[Bar'Ac²] Prime Number Two !

Affichage des résultats du sondage: Quel candidat voulez-vous sauver ?
Choup 8 7,92%
Ptite fée 21 20,79%
Edelendil 10 9,90%
Athamo 27 26,73%
Maeko 35 34,65%
Votants: 101. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon courage pour les candidats.
Je n'ai pas pu m'investir dans cette aventure comme je l'aurais voulu mais je ne regrette rien.
Vous pouvez compter sur moi pour revenir vous casser les oreilles en guest.
Dandal => . Cela dit je surkiffe ton truc. Si un jour tu finis un album, je t'oblige à la mettre (quitte à la peaufiner-finir parce que j'adore vraiment ! )
Haha ouais non mais je craque trop sur le double - blue suede shoes -.
[Edit : ha ouais j'en ai des frissons, je vais piquer ton idée et revendre ça]
Juste trop court, dommage :'[
Quant au mariage, attendons que la loi évolue (reconnaissance, impôts..)

Siamoize, bon ben fou rire, belle idée

Pour le choix des chansons, merci pour Pink Floyd
Need le lien vers le prime de la semaine dernière !!!

Jveux rattraper mon absence et me bercer au son de la voix de Glandulf

ouais bah désoéle, j'ai regardé juste le premier titre, et c'est tout... ensuite je me suis jetée sur les prestations de niptuckyen et Glandulf d'abord (chouchous oblige hein )
et j'ai pas cherché plus loin...La voix de Glandulf m'ayant déjà subjuguée...

Sinon, je tiens juste à dire après plus ample écoute que franchement je suis méga surprise par Dandal, je m'attendais pas du tout à autant de...charme vocalique
Et par Heabean aussi...

Et Eldaril, j'ai bien fait de garder tous les morceaux de l'édition d'avant, ton "guest" va aller rejoindre ma collection...

que dire du reste... rien vu que j'attends que ça finisse de charger
Je passe rapidement pour m'excuser aupres de mes fan mais j'ai pas pu mettre en place mes idées en video mais vous inquietez pas si je reste je vais les ressortir

Votez pour moi pour avoir la combo "idées de la chanson precedentes" + "nouvelles idées"
Citation :
Publié par Kensin
Pour le choix des chansons, merci pour Pink Floyd
Bisou

Bravo et merci à tous, du très bon et du moins bon cette semaine, normal.

Eldaril : j'ai eu l'occasion de te le dire, mais je le fais publiquement, un grand progrès en un an à mon goût, sur la maîtrise de ta voix et sur l'instrument, et tu nous livres une chanson que je me ferai un plaisir d'écouter, encore et encore.

Quand tu passes sur Toulouse bonhomme, on ira jouer sur les berges de la Garonne, que du plaisir.

Et kenshin stp, garde cette imagination débordante, pas pour la BarAc mais pour toi en général.

( oué et padaam padam, dommage, c'est la plus belle chanson du monde. :/ )
Dandal : Bah bravo, c'est bien chanté. Cependant quelque chose m'empêche d'apprécier vraiment, j'arrive pas à voir quoi, ta voix peut être tout simplement.

Glandulf : J'adore. Un plaisir à écouter, j'ai enregistré ta chanson du coup. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
Niveau voix ça se rapproche très fortement de Archive pour ceux qui connaissent un peu (y a peut être de ça d'ailleurs dans ta chanson ?) et j'aime beaucoup !

Kensin
: 20 minutes de DL (:d), je verrai demain.

Heabean
: Si c'est toi qui chante et joue en même temps, bah bravo également, j'aurais mis au niveau de Dandal moi.

Siamoize
: Faut que je DL, pour demain.

Calliopea
: C'est bien trouvé, original, agréable à écouter, mais je ne la réécouterai pas tout de suite car je ne suis pas particulièrement fan.

Celinora
: J'aime peu. Mais les paroles sont amusantes. =)

Niptuckyen
: Faut DL, demain.

Les nominés
: Et bien, je ne voudrais pas trop juger des artistes qui ne sont pas au meilleur de leur forme. Quelques petits écarts de voix certes mais ce n'est pas dramatique et ça se rattrape alors, bonne chance à tous ! (Déjà fait mon vote !)

Bouh, j'aimerais pouvoir en faire autant.

Edit : Han, je veux voir les interprétations de The Wall.

Edelendil, la dernière fois les gens avaient pensé ça pour Aenur et Eldaril.. On connaît tous la suite.

Pourquoi voter pour un autre alors que vous soutenez une personne en particulier ? . On est pas aux élections présidentielles où le poids d'une seule voix est minime dans la balance finale. Une voix, c'est une grande chance en plus de continuer à entendre celui ou celle que vous soutenez. Et je dis pas ça pour moi en particulier.
Citation :
Publié par Keet
Cally > *
Comme un air de déjà-vu,
change de disque tu me VNR t'as vu ?

S'agit pas de balancer des sentences toutes faites,
mais de se renouveler pour participer à la fête !

Siiiiiing !
Citation :
Publié par Edelendil
Je viens de voir les choix, hummm ca va etre dur de trouver gnaaaa tant d'options

A j'oubliais si vous hesitez, votez pour mwa Athamo il va avoir plein de voies de toute
Non votez pour moi, je suis une fille quoi! (ah bon ca suffit pas...? c'est vrai il faut chanter? bwaaa monde cruel )
Citation :
Publié par Athamo
Edelendil, la dernière fois les gens avaient pensé ça pour Aenur et Eldaril.. On connaît tous la suite.

Pourquoi voter pour un autre alors que vous soutenez une personne en particulier ? . On est pas aux élections présidentielles où le poids d'une seule voix est minime dans la balance finale. Une voix, c'est une grande chance en plus de continuer à entendre celui ou celle que vous soutenez. Et je dis pas ça pour moi en particulier.
je dis bien sur ca dans le but ouvert de te faire plonger gnahahahahahaha

(et tu remarqueras que j'ai dit "si vous hesitez" naab)
J'ai voté pour Maeko. Pour le reste, y'en a que j'aime bien (notamment ceux qui savent être originaux, même si la technique ne suit pas) et d'autres pas du tout (et ce sont pas forcément les moins bien placés d'ailleurs).

Mais en tout cas, je suis bien contant de voir The Wall et Redemption Song pour le prochain prime.
Citation :
Publié par ptite fee
Non votez pour moi, je suis une fille quoi! (ah bon ca suffit pas...? c'est vrai il faut chanter? bwaaa monde cruel )
Ben faut donner des photos !
Quel succès, Glandulf !
J'ai adoré ta chanson l'idée d'adapter les paroles et la mélodie vocale, ta voix à tomber par terre, .... J'ai bien aimé celle de Dandal même si j'ai l'impression qu'il tourne toujours autour des mêmes ambiances "western décalé, sonorité de vieille radio". Pour les nominés je voterai plus tard mais à la première écoute, c'est celle de Maeko que j'ai préféré. Je la trouve très sensuelle malgré une certaine mollesse ou alors ce sont les fins de phrases un peu molles qui la rendent sensuelle, je ne sais pas.
Ne soyez pas frileux amis votant ! Le sms-sondage ne sera pas déduit de votre facture de gsm !

Edelendil nous a déjà prouvé qu'il savait faire le show, ses deux premières vidéos étant tout bonnement d'un niveau exceptionnel bien que décalé.

Et il ne rechigne pas à la tâche, nous offrant hier soir deux magnifiques chansons, nous prouvant (enfin) qu'il sait également chanter avec, certes, un style bien à lui mais en sachant nous toucher au point de vue musical.

Votez l'avenir ! Votez des clips et des chansons de qualités ! Votez Edelendil !
Mouarf je m'étais pas rendu compte que Athamo et Maeko étaient encore nominés.
Je trouve ça dommage pour eux parce que je pense que vous avez rendu quelque chose de vraiment bien cette semaine par rapport à la précédente.

Mais bon... 13 candidats, 5 nominés, on se retrouve vite en queue de peloton, surtout avec la qualité de cette saison...

Je sens que ça va être un déchirement d'en voir partir certains bientôt... ;'(
Citation :
Publié par Sorgoth
S'agit pas de balancer des sentences toutes faites
Et toi quand est ce que tu nous chantes un truc Sorgoth ? Histoire justement qu'on puisse ressortir les compliments tout faits .

Bon sinon jolie session, j'ai du mal à définir une véritable préférence pour l'un ou l'autre mais sur ce coup c'est vraiment Glandulf qui m'a convaincue.

Et du côté des nominés, je vous trouve vraiment durs avec Maeko, c'est super agréable à entendre (ce qui fait que je revote pour elle allez zou).

Athamo je te trouve meilleur sur Mexico que sur Elvis, dommage que ça n'ait pas été dans la sélection.

/kisss
il est extrêmement chelou le midi de the wall d'ailleurs, j'hésite entre le mal de crâne et le revival de street of rage,

bon sinon après écoute et tout... dans l'ordre alphabetique de mes fichiers.

Athamo trop de vibrato mais tu as bien roxé! J'hésite encore grandement pour mon vote, mais je pense que tu l'auras. Ah et Mexico, ça m'a cassé un truc dans une oreille, ça a fait "chling" et plus rien... le demi ton de différence avec la musique gache tout, l'âme de la musicienne en moi n'a pu supporter ça, dzl messire!

Calliopea
C'est absolument énorme, comment as-tu fait? enregistré les bouteilles d'abord? chaté avant? et où cachais tu toutes ces bières dans notre cagibi?? J'aime beaucoup, même si j'aimerais te voir dans un autre registre

Celinora J'crois que ton humour est totalement en phase avec mes zygomatiques, j'étais pliée, bon mon copain à côté comprenait rien, je pense qu'avec ta roxxance tu iras loin.... tu essaies comme moi de changer de ton à chaque prime, il faudrait qu'on se fasse un duo ptet un de ces quatre!

Choup Hé ben alors qu'est-il arrivé à ta jolie voix? et puis c'quoi toutes ces photos de gens qui vont saikser? Bijarre!

Dandal
Bon on kiffe tous hein, et comme dit dans mon premier post, ta voix m'a vraiment surprise.

Edelendil
Tu roxes peut-être, mais j'ai même pas souri vu que tu vas sans doute être sauvé, pense grand pour le prochain prime!!! Ah et ton guest est pas mal, l'essouflement dans le micro gâche l'effet saiks, mais t'es sur la bonne voie imho.

Eldaril Rhaaa rien à rdire, tu viens quand tu veux dans le cagibi nous donner des cours!!!

Glandulf
The best of this prime little pussies... He RoCKS!

Heabean
La voix toujours aussi saiks, et le rythme is very goode, mais j'ai pas une vibe aussi forte qu'au dernier prime!

Kensin Tu es une bête de scene, ton public est là sous les fenêtres du cagibi, tu leur lances des morceaux de boue décollées de tes baskets pouries et ils aiment ça... ça rox mon frère. la déco de chez toi est vraiment moisie par contre. Ce machin qui brille là OMG (ah et l'idée de l'intro est simplement géniale! j'ai beaucoup ri)

Ketsu
Dommage, tu quittes le cagibi, mais tu resteras toujours dans nos coeurs, promis! (rapport à la chanson la guitare et le mid sont pas dans le ton, c'est assez inaudible ), bisous à ta peluche! et reviens guester quand tu veux \o/

Maeko
tu n'as à mon avis pas ta place sur la sellette, ta voix me donne des frissons plein sur l'échine. Je t'ai mise sur mon mp3 pour affronter le dur metro aujourd'hui (le "fulfaïled" me fait beaucoup rire d'ailleurs )

Niptu
Un vrai petit piaf, c'est beauuu

NyNy
aaah c'est super roxant, merci de ton guest!

p'tite fée ouch les fausses notes, c'est vraiment dommage! j'ai pas pu écouter jusqu'au bout

Tayssia pareil que p'tite fée, dommage pour le ton pas en phase du tout avec la zique c'est saiks et tout, mais ça gache tout

voilà, et pour ma prestation, Jean Eudes-Hortense remercie le jury de l'avoir trouvé roxxant, il reviendra sûrement en guest pour la prochaine fois!
Obb, je l'ai regretté aussi

Merci Siamoize, et Mexico je l'ai fait pour le feune, vraiment pour ça, je prétendrai jamais égaler la voix de Luis Mariano quoua @_@.

Et je te comprends, le midi de L'Aigle Noir est aussi complètement naze. D'ailleurs, si des candidats veulent faire cette song j'ai acheté (oui, j'ai acheté, rendez-vous compte, c'est légal.) sur un site une excellente instru, donc si je peux vous en faire profiter, vous me demandez (il me semble que vous avez quasi tous mon msn, si c'est pas le cas ma boîte à mp est ouverte).

PS: Moi aussi Baer j'étais deg, mais en fait c'est pas juste, l'année dernière à part 2-3 yavait que des billes qui s'éclataient et là comme de par hasard ya des gens avec du talent.

ET JE PROTESTE, ON NOUS AVAIT PROMIS DES METRES CARRES EN PLUS CHAQUE FOIS QUE DES GENS PARTIRAIENT, ON LES ATTEND ENCORE §!!1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés