[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me rappelle l'école, avec les petites premières de classes qui sortent catastrophées des examens "naaaaaan mais cette fois c'est foutu, tu vois j'avais pas révisé,non j'suis sûre, j'ai complètement foiré " puis qui se tapaient des 18/20 lors de l'affichage des résultats...
Citation :
Publié par Glandulf
Ca me rappelle l'école, avec les petites premières de classes qui sortent catastrophées des examens "naaaaaan mais cette fois c'est foutu, tu vois j'avais pas révisé,non j'suis sûre, j'ai complètement foiré " puis qui se tapaient des 18/20 lors de l'affichage des résultats...
Je fais encore ça Et même à ma dernière année à la fac
Mes enfants, il est dimanche, n'oubliez pas qu'à minuit lorsque je rentre dans mon arrière-salle secrète pour y faire des choses , je veux voir toutes les copies sur mon bureau.
Sinon, punition !
Heureusement que j'ai réussi a enregistrer un ptit truc hier, aujourd'hui c'est pas une voix de troll que j'ai, c'est plus de voix du tout,j'voulais tenter un meilleur enregistrement mais c'est mourru je crois
Bon, j'ai demandé au jury de remplacer ce que j'avais envoyé hier par un morceau que je juge plus convenable. C'est malin, maintenant j'ai l'impression de faire une ânerie, que le morceau d'avant était mieux... Pfff, bon, allez hop c'est réglé on n'en parle plus.
Quand j'ai signé mon contrat, on ne m'avait pas parlé de menaces de mort. J'exige deux gardes du corps : Athamo cherche à nous tuer, en voici la preuve

Citation :
Athamo dit :
j'espère que vous allez être gentils avec mon [édité pour laisser la surprise aux gens à qui Athamo ne l'aurait pas dit, genre il a oublié de prévenir tout JoL] :\
Athamo dit :
je demande pas le podium, mais quand même.
Jenny dit :
bah ca dépend aussi du niveau des autres hein ^^
Athamo dit :
les autres sont à chier.
Athamo dit :
salope
Jenny dit :
oula, insulte à un jury, ca va chercher loin toussa
Athamo dit :
Si je suis nominé cette semaine vous allez tous mourir.

J'ai peur.
Voilà, j'envoie le tout. Je suis pas particulièrement convaincu par cette tentative de changement de style vocal, mais bon, qui ne tente rien n'a rien, faut savoir prendre des risques.

Je fear pour les résultats des votes de ce soir aussi..

Bref, bonne chance à tous les nominés et à tous ceux qui n'ont pas encore rendu leur truc je dis bon courage x).

Edit: AH L'ENFLURE, ELLE A VOLONTAIREMENT RETIRE DES BOUTS DE CONVERSE !! C'EST UN COUP MONTAAAAAAAAAY !!
Citation :
Publié par Athamo
Je suis pas particulièrement convaincu par cette tentative de changement de style vocal ...
Ca ne fera, de toute façon, pas de mal qu'un peu de changement, le pire ayant été atteint.

TSA
Citation :
Publié par La Clef
Ca ne fera, de toute façon, pas de mal qu'un peu de changement, le pire ayant été atteint.

TSA
En plus je me la joue crooner, ça fait peur.
Bon je viens de finir mon enregistrement à l'instant, le temps que j'upload et que j'envoie ça au jury.

Reste plus qu'à attendre le résultat avec la possibilité de me faire expulsé du loft.
Put... tout juste envoyé ! J'ai eu deux heures pour travailler dessus, vu que j'ai dû monter aux Urgences pour ma copine (qui n'a eu finalement qu'une allergie alimentaire, heureusement).

J'ai fait une adaptation très... Hum... personnelle de I can't help falling in love. Ca passera ou ça cassera.
Citation :
Publié par Glandulf
Ca passera ou ça cassera.
Ca passera.

A ce stade-là de la compétition, il y a encore tout un tas de petites bûchettes faites pour être cassées. Et parmi elles, bûchette parmi les bûchettes, l'infâme chanteur de la Manche.

TAS
Je viens de réécouter ce que j'ai envoyer et oups les énormes fausses notes.. donc pardon a vos oreilles, j'ai pas fais exprès

Le sondage viens de finir, je voulais juste savoir si les résultats seront mis pendant le prime ou si on le saura avant?
Citation :
Publié par La Clef
Ca passera.

A ce stade-là de la compétition, il y a encore tout un tas de petites bûchettes faites pour être cassées. Et parmi elles, bûchette parmi les bûchettes, l'infâme chanteur de la Manche.

TAS
TSA chéri, TSA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés