[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, c'est quoi l'emploi du temps pour demain?
J'ai bien essayé d'appliquer les cours de non soufflage ds le micro pour faire plaisir au très honorable jury qui en avait marre de saigner des noreilles.
Bon courage aux nominés, je vous fait péter le rhum de chez moi, vous m'en direz des nouvelles...
Citation :
Publié par Heabean
C'est cruel d'annoncer qu'on aura les résultats ce soir, puis en fait non. JE BOUDE JE CHANTERAI PAS DEMAIN.

Mais en fait si. osef.
Ouai c'facile de dire ca quand on est pas sur le fil de la lame
Citation :
Publié par Aenur
on connait tous les résultats
Hum, non, personnellement je ne connais pas les résultats.

J'aime beaucoup cette méthode du "hahaha je sais tout et tout est prêt, mais je vous dirai rien". Charmant.

Bon, franchement, si vous n'êtes pas prêts, tant pis, personne n'attendait ça ce soir, mais ne le dites pas. Là, ça stresse tout le monde pour rien. Eh oui, y'a des gens qui stressent, ici. C'est fou hein ? En tout cas, franchement, je n'apprécie guère de me faire narguer de la sorte.
Citation :
Publié par Dandal
Hum, non, personnellement je ne connais pas les résultats.

J'aime beaucoup cette méthode du "hahaha je sais tout et tout est prêt, mais je vous dirai rien". Charmant.

Bon, franchement, si vous n'êtes pas prêts, tant pis, personne n'attendait ça ce soir, mais ne le dites pas. Là, ça stresse tout le monde pour rien. Eh oui, y'a des gens qui stressent, ici. C'est fou hein ? En tout cas, franchement, je n'apprécie guère de me faire narguer de la sorte.
Mon msn a buggué du coup j'ai pas pu finir de te répondre.
On m'a dit dans la journée que les résultats avaient été masqués par Mind et que le jury les connaissaient, alors j'ai cru que tout le monde les connaissaient aussi.

Mais en fait non, et c'était donc pas pour faire genre je sais tout mais je dirai rien.
Bref ok ?
et arretez de violer la troisème règle de la charte du bar academicien...
Surtout toi cowboy
Bonsoir le Bar !

Comme Aenur vous l'a dit, pour éviter de multiplier les posts d'annonces officielles, nous avons regroupé l'annonce des éliminations avec le prime, qui aura lieu demain soir (si tout se passe comme prévu). Je sais que c'est un peu stressant, mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu sur un forum.

Nous en sommes encore aux balbutiements concernant les éliminations, ce qui nous a permis déjà de nous apercevoir de quelques erreurs, que nous ne renouvellerons pas lors des prochains primes.

Ainsi, les votes seront dorénavant ouverts pour 48h, étant donné qu'en général, ceux qui suivent la Bar'Ac votent durant ce laps de temps. Nous vous rappelons aussi que les comptes de moins de deux mois et comptant moins de 50 messages ne seront pas pris en compte lors du comptage final.

A présent, je demanderai à l'ensemble des candidats, sauvés, nominés, éliminés ou peu importe, de nous envoyer vos premières impressions sur le début de cette édition. Si vous avez des remarques particulières, des souhaits, des reproches, des idées, c'est le moment. Que ce soit par rapport aux thèmes, ou à cette animation en général. Ca nous permettra à tous d'évoluer dans le sens souhaité par le plus grand nombre.

Bien entendu, pour éviter de polluer le fil, et afin que nous, jury, puissions bien étudier vos demandes, je vous remercie de nous les faire parvenir à l'adresse de la Bar'Ac : baracademy2@gmail.com.

Merci d'avance, et à demain soir pour le prime.
Pour le prochain prime !

En tout cas moi je stresse, plus je l'écoute et plus je trouve des défauts, que je chante faux, que c'est trop simple, etc etc... Mais bon on verra bien !

Vivement demain soir en tout cas.... Brrr !
Citation :
Publié par Sorgoth
J'aime voir les candidats stresser, surtout Dandal. :rictussadique:
Bof, j'ai bien stressé dans le week-end, mais là ça va. En fait je ne parlais pas spécialement pour moi.
mais moi je stresse aussi, j'ai un parti-pris audacieux original et j'ai peur d'être à côté de la plaque... du coup je me suis trouvé une occupation pour tromper le temps...

http://desencyclopedie.wikia.com/images/7/73/Sniffage-chaton.gif

passqu'on a même pas droit à de la vraie coke dans ce cagibi²²² comment voulez-vous qu'on TIENNE LE COUP FFS§§§§§§§²²²²

ptain je commence à PETeR Un BoulOOOON

rhaaaarg

RHAAAA

hm...

mais sinon j'ai fait tourner ma prestation à l'école, ils ont kiffé y'en a un qui a pas pu tenir jusqu'au bout, ça m'a rassuré quelque part. J'ai haaate!!!
Hahaha j'ai fait écouter à quelques personnes la prestation que j'ai envoyé en supplément et qui sera présentée en guest, au final soit les gens sont morts de rire, soit ils félicitent, soit les deux en même temps. Mais il y a une constante sur presque l'ensemble de l'échantillon, c'est "MDR, pour la peine je me la remets un ptit coup".
Citation :
Publié par Athamo
... Mais il y a une constante sur presque l'ensemble de l'échantillon, c'est "MDR, pour la peine je me la remets un ptit coup".

C'est cela que de fréquenter des personnes trop complaisantes. Elles louent nos vices et, à l'occasion, savent en abuser. Le roi est nu mais tous les courtisans font l'éloge de son habit.

TSA
La Clef, tu auras le droit de rire ce soir à l'annonce des résultats si je jarte, tu l'auras mérité.

Sinon plus sérieusement, je ne prétends à rien, je m'amuse pas mal, et si par la même je peux amuser quelques personnes alors j'ai tout gagné :].
Citation :
Publié par Athamo
La Clef, tu auras le droit de rire ce soir à l'annonce des résultats si je jarte, tu l'auras mérité.
Et mettre fin à mon hate-club, cette plaisante et lucrative activité ? JAMAIS ! Tu vas me faire le plaisir d'aller jusqu'au bout de la compétition !
Citation :
Publié par La Clef
Et mettre fin à mon hate-club, cette plaisante et lucrative activité ? JAMAIS ! Tu vas me faire le plaisir d'aller jusqu'au bout de la compétition !
Tu vas faire fortune mon ange, j'y veille personnellement.
Tu mens Heabean, tout le monde sait que vous aurez été assassinés par des extrémistes (enfin, c'est ce qu'on en dira) bien avant. Sache que ça aussi j'y veille personnellement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés