[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siamoize
la chanson qui pour moi symbolise les 70ies c'est Lather de Jefferson Airplane (White Rabbit des même aussi pourquoi pas...)...

hmmm ptet un Lather en guest si j'ai le temps
+1, mais bon on avait foutu les Floyd, on allait pas donner 50 000 chansons en rock psyché.
Bon, le Seigneur a décidé que je n'entendrai que les 4 premiers du classement (=j'arrive pas à dl le reste ) donc bah voilà.. Enfin, Heabean et Gandulf (uéué, comme d'hab')

Y'a pas moyen d'avoir un zip avec tout ce qu'il y a à dl, comme la dernière fois ? SVPLZ !
Citation :
Publié par Calliopeia
Sinon quelqu'un pourrait m'aider? J'ai bien une idée mais il me faudrait un logiciel permettant d'éditer une vidéo à partir d'un avi - l'idée ne marcherait pas sans un support visuel.
ca marche pas avec windows movie maker ?
dis moi ce que tu veux faire et je peux essayer de t'aider (j'ai adobe premiere aussi)
Citation :
Publié par eldi`
J'ai voté pour Choup :>
j'ai une voie
Citation :
Publié par choup
j'ai une voie
Potentiellement tu en as 3 mais ça dépend de ton ouverture d'esprit.

Pour les votes, je suppose que tu auras quand même plus qu'une voix, par contre.
Citation :
Publié par Jimmy Trivette
Salut moi c'est Jimmy Trivette,

Ceux qui vote pour choup ne vote pour elle uniquement car elle a de belles lèvres.C'est franchement dé-gueu-lasse.
Salut Jimmy,
de quelles lèvres parlent tu?
Excellente la vidéo de Siamoize j'avoue avoir été très surpris !

J'ai beaucoup aimé Dandal comme d'habitude, et ma voix pour ces nominations ira à : Maeko, j'ai bien aimé cette fois-ci .
C'est je l'ai, j'ai l'idée ca va etre psycho-tordu-decalé bref completement dejanté !!

Votez pour moi jolien(ne)s et si vous etes sages vous aurez bientot droit en exclusivité a quelques images de ma futur appartion qui va crever l'ecran :

I don't need no sing classes !!

(m'en tappe si c'est pas du bon anglais )
Pour rendre à César... je dois dire que C'est Jahna qui m'a donné l'idée de la chanson ^^
Bisous

Sinon, je peux rien écouté car je suis à la BU, hâte de rentrer pour entendre tout ça

Redemption song, comme un air de DGV, Sorgoth...

Pink Floyd va roxxer sévèrement à la prochaine. J'essayerai de refaire un ou deux guest d'ici la fin
Citation :
Publié par Eldaril
Redemption song, comme un air de DGV, Sorgoth...
Vi, mais on l'avait pas faite dans le cadre de la BarAc, mais d'un autre fil musical, alors...

Et puis évoquer les 70's sans parler de Bob Marley, c'était au-dessus de mes forces.

J'espère te voir en guest à l'occasion !
Citation :
Publié par Sorgoth
Vi, mais on l'avait pas faite dans le cadre de la BarAc, mais d'un autre fil musical, alors...

Et puis évoquer les 70's sans parler de Bob Marley, c'était au-dessus de mes forces.

J'espère te voir en guest à l'occasion !
On en a du Bob à la Bar'ac ^^

Peut-être un morceau des Floyd...
Merci belle, serviable et merveilleuse Siamoize

Je te serais éternellement redevable et si un jour tu es nominée, mon vote ira à toi ! En attendant, vu qu'Edelendil le demande gentillement, je vais voter pour lui ! (ça tombe bien, j'savais pas pour qui.. )
Citation :
Publié par Edelendil
Siamoize tu roxx
j'allais le dire

Non seulement, elle assure grave aux primes (pas autant que toi mais bon...) mais en plus on dirait bien qu'on a trouvé la jeune fille la plus charmante et gentille du cagibi.

Citation :
Publié par Athamo
Je complète ta liste Siamoize avec une version instru que je trouve excellente de.. l'aigle noir
Tiens, Athamo tenterait-il de pervertir certains membres de son hate-club estimant que cette chanson est tout particulièrement maginifique (euh y'a moi en tous cas )
Du tout, mais puisque je l'ai, autant en faire profiter toute personne qui voudrait ne pas avoir à subir les midis foireux au tempo merdique de Nyny.

On t'aime ma loutre, mais tu nous aides pas n'empêche .

Et puis j'ai plus besoin de pervertir qui que ce soit, Heabean il a dit que j'étais le plus beau d'abord . J'ai même une photo de lui en noir et blanc Rock Star ! Et puis pas vous d'aboooord xaxaxaxa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés