[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Athamo

(c'est pas très très sérieux quand même. Allez, avoue que tu m'aimes irl, ptite catin)

(Confidence pour confidence, pas du tout. Je souhaite ta perte et cela, par simple sens esthétique.)
Message roleplay
Citation :
Publié par Nyny-Neomie

Surtout avec certaines de vos prestations.
On a pas du avoir les mêmes...

Si cette bande de feignasses continue de sécher les cours d'Armande Altaï, je vais finir par me retirer du jury pour ne pas subir l'infamie d'être mêlé à cette mascarade.

Au programme la semaine prochaine avant d'arriver à cette extrémité : une séance de vocalises orchestrée par Tonton Sorgoth.
Citation :
Publié par La Clef

(Confidence pour confidence, pas du tout. Je souhaite ta perte et cela, par simple sens esthétique.)

(Esthétique ? Précise ta pensée vile petite chose.)
Je tiens à répondre que pour mon extinction de voix, maladie irl toussa, j'ai du enregistrer aussi la prestation de cette semaine avec... Donc ça me fait aussi saigner un peu les oreilles. Et forcément, dès le lendemain de l'enregistrement, quand j'avais plus de pc sous la main, la voix est revenue fraiche comme tout... Grrrr.
Mais bon, tout devrait bien aller cette semaine (je prie pour).
Petite annonce : je cherche un garde du corps dans le cagibi, j'ai la trouille de Jahna elle me fait peuuuuur....
Citation :
Publié par Niptuckyen
Petite annonce : je cherche un garde du corps dans le cagibi, j'ai la trouille de Jahna elle me fait peuuuuur....
Tu oublies que je suis ton mari rp officiel depuis près de 8 mois mon ange. Pour le meilleur.. et surtout pour les pires conneries. I'll protect you !
Citation :
Publié par Niptuckyen
Je tiens à répondre que pour mon extinction de voix, maladie irl toussa, j'ai du enregistrer aussi la prestation de cette semaine avec... Donc ça me fait aussi saigner un peu les oreilles. Et forcément, dès le lendemain de l'enregistrement, quand j'avais plus de pc sous la main, la voix est revenue fraiche comme tout... Grrrr.
Prochain candidat qui chouine, comme quoi il avait pas de voix le jour de l'enregistrement, ou quoi que ce soit, j'envoie Athamo danser nu devant lui, et je lui enlève deux points à sa note.
Citation :
Publié par Sorgoth
Prochain candidat qui chouine, comme quoi il avait pas de voix le jour de l'enregistrement, ou quoi que ce soit, j'envoie Athamo danser nu devant lui, et je lui enlève deux points à sa note.
Hey, j'ai pas donné mon accord ! Bon, on va dire que dépendra de qui se plaint, ya possibilité que je donne mon corps pour une si juste cause.

Avoue que là, c'est du dévouement.

(tu oublieras pas les +2 points, merci.)
Citation :
Publié par Youplaboum
La prochaine session aura lieu demain soir ? Essayez de ne pas la mettre en ligne trop tard, ce serait sympa.
Pour tes beaux yeux le jury va se bouger un peu le postérieur imo.
Et en fait, on va savoir quand les résultats des nominations toussa ?
En même temps que le prime ?
Vous aurez normalement le résultat des nominations ce soir, quand Aenur sera rentré de sa formation intitulée "Comment prendre les téléspectateurs pour des cons sans qu'ils s'en rendent compte". Donc, vous n'avez plus qu'à prier qu'il n'y ait pas de grève aérienne.

Pour le prime, il aura lieu demain soir, logiquement assez tôt. Vous aurez le thème à ce moment là.

@ Athamo : Pendant que je passe les messages, d'autres bossent dans l'ombre. On est 5 à coordonner tout ça, hein, et croyez-moi, ça se fait pas en 5 minutes.
Moi je propose qu'on nomme Nyny animatrice, c'est la seule qui fait passer les messages et s'occupe de nous .

Nyny for president.

(And Athamo for winner ! Rah ça va on peut rêver quoi.)
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
d'autres bossent dans l'ombre. On est 5 à coordonner tout ça
Ta modestie t'aveugle ma chère Nyny... Je ne sais pas trop pour les autres membres du jury, mais moi perso je ne fous rien cette année, et c'est fort agréable ma foi! ;)
Citation :
Publié par Baer
Ta modestie t'aveugle ma chère Nyny... Je ne sais pas trop pour les autres membres du jury, mais moi perso je ne fous rien cette année, et c'est fort agréable ma foi!
Moi non plus je fous rien

Ah ouais merde je suis pas jury aussi... Mais pas mécontent de pas être dans ce cagibi (j'ai peur qu'Athamo en sorte, pitiez votez pour lui)
Tant que je serai dans ce cagibi je jure de ne pas violenter sexuellement qui que ce soit.

En sortant je me tape fans, gens qui ont voté pour moi et La Clef. Vous comprenez bien qu'il vous faut me rester fidèles.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Vous aurez normalement le résultat des nominations ce soir, quand Aenur sera rentré de sa formation intitulée "Comment prendre les téléspectateurs pour des cons sans qu'ils s'en rendent compte". Donc, vous n'avez plus qu'à prier qu'il n'y ait pas de grève aérienne.

Pour le prime, il aura lieu demain soir, logiquement assez tôt. Vous aurez le thème à ce moment là.
L'attente est insupportable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés