Installation impossible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter le founder pack et j'ai eu un lien pour télécharger Paladins sauf que l'install ne fait que 48 mo. Je pensais que c'était un launcher spécial Hi rez mais rien il mets impossible de l'installer au milieu de l'install on me dit de reboot mon PC après avoir appuyer sur OK.

J'avais pu jouer à Tribes Ascend puis du jour au lendemain le jeu à cesser de fonctionner à jamais.
J'ai télécharger Smite il n'à jamais fonctionner sur mon PC.
Et puis là Paladins à croire que hi rez ne veut pas que je joue à leur jeux.

Si quelqu'un à une solution pour m'aider je suis preneur, merci d'avance.

PS: Je vais tenter de contacter Hi rez mais avec le lancement je doute d'avoir une réponse rapide donc je demande à la communauté JOL
Je cherchais comment supprimé le topic parce que j'ai trouvé la solution. Merci de m'avoir aidé tout de même.

En faites après avoir posté mon message je me suis dit attends j'ai déjà jouer à 2 autres jeux Hi rez et puis j'a fouillée dans le fin fonds des entrailles de mon PC et il se trouve qu'il y avait un malheureux fichier qui bloquait l'installation du launcher.
Et l'install tentait d'aller au même endroit.

Merci quand même, j'étais inquiet après avoir acheter le founder pack ce qui ma précipité à demander de l'aide.
Salut!

J'ai le meme type de probleme que toi, enfin je crois, le dl se passe bien puis au moment de l'installation il bloque à 90 ou 96% selon son humeur, j'ai tenté de reinstaller plusieurs fois mais à chaque fois le meme echec. J'ai également smite depuis un moment qui fonctionne très bien. Pourrais-tu m'en dire plus sur ce fameux fichier qui faisait tout coincer?

Merci d'avance!
Salut heureusement que les notifications existe sinon j'aurais totalement zapper ton message.

Alors c'était il y à 2 ou 3 mois et je pense que le problème est toujours le suivant:

As tu jouer à Tribes Ascend jeu qui fait partie du même studio ?
Puisque mon soucis venait de là.
En faites j'avais jouer à Tribes acsend il y à quelques années et le jeu à cesser de fonctionner du jour au lendemain, j'avais essayer de le réinstaller mais sans succès. Du coup désinstallation du jeu complet.

Voilà cependant il y à quelques mois avant la sortie de Paladins j'ai voulu tester Smite qui ne fonctionnait pas non plus et puis Paladins la même chose.
Et j'ai trouver que le soucis venait de la non suppression de certains fichiers de Tribes Ascend j'ai donc supprimé chaque fichier un par un. Fichier qui rentrait en collision avec les fichiers de Smite et Paladins.

Donc la solution c'est de trouver tout les fichiers en rapport avec Tribes Ascend.

En revanche si tu n'à pas jouer à Tribes Ascend et que tu n'à aucun fichier relatif à ce jeu, je ne saurais pas t'aider. Vraiment navré dans ce cas la.
Merci pour ta réponse, non je n'avais pas tribes ascend, et à force d"acharnement et en lançant la réparation en tant qu'administrateur ça a fini par passer, je ne sais pas exactement pourquoi mais j'ai fini par réussir!
Il y a eu pas mal de souci depuis la CB32.
Mais il y a eu une petite maj du patcher il y a deux jours je crois, ce qui a pu régler ton problème. Attendons de voir au patch CB33, la semaine prochaine normalement.
Content
Il manque MSVCR100.dll ^^'
Salit Salut, bon je me suis pris au jeu, et j'ai télécharger PALADINS, je dois avoirs à peine 12h, donc j'ai jouer un minimum et la alors que je rentre tranquillement, que j'allume mon PC et que je lance Steam pour jouer à Paladins pouf surprise, il manque MSVCR100.dll, je ne comprend pas la seul fois ou sa ma fais sa ( sur PALADINS ) je venais de finir de le télécharger MAIS j'avais régler le problème en réparant les CC+ MicrosoftBLABLA... JE retente donc de réparer je redémarre mon PC et quand je relance PALADINS sa ne marche pas ^^' Qu aurais une solution durable pour m'aidais ?

PS: c'est un peut urgent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés