'ai faim depuis le temps là...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Pardon, ça m'a pris comme une pulsion...
Toujours est-il que je suis en train d'écouter le "sauvez ma peau" : sympatoche... Mais d'où t'as vu un frigo??? J'ai faim depuis le temps là...

y'a eu des gateaux des bières et du champagne, fallait un frigo pour garder tout ca ^^ (bon en fait j'avoue, je trouvais pas de rime alors j'ai dit n'importe quoi )
Citation :
Publié par ptite fee
Voilà j'ai enregistrer un ptit truc vite fais (part contre je pouvais pas parler fort, les voisins a coté auraient pas aimé... )

http://download.yousendit.com/27F65089127F6E63

Pardon La Clef mais j'ai dû cité Athamo, j'avais besoin de son O pour faire une rime

(Si besoin je mettrai les paroles)
troooop chou
Citation :
Publié par ptite fee
Voilà j'ai enregistrer un ptit truc vite fais (part contre je pouvais pas parler fort, les voisins a coté auraient pas aimé... )

C'est meugnon Dommage que tu ne puisse pas lever la voix, ça rend la chanson un peu monocorde, mais t'as du vrai potentiel, gogo enregistrer ailleurs !

Sauvez ptite fée plz \o/
Citation :
Publié par ptite fee

Pardon La Clef mais j'ai dû cité Athamo, j'avais besoin de son O pour faire une rime

Je pense qu'après cette chanson, tu viens de réduire les espoirs de tes adversaires à 0, ils vont être éliminés !
(Marrante la chanson. )

Citation :
Publié par Sybil

Merci qui?
Ils auront du papier ?
(Il n'y en a pas sur la photo. :s)
Citation :
Publié par Advocatus

Ils auront du papier ?
(Il n'y en a pas sur la photo. :s)
Prochain prime, après ils vont croire que tout leur ai dus
Juste heu, dans le midi de Pink Floyd là, y'a In The Flesh, The Thin Ice, Another Brick truc part 1, c'est pas une chanson, c'est un CD là
Et comme heu The Wall c'est un album et pas une chanson, il faut interpréter le double-cd en entier ou on choisit ou c'est la plus connue dont vous parlez (qui n'est pas dans le midi d'ailleurs ).. ?
Ptite fée, c'est de la concurrence déloyale ce que tu fais. Je te préviens, si ça continue je pose à poil dans le prochain Voici, histoire de frapper un grand coup.

Quant à Sybil, c'est du foutage de gueule, je ne le tolérerai pas.
Citation :
Publié par ptite fee

Si avec ça t'es pas sauvée!

Tu mérites un croque monsieur d'or.
Citation :
Publié par Aiina
Si avec ça t'es pas sauvée!

Tu mérites un croque monsieur d'or.
Cool un super croque! Si je suis pas sauvée j'aurai au moins un bon repas (c'est pas gagné quand on vit dans le cagibi hein... )

Edit: athamo, t'as déja assuré Mexico, j'ai plus aucune chance après ca
Citation :
Publié par Kensin
Juste heu, dans le midi de Pink Floyd là, y'a In The Flesh, The Thin Ice, Another Brick truc part 1, c'est pas une chanson, c'est un CD là
Et comme heu The Wall c'est un album et pas une chanson, il faut interpréter le double-cd en entier ou on choisit ou c'est la plus connue dont vous parlez (qui n'est pas dans le midi d'ailleurs ).. ?
Ils parlaient sûrement d'Another brick in the wall oui...Après, si elle n'est pas dans le midi, c'est vraiment des bilbon le nioubite .
Citation :
Publié par Kensin
Non tu fais celle qu'on a dit dans le titre, namé-o.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés