Je trouve ça fou les gens qui la ramènent avec leurs "Mais vos persos c'est pas des secrets d'état blabla §", " de toute façon c'est pas réelement vos persos mais tout appartient à Blizzard donc stfu et on laisse tout visible §" et j'en passe.
Personnelement je m'en fou que tout soit affiché comme ça l'est maintenant. Mais il faudrait se mettre dans la tête que des gens ne jouent pas de la même façon que vous, des gens innovent au niveau des templates / stuff dans ce jeu et on peut comprendre que dans un premier temps, quand ils test quelque chose de prometteur à leurs yeux ils préfèrent que personne n'ai accès à cette information.
Et ne parlons du pvp, comme il a été dit précédemment, les joueurs des grosses équipes ont peut être pas envie que leurs adversaires connaissent tout d'eux par avance. Chose qu'on peut comprendre quand même.
Voilà, go me sortir le CLUF ou me dire que les people existent pas sur ce jeu ou que WoW c'est pas la vraie vie si ça peut vous faire plaisir, vous passerez un peu + pour des guignols, c'est pas parce qu'il ne s'agit que d'un jeu qu'on a pas le droit de l'aborder d'un aspect différent au votre.
Ceci dit le site est pas mal, le matos derrière ne suit pas pour le moment mais espérons qu'ils aient prévu d'up tout ça sous peu suite aux premiers retour de leur beta sur ce projet.
|