il est extrêmement chelou le midi de the wall d'ailleurs, j'hésite entre le mal de crâne et le revival de street of rage,
bon sinon après écoute et tout... dans l'ordre alphabetique de mes fichiers.
Athamo trop de vibrato mais tu as bien roxé! J'hésite encore grandement pour mon vote, mais je pense que tu l'auras. Ah et Mexico, ça m'a cassé un truc dans une oreille, ça a fait "chling" et plus rien... le demi ton de différence avec la musique gache tout, l'âme de la musicienne en moi n'a pu supporter ça, dzl messire!
CalliopeaC'est absolument énorme, comment as-tu fait? enregistré les bouteilles d'abord? chaté avant? et où cachais tu toutes ces bières dans notre cagibi?? J'aime beaucoup, même si j'aimerais te voir dans un autre registre
Celinora J'crois que ton humour est totalement en phase avec mes zygomatiques, j'étais pliée, bon mon copain à côté comprenait rien, je pense qu'avec ta roxxance tu iras loin.... tu essaies comme moi de changer de ton à chaque prime, il faudrait qu'on se fasse un duo ptet un de ces quatre!
Choup Hé ben alors qu'est-il arrivé à ta jolie voix? et puis c'quoi toutes ces photos de gens qui vont saikser? Bijarre!
Dandal Bon on kiffe tous hein, et comme dit dans mon premier post, ta voix m'a vraiment surprise.
Edelendil Tu roxes peut-être, mais j'ai même pas souri

vu que tu vas sans doute être sauvé, pense grand pour le prochain prime!!! Ah et ton guest est pas mal, l'essouflement dans le micro gâche l'effet saiks, mais t'es sur la bonne voie imho.
Eldaril Rhaaa

rien à rdire, tu viens quand tu veux dans le cagibi nous donner des cours!!!
Glandulf The best of this prime little pussies... He RoCKS!
Heabean La voix toujours aussi saiks, et le rythme is very goode, mais j'ai pas une vibe aussi forte qu'au dernier prime!
Kensin Tu es une bête de scene, ton public est là sous les fenêtres du cagibi, tu leur lances des morceaux de boue décollées de tes baskets pouries et ils aiment ça... ça rox mon frère. la déco de chez toi est vraiment moisie par contre. Ce machin qui brille là OMG

(ah et l'idée de l'intro est simplement géniale! j'ai beaucoup ri)
Ketsu Dommage, tu quittes le cagibi, mais tu resteras toujours dans nos coeurs, promis! (rapport à la chanson la guitare et le mid sont pas dans le ton, c'est assez inaudible

), bisous à ta peluche! et reviens guester quand tu veux \o/
Maeko tu n'as à mon avis pas ta place sur la sellette, ta voix me donne des frissons plein sur l'échine. Je t'ai mise sur mon mp3 pour affronter le dur metro aujourd'hui

(le "fulfaïled" me fait beaucoup rire d'ailleurs

)
Niptu Un vrai petit piaf, c'est beauuu
NyNy aaah c'est super roxant, merci de ton guest!
p'tite fée ouch les fausses notes, c'est vraiment dommage! j'ai pas pu écouter jusqu'au bout
Tayssia pareil que p'tite fée, dommage pour le ton pas en phase du tout avec la zique

c'est saiks et tout, mais ça gache tout
voilà, et pour ma prestation,
Jean Eudes-Hortense remercie le jury de l'avoir trouvé roxxant, il reviendra sûrement en guest pour la prochaine fois!