|
|
C'est cruel d'annoncer qu'on aura les résultats ce soir, puis en fait non.
JE BOUDE JE CHANTERAI PAS DEMAIN.Mais en fait si. osef. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Bar'Ac²] Prime Number One \o/
| Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ? | |||
| Maeko |
|
48 | 32,00% |
| Edelendil |
|
30 | 20,00% |
| Athamo |
|
32 | 21,33% |
| Ketseki |
|
11 | 7,33% |
| Tayssia |
|
10 | 6,67% |
| Choup |
|
19 | 12,67% |
| Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Et dis-toi que toi tu n'es pas nominé, en plus
.
|
|
|
|
|
|
Bonsoir le Bar !
Comme Aenur vous l'a dit, pour éviter de multiplier les posts d'annonces officielles, nous avons regroupé l'annonce des éliminations avec le prime, qui aura lieu demain soir (si tout se passe comme prévu). Je sais que c'est un peu stressant, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu sur un forum. Nous en sommes encore aux balbutiements concernant les éliminations, ce qui nous a permis déjà de nous apercevoir de quelques erreurs, que nous ne renouvellerons pas lors des prochains primes. Ainsi, les votes seront dorénavant ouverts pour 48h, étant donné qu'en général, ceux qui suivent la Bar'Ac votent durant ce laps de temps. Nous vous rappelons aussi que les comptes de moins de deux mois et comptant moins de 50 messages ne seront pas pris en compte lors du comptage final. A présent, je demanderai à l'ensemble des candidats, sauvés, nominés, éliminés ou peu importe, de nous envoyer vos premières impressions sur le début de cette édition. Si vous avez des remarques particulières, des souhaits, des reproches, des idées, c'est le moment. Que ce soit par rapport aux thèmes, ou à cette animation en général. Ca nous permettra à tous d'évoluer dans le sens souhaité par le plus grand nombre. Bien entendu, pour éviter de polluer le fil, et afin que nous, jury, puissions bien étudier vos demandes, je vous remercie de nous les faire parvenir à l'adresse de la Bar'Ac : baracademy2@gmail.com. Merci d'avance, et à demain soir pour le prime. |
|
|
|
|
|
Annonce d'un membre du jury
J'aime voir les candidats stresser, surtout Dandal. :rictussadique:
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Terrifiant ton .gif.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Tu mens Heabean, tout le monde sait que vous aurez été assassinés par des extrémistes (enfin, c'est ce qu'on en dira) bien avant. Sache que ça aussi j'y veille personnellement.
|
|
|
|
|
|
J'ai hâte d'entendre ce second prime.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Mort de rire c'est trop con ton image callio
|
|
|
|
|
|
Citation :
Non ! ![]() J'attendrais demain so. (à moins que ce soit un fake ?) |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
JE BOUDE JE CHANTERAI PAS DEMAIN.
.
!