[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Athamo
On t'aime ma loutre
C'est Ramoucha que tu traites de loutre vil Baracadémicien?
Tu devrais mieux surveiller tes propos. Sache que je représente la branche extrémiste du hate-club.

Chacune de tes paroles, interventions ou " chansons " (considérées comme telles plutôt) est une insulte à mes oreilles délicates.

Méfie toi, je rôde aux abords du chateau. Dans l'ombre, je formente les plans les plus vils.

Sois sur tes garde quand tu sors pisser, regarde derrière toi quand tu te balade dans le noir. Je suis là, tapi dans l'obscurité et le moment venu, je t'éliminerais moi-même.... si le public et le jury ne s'en charge pas avant moi *rire démoniaque*

Le hate-club vaincra !
Message roleplay
Au temps pour moi, je ne savais pas qui était cette fameuse loutre.

J'ai les nerfs à vifs à cause d'Athamo. Le hate-club m'a appris à systématiquement mal prendre ce qu'il dit, c'était de mon devoir de réagir à ce que j'ai pris pour une agression envers nos membres.

Du coup, je me suis peut-être dévoilé trop tôt. Peut-être.

Athamo ! Je te mettrais la pression jusqu'à ce que tu flanche.

Le hate-club vaincra !
En plus Nyny c'est really ma loutre, c'est au sens affectif du terme T_T. C'est ma mère de substitution.

Edit: On n'a jamais vu un verre d'eau écraser un semi-remorque mon cher "I8Athamo". Fais pression tant que tu veux, tu verras dès ce soir que tu as eu tort de provoquer mes foudres divines.
Je cherche la version karaoke (ou même le fichier midi) de la chanson 'my sharona' de The Knack s'il vous plaît ^^

Merci à celui qui me trouvera ça, perso j'ai du mal (et je ne veux pas la version de Mickael Youn plz )
Citation :
Publié par Athamo
Fais pression tant que tu veux, tu verras dès ce soir que tu as eu tort de provoquer mes foudres divines.
Ce soir, je suis sûr que nous verrons une victoire et un maintien éclantant d'Edelendil !

Cependant, un point me chiffonne et j'espère que La Clef pourra nous éclairer: le hate-club déciderait-il de dépasser le stade de la psychologie pour tenter des actions violentes?

Même si I8Athamo défend de bonnes idées et que de voir Athamo souffrir n'est pas pour me déplaire, j'espère juste que certaines limites ne seront pas franchies.

De toutes façons, Ahty est si minable et Edelendil si grand que le temps fera son oeuvre... et que l'évidence sautera aux yeux de tous !

Edelendil ! Edelendil !
Dandal étend et continue dans sa lancée roxxante, que du bonheur bravo à toi. Vive les divers, on a un chanteur hors pair.

En plus tu as un petit accent british lorsque tu chantes, dandal je t'aime.
Pour les midis foireux, cette fois-ci c'est pas ma faute, hein. Prenez vous en à Sorgoth ce coup-ci.

Et la loutre va lustrer son poil soyeux, en essayant de vous trouver plein de midis foireux pour le prochain prime.

Fallait pas me chercher.
Heabean : un mythe s'effondre, je t'imagine pas typé "maître nageur" avec ce que tu es capable de nous pondre aux primes.

Et pour les versions instru, je les dl généralement toutes, si ça intéresse quelqu'un. (j'ai une très bonne instru de redemption song)... MP moi si besoin...
(vous pourrez plus dire qu'y a que Siamoize de gentille dans ce cagibi nom di diou).

Résultats des sortis ce soir ou au prochain prime? J'ai pas tout suivi, et chuis un peu déphasée ce soir... pas tapay.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Heabean : un mythe s'effondre, je t'imagine pas typé "maître nageur" avec ce que tu es capable de nous pondre aux primes.
T'es malade ou quoi? C'est un des premier résultat google pour "naked man", comme si j'allais foutre une photo de moi à poil ici.. Je suis pas un ron non plus!
Regarde plus haut la photo en noir et blanc en concert, ca c'est réellement moi..
Citation :
Publié par Baer
http://ynucc.yeungnam.ac.kr/~bwlee/midi/mysharon.mid

Mais bon... les midis jolis, c'est pas très joli...

Un peu mieux: http://www.youtube.com/watch?v=TyBydR8bxCY
Oh merci, j'ai vu le karaoke youtube, il est pas mal mais y a des voix dessus

Je vais prendre la version midi je pense

On dirait que t'as deviné les paroles de ma chanson pour avoir cherché les karaoke Arrête de lire dans mes pensées siteupé
Citation :
Publié par Ramoucha
Cependant, un point me chiffonne et j'espère que La Clef pourra nous éclairer: le hate-club déciderait-il de dépasser le stade de la psychologie pour tenter des actions violentes?
Le TSA nie toute implication dans les agissements du faux compte I8Athamo. Le TSA est non-violent. La violence vient tout entière de la voix criarde d'Athamo, le faux chanteur du Cotentin.
Message roleplay
Citation :
Publié par La Clef
Le TSA nie toute implication dans les agissements du faux compte I8Athamo. Le TSA est non-violent.
Très bien La Clef. Je vois que tu n'es même pas capable d'assumer les actes allant de pair avec tes belles paroles.

Même si le TSA part d'un bon sentiment, vous êtes bien trop mou, vous discourez mais sans conviction. Vous blablatez mais vous n'avez rien dans le slip.

Je te soupçonne même de profiter de la situation pour en tirer quelque profit.
Tu me dégoûte La Clef.

Moi seul mettra fin à l'abominable début de carrière de cet Athamo. Vous n'arriverez à rien à rester là, attendre sa chute.

J'agirais seul au nom du I8A.

I Hate Athamo ! Je vaincrais !
Citation :
Publié par I8Athamo
J'agirais seul au nom du I8A.

I Hate Athamo ! Je vaincrais !
Je précise aux adhérents que les goodies restent propriété du TSA. La cuvette de toilettes Athamo, la petite figurine Athamo à percer d'épingles et la cible de fléchettes Athamo sont toujours disponibles dans notre catalogue à des prix attractifs. Bientôt Pâques, pensez-y.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés