[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien les cocos...
J'ai beau eu fouiller la salle des profs, une seule prestation à se mettre sous la dent pour l'instant... à moins de 36 heures de la deadline...

On aime bosser dans l'urgence hein?
Faudra qu'on pense à raccourcir les délais, vu que vous faites tout le dernier jour.... ;)
Citation :
Publié par Baer
On aime bosser dans l'urgence hein?
Faudra qu'on pense à raccourcir les délais, vu que vous faites tout le dernier jour....
Le fait est que de ce que je vois en en parlant avec mes petits camarades c'est qu'on y bosse tous dès le premier jour, qu'on peaufine, qu'on en essaye plusieurs, qu'on récolte des avis pour finalement se fixer et faire une prestation (la meilleure possible, c'est bien le but) et l'envoyer au dernier moment. Vu qu'on a pas énormément de temps, on bosse beaucoup justement et on profite de tout le temps qui nous est donné.
Bah, perso, premier jour, c'est ah... ok... écoutons les chansons qu'on a....
Hm que pourrais-je faire...

Deuxième jour, cette chanson, ouais jla verrais bien comme ca... yes je tiens mon truc...

Troisieme jour, je présente ma première version à mon copain en lui expliquant ce que je voudrais faire, il me propose des améliorations...

Quatrième jour, création des paroles et de la mélodie, enregistrement en trois prise, parce que il n'a pas que ca à faire, peau finage sur le temps libre restant, envoi... Si j'avais eu du temps demain... mais vu comme ca je peux me concentrer sur des choses plus sérieuses, les examens qui approchent !

Bon courage en tout cas avec vos cartes sons à la ramasse (en fait c'était mes baffles moi, j'ai branché ma sortie son sur des enceintes et ca va mieux...)
Moi j'ai rien glandé de la semaine j'avoue (mais en même temps j'ai peur que mes voisins aiment pas trop quand je chante le soir sachant que les murs sont ultra fins ^^) donc je bosse tout dans l'urgence, à partir du samedi aprèm et après... oulala plus de temps vite viiiite!

(Et la j'ai plus de voix quand je parle ca monte dans les ultras aigus, ca va être beau pour le chant )

Bon je propose que pour consoler les malades et ceux qui ont grillés leur carte son, on fasse péter le magnum champagne (que j'ai gagné en trouvant je sais plus quel midi d'Elvis, youhou!) Ca nous remontera le moral dans le cagibi!
Ca ronronne un peu. Je me propose de lancer un hate-club d'Athamo afin que la compétition devienne un peu saignante.

Pourquoi souhaiter qu'Athamo soit viré du château ? C'est simple :
  • il chante mal ;
  • il danse mal ;
  • il est moche ;
  • il est vaniteux ;
  • il fayotte auprès du jury.

Si toi aussi, tu veux faire partie du hate-club d'Athamo
, appelé TSA (Tout Sauf Athamo), envoie une lettre accompagnée de 15$ pour la première adhésion à :
TSA
Da Key Inc.
44 rue de la Charité bien ordonnée qui commence par moi-même
Genève, Confédération Helvétique.

[ Cé RP pouss1 tkt ]
Je vois le bon côté des choses, tout fonctionne par opposition. Si il y a un Hate-Club, il y a un fan club. Si des extrémistes vont tout faire pour que je jarte, d'autres vont vont tout faire pour que jartent les extrémistes.

La Clef, tu es méchant et laid, je sais que c'est toi qui a volé l'orange. Ne mens pas, le R.I.S et les Experts sont sur le coup, t'en as plus pour très longtemps. On ne critique pas un Dieu comme ça, ma colère sera dévastatrice.

*Sécurité !*

http://img401.imageshack.us/img401/9311/unuzdogardejz4.th.jpg

PS: Si tu me payes une cam qui lagge pas je te promets une choré qui te fera ravaler tes paroles. De plus, tu vas pleurer en entendant mes aigus de Mexico. Quant au jury, ce n'est pas moi qui fayotte mais eux qui me réclament, eh ouais. Enfin, pour conclure sur un argument imparable et particulièrement incisif: cé çui qui dit qui yé.
Citation :
Publié par Athamo
Je vois le bon côté des choses, tout fonctionne par opposition. Si il y a un Hate-Club, il y a un fan club. Si des extrémistes vont tout faire pour que je jarte, d'autres vont vont tout faire pour que jartent les extrémistes.

La Clef, tu es méchant et laid, je sais que c'est toi qui a volé l'orange. Ne mens pas, le R.I.S et les Experts sont sur le coup, t'en as plus pour très longtemps. On ne critique pas un Dieu comme ça, ma colère sera dévastatrice.

*Sécurité !*

http://img401.imageshack.us/img401/9311/unuzdogardejz4.th.jpg

PS: Si tu me payes une cam qui lagge pas je te promets une choré qui te fera ravaler tes paroles. De plus, tu vas pleurer en entendant mes aigus de Mexico. Quant au jury, ce n'est pas moi qui fayotte mais eux qui me réclament, eh ouais. Enfin, pour conclure sur un argument imparable et particulièrement incisif: cé çui qui dit qui yé.
Tu devrais songer a chanter "Le mal aimé" toi ça t'irais pile poil si j'ose dire
Citation :
Publié par Jahna
Tu devrais songer a chanter "Le mal aimé" toi ça t'irais pile poil si j'ose dire
Je ne suis pas mal aimé, je suis incompris. Et je gagnerai, quitte à tuer tous les autres candidats un à un.
Citation :
Publié par Athamo
Je ne suis pas mal aimé, je suis incompris. Et je gagnerai, quitte à tuer tous les autres candidats un à un.
Tant que tu laisse Dandal ca me va sinon va falloir faire gaffe a toi...

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/c/c1/250px-Sadako-Ringu.jpg
Sympa ma photo devant la porte du cagibi non ?
C'était ça cet odeur de chair décomposée ? ><'. Merde, j'ai accusé Celinora d'avoir oublié de mettre un tampon.. Bon bah, toutes mes excuses alors.
J'ai la voix toute cassée, j'arrive pas à enregistrer

Si quelqu'un a un vieux remède de grand mère a me conseiller (même si l'effet dure que cinq minutes) c'est juste le temps d'enregistrer quelque chose sans ma voix de troll inaudible

Voila c'était mon problème du week end (la semaine dernière c'était la messagerie qui voulait pas envoyer la chanson, et la semaine d'avant mon pc qui faisait n'importe quoi, ca tourne au moins ^^)
Citation :
Publié par ptite fee
(la semaine dernière c'était la messagerie qui voulait pas envoyer la chanson, et la semaine d'avant mon pc qui faisait n'importe quoi, ca tourne au moins ^^)
Ah oui ? tiens ca alors c'est etrange cette serie de petits ennuis qui s'acharnent sur les candidats
Citation :
Publié par ptite fee
J'ai la voix toute cassée, j'arrive pas à enregistrer

Si quelqu'un a un vieux remède de grand mère a me conseiller (même si l'effet dure que cinq minutes) c'est juste le temps d'enregistrer quelque chose sans ma voix de troll inaudible

Voila c'était mon problème du week end (la semaine dernière c'était la messagerie qui voulait pas envoyer la chanson, et la semaine d'avant mon pc qui faisait n'importe quoi, ca tourne au moins ^^)
Essaye du miel + lait très très chaud. (pas au point de te brûler non plus). Et surtout laisse-la se reposer genre 30min, ne parle pas du tout, et ça devrait repartir niquel. (je suis grande gueule irl, j'ai souvent le problème ).
Je commence à voir le bout du tunnel. Ce qui est fou, c'est que depuis que j'ai tout cassé mon matériel d'enregistrement, ça sonne mieux. Enfin, depuis que j'ai réparé, plutôt. Plus de souffle. Finalement, je devrais peut-être massacrer mes affaires à coups de pied avant chaque enregistrement.

Sinon, je sais de source sûre que Calliopeia boit de la bière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés