[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybil
Pis d'ailleurs, vous avez le droit de faire des propositions de thèmes (c'était aussi le but du questionnaire de Nyny, mais seul 4 d'entre vous ont repondu, sans dire quels themes vous aimeriez voir apparaitre.)
Ah, et inutile de nous filer le titre d'une chanson que vous aimez bien, sans rien autour c'est bidon. (Pensez aux autres quoi)
J'y ai répondu là dans mon mail, mais sans dire quels thèmes je voulais, puisqu'en fait ça m'est égal . Adaptabilité, tel est le maître mot. Au fait, vous oublierez pas de nous filer le bonus de place vu que des gens sont partis. La salle de bain est.. j'ose même pas y penser.
Citation :
Publié par Aenur
Les chansons sont chaudes si vous suivez l'interprétation originale forcément.
Vous pouvez faire votre propre version n'oubliez pas.
Y'a des demoiselles en détresse comme moi qui ne sont pas musiciennes (qui s'entraînent pourtant)... *pense à sa guitare désaccordée qu'il faudrait reprendre un jour ou l'autre*
Ca empêche pas de relever le challenge...
Sinon voici mon idée initiale, non réalisée pour cause de voix qui ne colle pas :

http://www.fileden.com/files/2006/11...otherBrick.wmv

(par contre pour d/l ça risque d'être long, c'est sur fileden)

Ma première vidéo, soyez indulgents

Calliopeia

Edit : lien Megaupload rajouté : http://www.megaupload.com/?d=MCAYN8WK ça devrait télécharger beaucoup plus rapidement
Maintenant que je rematte mon truc, je me rends compte qu'en fait ça ressemble un peu aux trucs feun qu'on pouvait voir à la Bar Ac' 1 avec les gens qui avaient parfois du mal sur la voix (ça arrive, certains primes).

Et en fait, même si c'est super mal classé et que je me fais nominer, j'en suis assez fier =].
Bon voilà, c'est fait, en trois heures de temps j'ai fais du mieux que je pouvais, heureusement que j'avais déjà l'idée! J'ai même fais une vidéo en une prise où je fais la conne (pour changer)...

Allez, on croise les doigts !
Chez moi ca se passe bien, appart que j'aurai du retard.. Toutes mes excuses. J'aurais voulu claquer le solo en entier, mais la je me limite déja au début, manque de temps..
Au moins tu préviens que tu vas être à la bourre. Ptet que les jurys seront indulgents. ou pas

Edit : au fait, des nouvelles du voici voilà voilou?
Re edit : oups, savais pas que t'étais pas allé à l'IRL Lyon... et donc que t'étais surement overbookée IRL toussa...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Au moins tu préviens que tu vas être à la bourre. Ptet que les jurys seront indulgents. ou pas
T'inquiète quand ils entendront ca, ca passera comme rien
Citation :
Publié par Niptuckyen

Edit : au fait, des nouvelles du voici voilà voilou?
nan si j'ai loupé l'irl Lyon s'pas pour vous faire des kikoo voici k ? ²
Erf, à vous entendre vous avez tous fait un truc génial, j'ai beau essayer d'être un minimum positive, je sent que je vais encore être nominée ...

(Je veux paaaaas!!!)

Edit : Omg omg, j'viens de me rendre compte que quand j'ai enregistré ma chanson j'ai oublié d'enlever une piste que j'avais mise en muet, résultat double voix pendant toute la chanson, et j'avais pas enregistré le projet, han mais comment j'ai les boules ! Du coup obligé d'envoyer la première version ou le son est encore pire J'espere que le jury l'acceptera au moins...
P'tin j'ai la poisse moi avec cette Bar'ac c'est pas possible =_=...MAIS JE VAINCRAIS !!!
Citation :
Publié par Maeko | San
Erf, à vous entendre vous avez tous fait un truc génial, j'ai beau essayer d'être un minimum positive, je sent que je vais encore être nominée ...

(Je veux paaaaas!!!)

Edit : Omg omg, j'viens de me rendre compte que quand j'ai enregistré ma chanson j'ai oublié d'enlever une piste que j'avais mise en muet, résultat double voix pendant toute la chanson, et j'avais pas enregistré le projet, han mais comment j'ai les boules ! Du coup obligé d'envoyer la première version ou le son est encore pire J'espere que le jury l'acceptera au moins...
P'tin j'ai la poisse moi avec cette Bar'ac c'est pas possible =_=...MAIS JE VAINCRAIS !!!
Non non je te rassure on a pas tous fait un truc génial, j'étais à l'irl Lyon ce week end et du coup j'ai fait un truc a l'arrache

En plus je viens de voir que j'ai aussi fait une erreur de manip' dans le truc et du coup le son grésille et y'a les cliques de la souris pendant 5-10 secondes au début, !

Donc question au jury: est ce que je peux renvoyer exactement la meme version mais en coupant les cliques du début ou alors c'est trop tard j'avais qu'a faire attention hier ... ?
Citation :
Publié par Maeko | San
Omg omg, j'viens de me rendre compte que quand j'ai enregistré ma chanson j'ai oublié d'enlever une piste que j'avais mise en muet, résultat double voix pendant toute la chanson
Ah je croyais que c'était un trip artistique.

Fait chier j'avais mis une bonne blague en commentaire, faut que j'en retrouve une autre maintenant...
Citation :
Publié par Calliopeia
Sinon voici mon idée initiale, non réalisée pour cause de voix qui ne colle pas :

http://www.fileden.com/files/2006/11...otherBrick.wmv

(par contre pour d/l ça risque d'être long, c'est sur fileden)

Ma première vidéo, soyez indulgents

Calliopeia
Ahah sympa.
Dommage que tu n'aies pas pu faire la même avoir ta voix. ^^

(Et sinon avec fileden j'ai DL en 2min, ça va c'est pas bien long. )
Citation :
Publié par Baer
Ah je croyais que c'était un trip artistique.

Fait chier j'avais mis une bonne blague en commentaire, faut que j'en retrouve une autre maintenant...
Lol Maeko tu es nominée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés