[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si j'suis pas un grand fan d'athamo (parcequ'il a été méchant avec moi), je vote pour lui rien que pour le mal qu'il se donne à vouloir être le meilleur.J'aime les gens entreprenant, tout l'inverse du gros flemmard que je suis quoi .
En parlant de l'aigle noir... pour ceux qui ne conaissent pas la petite histoire, C'est la seule fois dans sa carrière que "La Femme Piano" parle de son père et de ce qu'il lui a fait quand elle était petite. Je la trouve tellement glauque cette chanson depuis que je sais ça...

("De son bec il a touché ma joue,
Dans ma main il a glissé son cou,
C'est alors que je l'ai reconnu,
Surgissant du passé,
Il m'était revenu,")

Meuh, je suis mauvais avec tout le monde, tu le sais bien. En plus si je me souviens bien j'ai été méchant qu'une seule fois, tu devrais pas te plaindre comme ça, sale chouineur.

Mais merci de me soutenir comme ça, ça fait zizir =D. Comme je sais que je ne suis pas le meilleur, je fais mon maximum pour délirer et faire plaisir tant que possible..

Oh sinon j'ai essayé Stayin' Alive, je suis tout simplement ridicule, comptez pas sur moi. (Même si mes aigus sont absoluments admirables, que ça soit dit)
À quand une Baraque (OLOL) avec des chansons paillarde?

JACKYYYYYYYY, IL FAUT QU'ON TE LE DIIIIIIIIISENNNT, T'AS 4L ELLE EST POURIIIIIIIIEUUUUUUUUU

Editl: Une fois de trop, puis j'ai pas pu trop répondre car je n'ai plus le droit de flam .Et comme je suis rancunier...La vengeance est un plat qui se mange froid .

Sinon bon courage à tout le monde pour la suite.
Citation :
Publié par sakmongkol
Editl: Une fois de trop, puis j'ai pas pu trop répondre car je n'ai plus le droit de flam .Et comme je suis rancunier...La vengeance est un plat qui se mange froid .
Je te citerai dans une song, tu passeras à la postérité. Te prends pas la tête bondiou, c'est qu'un forum !
Citation :
Publié par Athamo
PS: Moi aussi Baer j'étais deg, mais en fait c'est pas juste, l'année dernière à part 2-3 yavait que des billes qui s'éclataient et là comme de par hasard ya des gens avec du talent.
C'est clair que l'an dernier, entre Eldaril, Lilandrea, Moustache, Sybil, y'avait aucun talent...

Bon sinon à partir de maintenant, compte tenu du haut niveau je trouve, faut pas être déçu des nominations, c'est pas un jugement dans l'absolu mais bien relativement aux autres candidats. Je pense à Maeko notamment, ce qu'elle a fait est vraiment bien à mon goût, on s'étonne de la voir nominée, faut simplement se dire que c'est parce que les autres ont fait mieux ( pour le jury ).

Donc à toi, public, de te faire entendre !
Citation :
Publié par Siamoize
En parlant de l'aigle noir... pour ceux qui ne conaissent pas la petite histoire, C'est la seule fois dans sa carrière que "La Femme Piano" parle de son père et de ce qu'il lui a fait quand elle était petite. Je la trouve tellement glauque cette chanson depuis que je sais ça...

("De son bec il a touché ma joue,
Dans ma main il a glissé son cou,
C'est alors que je l'ai reconnu,
Surgissant du passé,
Il m'était revenu,")

Pareil, j'adorais cette chanson avant de savoir ça (je l'avais apprise en primaire sans qu'on nous explique la signification évidemment). Depuis dès que je l'écoute ça me fais un creux au ventre ces méthaphores...

Autrement j'en ai marre, j'arrive pas à télécharger les prestations de tout le monde avec ma connection de merde vu que mes colloc ont bouffés tout le quota de dwl à grand coup d'Emule ! Le peu que j'ai entendu est vraiment sympa, comment rivaliser face à Dandal, Gandulf, et les autres, punaise !

J'avoue que pour ma prestation, on a fait que trois prises avec mon copain, et encore, c'est parce que les deux premières je me suis trompée dans les paroles... Pourvu que j'arrive à faire mieux !

Autre prob, pas moyen d'ouvrir les .kar chez moi, ça s'ouvre avec quoi ? (je suis sous Ubuntu...). D'ailleurs les .mid foirent aussi mais jcrois que ça vient de moi...

J'hésite entre trois chansons pour la prochaine fois, mais avec les exams qui approchent je vais vraiment pas pouvoir faire de grandes choses, snif ! (Pourtant j'ai une super idée sur Sea sex and and Sun, mais faut le temps)!
Ou alors Money Money... Voir l'aigle Noir car je sais le chanter (enfin je connais l'air ), mais bon...

Dès que je peux je vosu écoute tous pour donner mon feedback aussi, si mes download veulent bien se finir ET s'ouvrir !

Ah oui et on nous avait promis une autre salle que ce cagibi ! Allez, un matelas au moins, svp jury d'amoooouuur ?
Sorgoth, tu n'avais pas senti la pointe d'ironie ?

Effectivement, sinon, je pense que le public va avoir un rôle prépondérant dans cette session. Je trouve ça déjà assez sympa de voir que certains "fans" ou justement "anti-untel" sont assez investis et rp, c'est plaisant.

@Celinora: Sans être sûr à 100%, les .kar essaye de les ouvrir avec Karafun.
Citation :
Publié par Siamoize

Eldaril Rhaaa rien à rdire, tu viens quand tu veux dans le cagibi nous donner des cours!!!
Citation :
Publié par choup

omg !!! epouse moi

Eh oh les filles on se calme la moi a votre place j'oserais même plus sortir du cagibi ça peut être dangereux je dis ça je dis rien

Eldaril il a chanté la chanson rien que pour moi d'abord même si il a même pas fait une petite dédicace ou quelque chose je suis un peu triste mais bon

Eldarilllllllllllllll ta guitare me rend toute chose

Et sinon je dirais juste :

Aller DANDAL !!!

http://www.ooglesngoogles.com/images/pompomprincess/AZ-pom-pom-3.jpg
Citation :
Publié par Siamoize
mais lol quoi

et puis ça va hein, Eldaril appartient à ses fans, pas à "sa" fan
Tu te promène souvent seule dans les allées du château toi il me semble

Citation :
Publié par Niptuckyen
Rho Jhana soit sympa quoi... tu peux partager quand meme nan?
Nan j'etais la en premier

Mais on peut etre fan de Dandal a plusieurs par contre j'ai encore des tenues et des pompom en stock dans la tente
Citation :
Publié par Jahna
je ne suis jamais seule, j'ai toujours Jean Eudes-Hortense-Jabba the Hutt avec moi

edit: Zorrathamo rox
Citation :
Publié par Jahna
Tu touches à Siamoize et tu finis avec une corde de micro au cou dans le puits, que ça soit clair entre nous.
Citation :
Publié par Athamo
gueulante sur les m² promis qui fait mal aux yeux
Mais que voilà une starlette qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez: personnes éliminées = plus de place.

Et jusqu'à preuve du contraire, plus de place = plus de m² non?

courage Edelendil ! Le cagibi sera un beau jour tout à toi
Citation :
Publié par Athamo
Tu touches à Siamoize et tu finis avec une corde de micro au cou dans le puits, que ça soit clair entre nous.
Je ne vois pas pourquoi tu me menace alors que je pose une question je suis douce comme un agneau moi.

Moi je sens que je vais aller militer avec La clef parceque bon il a la grosse tete en plus il aggresse les fans des autres c'est un monde
Tu l'as menacée, j'ai bien vu ton regard sadique. Pas touche à ma Siamou, k ? Tu peux buter Niptuckyen par contre, elle prend trop de place dans mon rp, avoir une femme c'est pas bon pour mon image. En plus je peux pas divorcer, elle menace de prendre le chien.. Et de me laisser les gosses.

Alliez-vous contre moi tant que vous voulez, on a jamais vu une fourmilière trépasser un éléphant.

Haïssez-moi, pourvu que vous me craigniez.
Citation :
Publié par Jahna
Moi je sens que je vais aller militer avec La clef parceque bon il a la grosse tete en plus il aggresse les fans des autres c'est un monde
Oui, rejoins nous !

A ce propos, La Clef, as-tu reçu mon virement? Est-ce la bonne somme? Combien sommes-nous? As-tu une ligne de conduite puissant fondateur du hate-club?

Eventuellement un post en préparation?

@Athy:

Mouhahahaha pauvre petite chose, te comparer à un éléphant? Mais c'est toi la minuscule créature, mise en observation pour nous tel un misérable insecte emprisonné par quelque gamin cruel et dont la vie ne tient qu'à fil..... la manière dont tu parviens à nous distraire en l'occurence.

Mais tu es, pas de chance pour toi, enfermé avec un prédateur, Edelendil ! Edelendil vous supplantera tous ! Lui seul aura le droit de sortir indeme et couvert de gloire de ce vivarium pervers de la chanson !
Citation :
Publié par Athamo
Tu l'as menacée, j'ai bien vu ton regard sadique. Pas touche à ma Siamou, k ? Tu peux buter Niptuckyen par contre, elle prend trop de place dans mon rp, avoir une femme c'est pas bon pour mon image. En plus je peux pas divorcer, elle menace de prendre le chien.. Et de me laisser les gosses.

Alliez-vous contre moi tant que vous voulez, on a jamais vu une fourmilière trépasser un éléphant.

Haïssez-moi, pourvu que vous me craigniez.
Oui plante des couteaux dans le dos de ceux qui t'aime ca nous fera plus de membres \o/ Aller Niptuckien viens ous rejoindre va je te preterais un petit bout de mon Eldaril si tu veux
Vous êtes faibles, vous êtes vils. Ne vous rendez-vous donc pas compte que tant que vous me hurlez dessus vous me faites de la pub ?!

Je suis nécessaire à la bonne tenue de ce jeu, je suis le pilier de son rp. Vote for me !

Je m'aime, oh oui je me touche, miam.
Citation :
Publié par Athamo
Vous êtes faibles, vous êtes vils. Ne vous rendez-vous donc pas compte que tant que vous me hurlez dessus vous me faites de la pub ?!
Oui mais heureusement tu annule largement l'aspect positif que notre pub pourrait te faire avec ta facon de chanter.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vote pour la fille qui poste ou MP une photo d'elle en tenu sexy.
Vla
Si je le fais ça compte ?

Citation :
Publié par Jahna
Oui mais heureusement tu annule largement l'aspect positif que notre pub pourrait te faire avec ta facon de chanter.
C'est pas ce qu'en dit ton Eldaril adoré. Insinuerais-tu qu'il n'a pas de goût ?
Citation :
Publié par Athamo
C'est pas ce qu'en dit ton Eldaril adoré. Insinuerais-tu qu'il n'a pas de goût ?
Il est trop gentil surtout

sinon je vote aussi pour que Sorgoth nous fasse un guest parce que j'aimais bien aussi l'année dernière
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés