[Bar'Ac²] Prime Number One \o/

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Maeko 48 32,00%
Edelendil 30 20,00%
Athamo 32 21,33%
Ketseki 11 7,33%
Tayssia 10 6,67%
Choup 19 12,67%
Votants: 150. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
14!

Je ne flood ici qu'en attendant que la prestation d'un candidat de merde que je ne nommerai pas ait fini de faire chauffer mon modem à grands coups de 13 ko/s.
Citation :
Publié par Athamo
En sortant je me tape fans, gens qui ont voté pour moi et La Clef*.
En sortant, une fois la porte du studio claquée, tu ne verras que quelques pieds grads que le vent déplacera paresseusement. Le bruit de la ville, l'indifférence des passants. Ta monte qui t'indiquera de te presser pour arriver à Saint-Lazare si tu ne veux pas rater le dernier train pour le lointain Cotentin.

Mieux vaut te préparer puisque tu vas sortir bientôt. Du moins, s'il y a une justice dans cette compétition.

TSA

* : Je ne suis pas un homme facile. Passe ton chemin.

Citation :
Publié par Baer
Je ne flood ici qu'en attendant que la prestation d'un candidat de merde que je ne nommerai pas ait fini de faire chauffer mon modem à grands coups de 13 ko/s.
Je peux le nommer, si tu veux.
Citation :
Publié par La Clef
En sortant, une fois la porte du studio claquée, tu ne verras que quelques pieds grads que le vent déplacera paresseusement. Le bruit de la ville, l'indifférence des passants. Ta monte qui t'indiquera de te presser pour arriver à Saint-Lazare si tu ne veux pas rater le dernier train pour le lointain Cotentin.

Mieux vaut te préparer puisque tu vas sortir bientôt. Du moins, s'il y a une justice dans cette compétition.

TSA

* : Je ne suis pas un homme facile. Passe ton chemin.
Miam, dis moi des choses douces. Je sais que tu ne peux pas te passer de moi, mi amor.

Citation :
Publié par La Clef
Je peux le nommer, si tu veux.
Insulte pas Heabean stp, il roxxe.
Je tien à signaler que je me fait harceler par un sale roux dans le cagibi ! c'est trop petit je peux pas lui échapper ! En plus il me parle de truc seksuelle

j'ai des preuves !

At***o dit :

sinon, tu suces ?

☆< Maeko-San> écoute ton coeur dit :

et toi ?

At***o dit :

Oui

At***o dit :

J'avale même

j'ai peur ..LA SECUUUUUU HEEEELP
Je viens de balancer un énorme "Ah putain la Sal*pe" irl. C'est vil et bas de sortir nos trips msn comme ça en décousu, je vais passer pour quoi moi ? ><'.

Nyny et toi vous faites la paire, plus jamais je vous parle.

Edyth: Non, je ne suis pas une catin, pas plus qu'un homme facile. Et si vous ne me croyez pas je peux citer des noms ! Oui mesdames et messieurs les jurés, des noms de Joliens et de Joliennes m'ayant honteusement harcelés et à qui je n'ai pas cédé ! (en fait non, même si vous me croyez pas je citerai personne, mais l'intention est là.)
Citation :
Publié par Athamo
C'est la Saint Connard aujourd'hui pour que je m'en prenne autant dans la djeul ?

Bonne fête Athy.
non je crois juste que tu en fait trop... ca doit etre ton coté showman
J'ai pensé au problêmes des thème qui nous laissent moins de temps.. Pourquoi ne pas annoncé le thème suivant avant le prime, ca ne coute rien, y a moyennement d'interet à le garder secret et on aura des prestations plus imaginative et donc en principe, meilleure.. nan?

edy:
Citation :
Publié par Athamo
Insulte pas Heabean stp, il roxxe.
Toutafay
Citation :
Publié par Athamo
C'est la Saint Connard aujourd'hui pour que je m'en prenne autant dans la djeul ?

Bonne fête Athy.

Les gens ouvrent les yeux, tout simplement. Et je les plains d'avance d'avoir à ouvrir leurs oreilles ...
Bonsoir mes agneaux, il s'agit d'une annonce officielle qui provient directement de la plus haute hierarchie de la prod', c'est à dire de moi meme.

L'annonce "officielle" parce qu'en fait on connait tous les résultats mais c'est pour le scénario, et le prime number 2, ainsi que peut etre meme l'annonce du prochain thème, se feront demain soir.

La prod' offrira une suite de luxe dans les iles flottantes aux deux personnes qui partiront demain.

A demain soir tout le monde, et comme on dit .. hein !
...Mais pourquoi on a pas les résultats des nominations ?
JE STRESS PAS ASSEZ AVEC LE BAC HEIN C'EST CA VOUS VOULEZ ME FAIRE UN ULCERE OU QUOI J'AI DEJA LA PAROI DE MON ESTOMAC QU'EST ABIME CA SUFFIT PAS HEIN CA SUFFIT PAS ?!!!

afk lexomil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés