[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par choup
ca marche pas avec windows movie maker ?
dis moi ce que tu veux faire et je peux essayer de t'aider (j'ai adobe premiere aussi)
Ma vidéo d'origine est un avi et ça fait planter visiblement movie maker. Je vais voir si c'est à cause du format ou sinon de la taille du truc.

Merci en tous les cas

Calliopeia
Au fait, on aura les résultats des votes quand ?
Les votes sont terminés, messieurs 'dames.

Nous ne pouvons à l'heure actuelle pas encore vous dire quand l'huissier, Maître Mind (Master Mind, bon ok, maggle c'était nul et on a déjà du la faire) aura terminé de vérifier et comptabiliser vos votes. Mais vous en serez rapidement avertis cette fois-ci.

Vous pouvez retourner vaquer à vos occupations.

Ah ! Et pour les candidats, je vous rappelle que vous avez des devoirs de blabla à nous rendre (cf mon post après le prime). Merci d'avance.

Travaillez bien, les candidats.
* A rendu sa copie à l'organisation de la bar'ac*
Je me suis pas foulée sur le bla bla, chuis fatiguée, et j'ai 10 000 trucs à faire. (dont un truc un peu sympa à rendre avant dimanche...)
Je m'éclate bien moi ici, et visiblement j'en amuse quelques autres aussi par la même occasion. Je sais que je gagnerai jamais mais tant que je peux rester, je reste.
ouf j'ai enregistré, c'est pas supra top hein, j'ai pas mal de trucs IRL à faire, et puis Lyon demain... bouarf, j'espère pouvoir l'uploader ce soir, mon routeur merdouille à mort

edit: ça y est c'est envoyé, je commence déja à trouver le temps long... quelle misère
Citation :
Publié par Aiina
Celle de Muse est pas mal, essaye de virer les paroles avec Dart Karaoké ou un truc comme ça.
Fiou je connaissais pas, je viens de l'écouter sur Youtube, il chante quand même bien Bel-Ami, chapeau.

Par contre leur instrumentale est indigeste à mon goût, et pour une reprise Edelendil, ça sera très perturbant, trop de sons.

Essaye plutôt la version de Animals bien plus sobre, ça te permettre de mieux prendre tes repères sur la chanson.
Citation :
Publié par Lucea
Je requote pour dire que si un gentil guitariste veux bien me faire ma tite instru, faut pas qu'il hésite n'est ce pas ?
Ca dépends, une instru de quoi?
Bonsoir le Bar !
http://img526.imageshack.us/img526/3276/enteteak5.jpg

Les votes se sont clôt hier soir et nous avons à présent les résultats. Vous avez été nombreux à soutenir vos favoris. Les fans club et les "hate" club se sont déchaînés.

Je ne vais pas laisser planer le suspens plus longtemps.

Le premier candidat à avoir recueilli vos suffrages est une candidate. Elle vous a fait vibrer sur Love me tender, je vous demande d'acclamer :

Le second candidat à être repêché, bien que décrié par une certaine partie de la communauté, parvient à tirer son épingle du jeu et à éviter l'élimination. En bien comme en mal, personne ne parvient à rester insensible à lui. Faites une ovation à :

Il reste encore 3 candidats en lice, et une seule place dans le cagibi... Qui a su vous toucher ? Qui avez-vous sauvé ?

Nominée pour la première fois, après un démarrage lors de la première semaine vers le haut du classement. Cette nomination fut pour elle un coup de fouet, mais elle a su très vite se reprendre en vous interprêtant une chanson en direct du cagibi. La dernière personne à rester au cagibi est :
.

Edelendil et Choup quittent donc l'aventure. Nous espérons les revoir très bientôt en guest, et avoir des nouvelles de leur nouvelle vie remplie de paillettes.

Candidat-Edelendil.gifCandidat-Choup.gif

Rendez-vous la semaine prochaine pour le troisième prime, dont le thème sera, je le rappelle, les années 70 !
Bon moi je foire complêtement, je suis rentré chez moi en oubliant appareil photo, les accessoires que je voulais utiliser pour la vidéo et je n'ai comme micro que mon téléphone portable (et je n'ai pas l'adaptateur mni SD ici)..

Et je rentre dimanche vers 21h chez moi ! Alors j'essayerais de faire quelque chose à ce moment là, mais sûrement pas de vidéo, où en une prise, et la chanson aussi... Voilà... tant pis hein !

A bientot Choup et Edelendil... (ça fait quoi de retrouver une vie saine ? :P)
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
Edelendil est parti ! Edelendil n'est plus !

Tu restera à jamais dans mon coeur et j'espère que tu trouveras ta voie.

Athamo, le hate-club n'aura de cesse de te faire payer cette infamie ! Je pourirais tes interventions publiques jusqu'à ce que tu sortes.

Vengeance !
Un peu décu parceque j'avais yavais vraiment moyen que je reste, mais ptite fée m'a roxxé avec le hors concours

Bonne chance à ceux qui reste mais ne vous inquietez pas on se debarasse pas de moi comme ca

@Celi : comme tu veux reprendre un vie saine apres une horreur pareille; "I'm scarred for life, but it's not my flesh that's wounded, So how can I face the torment alone". Saloperie de cagibit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés