[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ptite fee
Oki merci beaucoup je vais tester le lait miel ^^ (pas parler pendant une demi heure? pfiou c'est dur ca ...mais bon j'applique )
Alors ça donne quoi au final ? :]
Petite fée, je préconise surtout le repos jusqu'à demain, ça m'arrive souvent d'avoir la voix cassée en ce moment.

Bois chaud en effet, miel et toussa probablement ça aidera.

Bonne guérison

Calliopeia

PS : j'ai fini \o/

Edit : envoyé
Citation :
Publié par Aiina
Que deviennent les chansons que les invités envoient?
Elles sont mises en stock jusqu'au prime où elles sont lancées au public sous un tonnerre d'applaudissements par notre animateur vedette (Aenikos Alliagas) .
J'ai déja moins mal, toujours une voix bien grave mais ca va mieux! Par contre pas parler pendant une demi heure, c'était super chiant

(En tout cas merci beaucoup pour ce conseil de lait chaud-miel, j'connaissait pas et c'est super bon!!!)

Voilà j'espère pouvoir faire un truc correct quand même malgré tout ca!
Bisous a tous et bon courage pour tout finir a temps!
Citation :
Publié par ptite fee
J'ai déja moins mal, toujours une voix bien grave mais ca va mieux! Par contre pas parler pendant une demi heure, c'était super chiant

(En tout cas merci beaucoup pour ce conseil de lait chaud-miel, j'connaissait pas et c'est super bon!!!)

Voilà j'espère pouvoir faire un truc correct quand même malgré tout ca!
Bisous a tous et bon courage pour tout finir a temps!
Tu parles souvent quand tu es devant ton ordi?
Citation :
Publié par Aiina
Tu parles souvent quand tu es devant ton ordi?
Presque toujours ...
Des fois pendant que je suis a la salle info de la fac et que y'a quinze personnes autour de moi je le fais aussi, et après je me sauve parceque j'ai très honte!

Dites j'avais enregistrer un truc avec audacity la semaine derniere et cette semaine la voix de la chanson a disparu, c'est normal?
Bah il risque plus rien, sa carte son a déjà cramé. Et au pire, elle le tue, et La Clé et l'ensemble du cagibi seront heureux parce qu'ils auront enfin la paix. (le jury aussi d'ailleurs, j'admets que ça nous arrangerait, enfin surtout moi )
Rah mais nan, je ferme pas la fenêtre, c'est mort, Heabean va encore péter son câble et dire qu'il se sent enfermé. Après on peut plus dormir quoi.. Il est claustrophobe, j'ai pas choisi.

Edyth pour Nyny-Neomie: T'abuses, je t'ai quasi pas embêté cette semaine. Et j'ai même pas dit quoi que ce soit au reste du jury .
Citation :
Publié par Calliopeia
Perdu!!!!

C'est Hellraise qui en boit, je suis plus cidre

Calliopeia

En fait je suis plus whiskey et vin, mais depuis que je suis dans ce pays à la con, je deviens de plus en plus un beauf buveur de bière. Perso, j'aurais préféré rester un beauf buveur de vin, mais bon, la beaufitude ici est insidieuse, on t'habitue petit à petit à leurs trucs immondes....

Hell
Citation :
Publié par Dandal
Bon, c'est envoyé, je suis pas content du tout. J'espère ne pas être nominé, pfff. Foutu stress.
Genre, Elvis tu le gères pas, toi le cowboy

T'as de toutes façons un vote assuré ^^
Citation :
Publié par Dandal
Bon, c'est envoyé, je suis pas content du tout. J'espère ne pas être nominé, pfff. Foutu stress.
La dernière fois tu étais pas content donc vu ce que ça a donné je dirais qu'une chose : \o/

Citation :
Publié par Eldaril
T'as de toutes façons un vote assuré ^^
Genre le mien a moi il compte pas meheu

Mais quand même Eldaril t'inquiète pas et au fait c'est quoi la surprise du prochain prime non ne me dis rien j'aime bien les surprise
Citation :
Publié par ptite fee
Pour virer le chant j'avais trouvé Dart karaoké, mais ca marche pas sur toutes les chansons et en général ca attenue seulement la voix.
Je m'en était servi pour la toute première chanson et ca marche pas trop mal mais faut chanter fort (ce que je n'avais pas fait ) pour couvrir un peu l'écho derrière!

Sinon pour enregistrer c'est audacity, c'est le seul dont j'arrive à me servir
Dart Karaoké ça charcute pas mal le son quand même, même la chanson en elle même. Sinon qu'il reste une bribe de paroles ça m'arrange, on entend où on en est comme ça.
Citation :
Publié par Hellraise
whiskey
whisky, blasphèmateur.

Et la bière, c'est la vie.

Sinon pour rester dans l'enroule, j'ai de nouveau pas eu le temps de faire un truc kiroxx (du ponay XD xmil d'interstellar stags) mais heureusement la semaine prochaine je n'ai qu'un jour de taf (yipie), je pourrai donc me concentrer sur l'intense talent monstrueux et immensément majestueux choucroute que je possède.
Et aussi, si ca interresse des gens, le prémix en exclus avant tout le monde de la derniere chanson de recorders (enregistrée aujourd'hui). *foule en délire*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés