Aller à la page... |
[Bar'Ac²] Prime Number Two !
Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ? | |||
Choup |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 7,92% |
Ptite fée |
21 | 20,79% |
Edelendil |
10 | 9,90% |
Athamo |
27 | 26,73% |
Maeko |
35 | 34,65% |
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les chansons sont chaudes si vous suivez l'interprétation originale forcément.
Vous pouvez faire votre propre version n'oubliez pas. |
![]() |
|
|
Bon, mon casque a lâché (problème de faux contact visiblement)...je vais filer ce que j'ai fait...
Alea jacta est. Calliopeia |
![]() |
|
|
Sinon voici mon idée initiale, non réalisée pour cause de voix qui ne colle pas :
http://www.fileden.com/files/2006/11...otherBrick.wmv (par contre pour d/l ça risque d'être long, c'est sur fileden) Ma première vidéo, soyez indulgents ![]() Calliopeia Edit : lien Megaupload rajouté : http://www.megaupload.com/?d=MCAYN8WK ça devrait télécharger beaucoup plus rapidement ![]() |
![]() |
|
|
Chez moi ca se passe bien, appart que j'aurai du retard.. Toutes mes excuses. J'aurais voulu claquer le solo en entier, mais la je me limite déja au début, manque de temps..
|
![]() |
|
|
Participation envoyée, il reste des imperfection, mais en 1h30 c'est normal..
Sinon j'ai entendu parler d'un questionnaire destiné aux candidats.. ou est il? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#108650 |
|
Au pire des cas tu lanceras un appel à l'aide à tes supporters
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux renvoyer une version. Je ne pense pas qu'aucun de nous ait encore eu le temps de commencer ses commentaires.
|
![]() |
|
|
Plus je matte ce que j'ai fait et plus je suis mort de rire. Fallait quand même avoir des cojones pour envoyer un truc pareil.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dommage que tu n'aies pas pu faire la même avoir ta voix. ^^ (Et sinon avec fileden j'ai DL en 2min, ça va c'est pas bien long. ![]() |
![]() |
|
|
Brr je sens poindre la nomination, j'ai été très mauvaise... la faute à l'IRL d'abord
![]() donc d'avance, votez pour moi ![]() |
![]() |
|
|
Cherche journaliste motivé pour écrire des articles croustillants avec sources. Me MP.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|