[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Advocatus
Cherche une Sybil avec boite à MP vide.
J'ai plus l'habitude d'avoir une boite à MP de la taille du commun des joliens
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, il est temps de vous pomponner et de choisir bien confortablement vos places, le prime aura lieu ce soir, d'ici environ 1h30. Les artistes peuvent commencer à faire leurs vocalises et à choisir leur tenue de scène.

A l'entrée du palais, les vestiaires, merci de laisser vos querelles, trolls et autres joyeusetés aux hôtesses. N'oubliez pas nos magnifiques figurines chantantes de vos Bar'Academiciens préférés, en vente pour la modique somme de 149,99 €. Pour chaque figurine d'Athamo achetée, un bâillon sera fourni avec.

Des photos dédicacées seront distribuées aux personnes du public qui seront le plus assidues. Pour les photos nues des filles, débrouillez-vous avec Aenur, il les a toutes.

Toujours plus de surprises et de guests se préparent pour vous divertir...
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
N'oubliez pas nos magnifiques figurines chantantes de vos Bar'Academiciens préférés, en vente pour la modique somme de 149,99 €. Pour chaque figurine d'Athamo achetée, un bâillon sera fourni avec.
Nous vendons dix fois moins cher des figurines d'Athamo (produites de manière équitable par de joyeux enfants chinois) où le faux chanteur du Cotentin est représenté déjà bâillonné !

Bientôt Pâques, pensez-y.

TSA
Citation :
Publié par Calliopeia
Raaaah, 1h30 à attendre, je suis sûre que je vais être nommée

Callio
Mah non, t'es la meilleure des filles dans le classement à chaque fois ! Je voterais pour toi si t'es nominé de toute façon (enfin sauf si je le suis aussi :x )

Bon et sinon, si je suis nominée, (enfin je dis si mais je sais que ça va être le cas hein ) je m'auto-proclame Miss nominée, Faut bien trouver la gloire quelque-part hein. Voilà.
Citation :
Publié par Maeko | San
Bon et sinon, si je suis nominée, (enfin je dis si mais je sais que ça va être le cas hein ) je m'auto-proclame Miss nominée, Faut bien trouver la gloire quelque-part hein. Voilà.
Je serai ton Mister .

@Dunta: Il y a déjà des poupées gonflables à mon effigie. Rupture de stock.
Citation :
Publié par Maeko | San
Mah non, t'es la meilleure des filles dans le classement à chaque fois ! Je voterais pour toi si t'es nominé de toute façon (enfin sauf si je le suis aussi :x )

Tu diras à Siamoize qu'elle n'est pas une fille
Ah mais tu savais pas ? Mince la gaffe =O §

heu sinon désolé Siamoize, j'avais zappé T_T ...
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Les artistes peuvent commencer à faire leurs vocalises et à choisir leur tenue de scène.
J'avais lu "les artistes peuvent commencer à faire leurs valises (...)"

Serait-ce prémonitoire ? Ai-je bien fait de chercher la sobriété de l'exercice imposé, cette fois ?
Citation :
Publié par Glandulf
Serait-ce prémonitoire ? Ai-je bien fait de chercher la sobriété de l'exercice imposé, cette fois ?
Dieu seul le sait...

Dieu et le jury.
Mais entre Athamo, Callio, Maeko et toi, vous êtes tous devenus paranos, ma parole !

*court rejoindre le reste du jury dans leur somptueuse loge*

Hey les gars, on a réussi notre sapage de moral sur les candidats ! On va pouvoir rester les seuls dont on se rappellera en parlant de la Bar'Ac !

Citation :
Publié par Glandulf
J'avais lu "les artistes peuvent commencer à faire leurs valises (...)"

Te prendrais-tu pour un artiste ?

(Et pan, dantagle ! Nah !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés