Athy |
Dernières publications

Ils garderons peut erre la boutique identique à la version coréenne au départ mais on sait bien que le P2W c'est l'art de rendr... Lire la suite

Merci pour ta réponse, non je n'avais pas tribes ascend, et à force d"acharnement et en lançant la réparation en tant qu'admini... Lire la suite

Black Gold dont je n'ai pas suivi l'évolution faute de temps, mais qui pour moi etait l'un des meilleurs si ce n'est le meilleu... Lire la suite

Il ne faut pas trop rêver^^ pay2win c'est pay2win pas farm2win et puis ça assez était dit, c'est aeria game donc on sait tous à... Lire la suite

Salut! J'ai le meme type de probleme que toi, enfin je crois, le dl se passe bien puis au moment de l'installation il bloque à... Lire la suite

merci bien. En effet, je suis tombé sur des vendeurs de compte, mais ça ne m'inspirait pas trop confiance... Je n'ai de loin pa... Lire la suite

Pourrais-tu nous faire passer un lien pour le telecharger stp? et eventuellement celui du pack langue aussi tant qu'a faire ;)M... Lire la suite
Jeux
Athy joue à :
Athy a joué à :
Blade and Soul (2015) | Black Gold Online (2014-2015) |