[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
NNOOOOOONNNNNNN

C'est aussi truqué que la Star Academy ici

Edelendil merité de rester !!!

Je demande une reintegration et je lance un greve de la faim jusqu'a qu'il revienne
OUAI j'suis sauvéééééée \o/
Même que j'suis preum's

(Sois pas dègu' Athamo hinhin <3 )
Citation :
Publié par Heabean
Oublie pas que c'est premiere des nuls
...Je te haiiis
Citation :
Publié par Heabean
gg Athamo. C'est juste parce que je t'ai dis que t'étais le plus beau avoue..
Surtout parce que tu le penses .

Sinon, un grand merci à tous et toutes pour avoir voté pour moi, c'est.. touchant. Même si c'est qu'un jeu sur un forum, ça l'est, et c'est cool de savoir que des gens veulent encore voir ma grande gueule animer ce cagibi ! Vous allez vous faire chier quand je serai plus là .
Citation :
Publié par Heabean
Source:
"Heabean will win the second edition of the famous Bar Academy" Rolling Stone magazine

<o/
Pas de problèmes avec tes chaussures ces temps-ci, ça va ?
Citation :
Publié par Tsabo
Pas de problèmes avec tes chaussures ces temps-ci, ça va ?
Si justement, le chien de ma voisine à mordillé ma chaussure gauche. Du coup par temps de pluie (ou de neige, pour peu que la neige fonde un peu) il m'arrive d'avoir de légères infiltrations, ce qui est très gênant. Surtout lorsqu'on sait qu'avec la grippe qui court, on n'est jamais trop à l'abris. En plus, l'humidité rend les chaussettes plus fragiles, qui avec le frottement se trouent, et j'ai l'air con quand je vais chez une de ces personnes persuadées qu'on est trop mongol pour s'essuyer les pied, nous obligeant donc à circuler sans chaussure. Chez moi c'est différent, je suis persuadé que les mannequins ne savent pas laver leurs habits, donc quand elles viennent chez moi.. Encore faudrait-il que ca arrive. Dans cet esprit la, ca me rapelle que j'ai acheté un blazer cet apres midi, pour etre encore plus kikoolol, en plus H&M c'est supayr, c'est pas chayr. Je devais aussi acheter des chaussettes justement, mais pas des blanches, parce que les blanches faut l'avouer (même si 3/4 des gens ici en portent chui sur) ca fait quand même super beauf.. Paraitre beauf peu dégrader les aisances point de vue social, ce qui est assez gênant dans un monde fait pour communiquer..
Citation :
Publié par Heabean
Si justement, le chien de ma voisine à mordillé ma chaussure gauche. Du coup par temps de pluie (ou de neige, pour peu que la neige fonde un peu) il m'arrive d'avoir de légères infiltrations, ce qui est très gênant. Surtout lorsqu'on sait qu'avec la grippe qui court, on n'est jamais trop à l'abris. En plus, l'humidité rend les chaussettes plus fragiles, qui avec le frottement se trouent, et j'ai l'air con quand je vais chez une de ces personnes persuadées qu'on est trop mongol pour s'essuyer les pied, nous obligeant donc à circuler sans chaussure. Chez moi c'est différent, je suis persuadé que les mannequins ne savent pas laver leurs habits, donc quand elles viennent chez moi.. Encore faudrait-il que ca arrive. Dans cet esprit la, ca me rapelle que j'ai acheté un blazer cet apres midi, pour etre encore plus kikoolol, en plus H&M c'est supayr, c'est pas chayr. Je devais aussi acheter des chaussettes justement, mais pas des blanches, parce que les blanches faut l'avouer (même si 3/4 des gens ici en portent chui sur) ca fait quand même super beauf.. Paraitre beauf peu dégrader les aisances point de vue social, ce qui est assez gênant dans un monde fait pour communiquer..
Ta réponse est tout simplement, énorme, ctb, je suis fan.
Citation :
Publié par spooty
Athy utilise son cul pour obtenir des voix! C'est une honte qu'il soit encore en course!
Si seulement il pouvait ne pas utiliser sa voix ...

TSA
Je me battrai jusqu'à mon dernier souffle, au moins pour l'honneur . A quoi ressemblerais-je si j'abandonnais ? Vous pouvez toujours me tirer dans le dos, j'aurai toujours des fans pour me traîner par la peau du cul aussi loin que possible. I'll never abandon, que ça soit clair entre nous.

Sinon, Tsabo, je sais que tu m'aimes assez indécemment irl, tu me l'as encore prouvé hier soir, alors c'est gentil de me soutenir, ça me va droit au c...oeur.
Suis aphone

C'est pas pour ce prime que je pourrai chanter, suis deg j'avais écrit les paroles et tout

Si ça intéresse quelqu'un de la faire à ma place, je suis restée dans le thème année 70, elle est prête et y a tout le texte
Rappel des règles concernant les votes :

Les votes des comptes de moins de deux mois ET qui ont moins de 50 posts sont retirés des sondages.

Merci d'être fair-play, et de ne pas utiliser de compte secondaire pour voter en double. Une personne sur le Bar = un vote, et tout le monde est content.

Ce message s'adresse notamment aux comptes secondaires I8athamo et Jimmy trivette dont je connais les comptes principaux, merci de n'utiliser que votre principal pour voter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés