[Béta test] The Armory, la database géante de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais ça m'a fait sourire :

Citation :

Pourquoi est-ce que le total de toutes mes victoires honorables n'est pas affiché dans mes Exploits ?

Pour voir le total des victoires honorables que votre personnage a acquises depuis le début de sa carrière, il faut que ce total soit au moins de 1337.
Vous vous etes tous précipité sur le site ? Tous les joueurs de wow l'ont fait ? Vous vous étonnez que ca plante ? On ne peut rien pour vous désolé

Et le site marche nickel sous firefox
Citation :
Publié par Pkp
Oui, et c'est ça que je trouve trés, trés con, c'est tout.

Y'aura des gens content, d'autre non de se systeme, moi je ne le suis pas, et je continuerais a /spit les gens qui m'inspect, et qui me demande où j'ai eu ma [Tenue du Llama de cérémonie de Tombouktou]

C'est tout, et on peut se demander ce que sera la prochaine étape ? Un lien entre les mains et rerolls, une indication sur les lieux les plus frequentés par toi, en gros où tu farm, le nom de ta mule sur les lequels tu vends des herbes a prix d'or a l'ah ..... o\\

Ca me les brises, c'est tout :-)
alors là, mort de rire (en toutes lettres)
je me demande bien qu'est ce que ton materiel et template ont de si exeptionnels pour requerir que personne ne les voit...
faut arreter la paranoïa.

rien qu'à la silhouette d'un personnage in game on sait ce qu'il a d'équipé la plupart du temps, et le template des talents, il suffit de tuer 3-4 mobs en sa compagnie pour le deviner aussi.

Bref y a pas grand chose de secret dans ce listing.
Mais les gens aiment bien se sentir persecutés faut croire.
Faut juste revenir sur terre, hein?
d'accord avec mon predecesseur.
sinon les classes heroiques/armes de siege/prise de ville, elles ont disparu du developpement ca vous derange pas que blizzard vous ai menti pour mettre un mode arene quakien ...
moi qui ai fait toutes les betas et joue depuis le debut, je suis decu sur les beaux mensonges de blizzard sur wow et le pvp.
enfin pas grave, il y aura surement de l'argent a se faire a l'esport si les arenes arrivent a y entrer.
c'est plus important que de respecter l'orientation primaire du jeu
Chouette, inutile donc parfaitement indispensable !
Mais bon plutôt que de gâcher les efforts de leurs programmeurs et une BP faramineuse, j'aurais préféré qu'ils investissent tout ça IG

Citation :
Publié par Tixu
je me demande bien qu'est ce que ton materiel et template ont de si exeptionnels pour requerir que personne ne les voit...
Ben tout dépend de ton attachement à ton personnage et des petits secrets que tu as.

Je suis sûr qu'il y a des tas de joueurs de grosses guildes PVE qui vont vite aller changer leurs templates pour pas qu'on voit que leur template ne servait à rien en raid

Pis bon j'imagine déjà sur JOL, genre un whine "nerf démo", le L2P pourra s'accompagner d'un Ololol ton template (s'ensuit 10 pages de flood pour savoir si oui ou non ce template est adapté).

Enfin ça me gêne pas plus que ça que ça soit public, mais si la fonctionnalité de le garder privé existait, je l'utiliserais (pour les mêmes raisons qu' IRL, je suis allergique au fichage).
Citation :
Publié par sicarius
Ben tout dépend de ton attachement à ton personnage et des petits secrets que tu as.

Je suis sûr qu'il y a des tas de joueurs de grosses guildes PVE qui vont vite aller changer leurs templates pour pas qu'on voit que leur template ne servait à rien en raid
Je me demande bien de quels secret honteux tu parles? j'aimerai vraiment des exemples concrets.

Parceque tu parles de joueurs de grosses guildes pve, mais apparement sans bien savoir de quoi il s'agit, parceque je te garantis que:
primo, la logique en pveHL n'est pas de jouer perso mais en correlation avec le raid
secundo, y a vraiment pas besoin de demander a un joueur quel est son template pour savoir ou il a mis ses points.
Citation :
Publié par cygnus
Vous vous etes tous précipité sur le site ? Tous les joueurs de wow l'ont fait ? Vous vous étonnez que ca plante ? On ne peut rien pour vous désolé

Et le site marche nickel sous firefox
oki j'installe Firefox alors
Citation :
Publié par Galor
Nan mais sérieux, il a quoi de spécial votre personnage pour que vous ne vouliez pas qu'ils le voient ? Un template top secret ?
C'est mon personnage. Ca devait suffire comme raison.
Il me semble logique qu'il y ai au moins une case à cocher, ou une commande à taper IG pour savoir si, oui ou non, on désire que ces informations soient rendues publiques.

Citation :
Crié ? J'ai seulement marqué en taille 7, rien de plus.
Ca se nomme crier, en langage textuel. Stop la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Aratorn
Et ? Qu'est ce qu'il y a de si secret, de si personnel dans un personnage ? Explique nous donc.
Citation :
Publié par Aratorn
sauf que non, en pratique y ressemble, dans le sens où ton compte (ie ton temps de jeu) est à toi, mais ce n'est pas ton personnage au sens de *propriété*.

pour t'en convaincre, imagine simplement que les serveurs s'arrêtent définitivement, quel notion de propriété pourras tu faire valoir?

bon quoi qu'il en soit, c'est vraiment un genre de contestation pour se donner des allures de rebelles et s'inventer des combats parce qu'on a rien de mieux à faire.

c'est ridicule

d'un autre coté, je trouve ca plutot drôle parceque ca montre à quel point les gens sont cloué à leur perso. MMo un jeu? ce n'est plus si sûr.
Perso ça me gène pas plus que ça, coté stuff suffit d'inspecter les gens (avoir l'oeil observateur pour la faction opposée)
coté template, grosso-modo suffit de voir quels sorts/skills sont utilisés par le joueur pour pouvoir émettre une hypothèse sur le template
coté reput : euh, osef ?
coté PVP : bah suffit aussi d'inspecter.

En gros ce portail permet de regrouper toutes les infos sans avoir à se faire chier à courir après un mec pour l'inspecter et le regarder taper des mobs/joueurs.

Ce qui fait votre personnage c'est pas tout ça, c'est votre façon de le jouer, et ça malgré que quelqu'un connait votre stuff et votre template, il pourra jamais la connaître (ah ?? on me dit dans l'oreillette que la prochaine étape de Blizzard c'est 1 webcam chez chaque joueur directement affichée sur l'Armory )

Franchement, je trouve que c'est un très bon outil, il manque juste comme je l'ai dit sur le fofo officiel, la possibilité de mettre plusieurs équipements.
Copier un template ?

Je ne pense pas qu'un template soit autre chose que la mise en adéquation de :

- 1la façon de jouer ( domaine quasi affectif)
- 2les besoins évidents selon ce que l'on pratique (pragmatisme cartésien)

Alors, que truc-machin s'en sorte avec un x/y/z alors que je me débrouille avec tout autre chose ... bof ... ça va vous donner des remords de voir le template des autres ? ou pire: votre compréhension du jeu est telle que vous avez percé des secrets mathématiques connus de vous seuls ?

Pour le stuff, c'est pareil ... skin (affectif) / attribs (concret)

je suis heureux de voir que mon stuff et mon template sont à la fois uniques et pas si incompatibles avec le jeu.

' faut décompresser les Zamis.
Je me permet de vous rapeller que l'abonnement que vous payez est juste un droit d'accès à un compte, le reste, personnage, équipement, mules, réserves stockées à la banque, tout quoi, tout appartient à Blizzard. Qui a le droit d'en faire ce qu'il veut que vous soyez d'accord ou non.
Citation :
Publié par Edward Elric

Franchement, je trouve que c'est un très bon outil, il manque juste comme je l'ai dit sur le fofo officiel, la possibilité de mettre plusieurs équipements.
Et craft aussi, cette page remplace avantageusement le fameux character profiler (qui mange des ressources, demande des màj, etc) et c'est tip top pour les guildes de savoir qui crafte quoi en deux clics, la liste des craft serait donc un point de plus à ajouter.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
- salut je cherche un groupe je suis spé def !
- attends je vais voir sur le site Blizzard si on te prend...
- euh... ok
- useless tu es fury et tu n'as même pas de bouclier dans ton inventaire ! go respé !!

Les personnes qui auront ce type de comportement puéril ne seront que des gosses (je sais, ça représente 70% des joueurs de WoW ^^). Et de toute façon, qu'est ce qui t'empêche de te faire inspecter quand tu es groupe ou qu'on te propose de groupe, et d'avoir les même commentaires?
Citation :
Publié par Galor
Et ? Qu'est ce qu'il y a de si secret, de si personnel dans un personnage ? Explique nous donc.
Lorsque tu arènes, la notion de stuff et de template est quand même très importante dans la stratégie qui va être utilisée. Si tu sais d'avance la spé de chaque personne sans l'avoir rencontrée (il est facile de l'apprendre par coeur vu le faible nombre de teams) tu as un avantage certain.
De plus, je vais prendre un exemple concret, le warrior. Un de ses talents permet d'être immune disarm dans sa première branche. Ce talent étant presque indispensable, les gens ne vont plus se soucier de disarm un warrior étant spé arm en pensant qu'il a le talent. Maintenant, là se trouve une force en misant sur cette croyance et en mettant ses deux points autre part.
Raté ... Maintenant tout le monde sait que tu feintes et tu vas devoir changer ton template.
Citation :
Publié par Galor
J'ai juste dis: "C'est énorme." Mais bon, je pense qu'on ne va pas épiloguer cent sept ans là dessus ?
T'as une façon de monter sur tes grands chevaux qui parait quand même assez agressive.

vjeux : Chez le rogue riposte (le disarm) c'est le meilleur ratio dégâts/énergie. Donc s'en passer c'est clairement risqué.
Citation :
Publié par Elric
T'as une façon de monter sur tes grands chevaux qui parait quand même assez agressive.
Si c'est pour discuter de mon cas, je t'invite à suivre ce lien.

Fermons ici la parenthèse veux-tu. Je t'en serais gré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés