[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
En attendant, dans le cagibi, tout les élèves sont absorbés par leur série préféré: http://brook.skyblog.com/index.html

(xptdmdlol j'ai jamais vu des dialogues aussi pourris, les commentaires valent la peine aussi ^^)
Ils sont anorexique les personnages dans les sims ... ?
Nan peuvent grossir si tu les fais trop manger et pas faire assez d'exercice ! Mais bon jamais obèse sinon les textures suivent plus... (dans les sims 2).

Mais quel blog !

*retourne jouer aux sims 2 en néerlandais, apprendre une langue en s'amusant *
Bon, morceau envoyé. Je croyais jamais faire de dance music, mais maintenant c'est chose faite. Ca me semble correct, on va essayer de ne pas y penser cette nuit, de ne pas gamberger demain, et de tout refaire à l'arrache, cette fois.
C'est que ça va être tendu du slip pour moi, je peux pas enregistrer suites à quelques désagréments irl.

Je sens que soit je vais rendre un truc merdique en retard, soit je rendrai rien du tout -_-'.

J'avoue que ça me ferait bien chier, mais en fait j'y peux rien.
Citation :
Publié par ptite fee
Rohlala j'ai toujours pas commencer y'a rien qui vient, j'vais rendre un truc pourri tant pis, j'ai pas eu le temps ce week end
Pink Floyd finalement ou pas ?
Nan j'y arrive vraiment pas j'suis jamais dans les temps
J'ai testé toutes les chansons et y'en a pas une seule qui m'inspire bouh...
Du coup je tente un barbara mais a ma facon, jte ferai écouter avant d'envoyer si tu veux ^^
Bon, au final, je vais pondre une daube, au moins pour rester en course. Je vais avoir besoin de toi public, de ta roxxance inégalée.

Et puis avec un peu de chance, comme ça semble inspirer personne, c'est encore faisable d'échapper à l'élimination.
Bon mon département à disparu de la carte de France ce week-end ce matin, trop bizarre, du coup ce sera pas top alors voilà, je vais tenter un truc en 2mn parce que y'a des chevaliers noirs qui sont en train de me lancer des boules de feu là, c'est tendu
Citation :
Publié par Kensin
Bon mon département à disparu de la carte de France ce week-end ce matin, trop bizarre, du coup ce sera pas top alors voilà, je vais tenter un truc en 2mn parce que y'a des chevaliers noirs qui sont en train de me lancer des boules de feu là, c'est tendu

Je sais pas ce que t'as fais ce week-end mais les effets ont l'air long
Citation :
Publié par Eldaril
Pour rendre à César... je dois dire que C'est Jahna qui m'a donné l'idée de la chanson ^^
Bisous
Pièce jointe 12299

Eldaril m'a fait un bisousssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Heabean
Ah non, pas pour Eldaril..
Non y'a pas de file d'attente pour Eldaril effectivement

http://www.blinkyou.com/wp_celeb/u/uma-thurman/images/007.jpg
Ma participation est partie.

Juste ma voix chaude sur le morceau original cette fois. J'ai choisi de ne pas remettre la chanson à ma sauce, histoire de prouver - ou pas - que je peux m'adapter sur du rock un peu plus couillu.

J'espère que ça passera...
Hey les Bar'Academicien faut mettre un peu d'entrain dans tout ça !
Là il y a un ramassis de "mouais j'ai fait ce que j'ai pu", vendez un peu votre produit ! Si vous dites à l'avance "ce que j'ai fait c'est de la merde" les spectateurs vont vite penser la même chose.

Alors mettez vos prestations un peu plus en valeur (sans promettre la Lune), non ?
Bah, on a pas mal discuté entre nous, et il s'avère que les chansons choisies étaient vraiment chaudes. Donc je vais pas dire que j'ai fait des miracles, on va dire que j'ai joué la carte de l'audace, on verra bien le résultat :].
Citation :
Publié par Athamo
Bah, on a pas mal discuté entre nous, et il s'avère que les chansons choisies étaient vraiment chaudes. Donc je vais pas dire que j'ai fait des miracles, on va dire que j'ai joué la carte de l'audace, on verra bien le résultat :].
Honnêtement, il y en avait l'année dernière qui était bien pires, vous abusez. *repense à sa version d'aerosmith*
Pis d'ailleurs, vous avez le droit de faire des propositions de thèmes (c'était aussi le but du questionnaire de Nyny, mais seul 4 d'entre vous ont repondu, sans dire quels themes vous aimeriez voir apparaitre.)
Ah, et inutile de nous filer le titre d'une chanson que vous aimez bien, sans rien autour c'est bidon. (Pensez aux autres quoi)
Citation :
Publié par Athamo
Voila ça c'est mieux que "j'ai fait ce que je pouvais" qui ne laisse rien présager de bon.
Tu vois ce n'était pas bien difficile. ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés