[Béta test] The Armory, la database géante de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
en même temps, blizzard est propriétaire de tout ce qui se trouve sur ses serveurs, donc s'ils veulent l'afficher sur l'armory, ils le font.

ceux qui veulent pas que ca soit affiché ont qu'a delete
Citation :
Publié par Le Vagabond
en même temps, blizzard est propriétaire de tout ce qui se trouve sur ses serveurs, donc s'ils veulent l'afficher sur l'armory, ils le font.

ceux qui veulent pas que ca soit affiché ont qu'a delete
fanboy

sinon c'est sympa mais encore un peu buggé (oui oui je sais gnagnagna c'est une beta)

edit : ding immortel sur un taunt c'est beau
c'est ce que j'ai dit sur la page précédente mais certains ne veulent pas comprendre que d'accord ou non ça changera rien, et puis le compte appartient à Blizzard, abonnement = accés au compte point barre aucun autre droit.
Ce que j'adore ce sont les aboiements frénétiques des voyeurs refoulés qui tentent de justifier à tout pris cet étalage de stats et de données sur un personnage.

On vous a pas permis de matter les feuilles de pers de vos petits camardes à la récré avant la séance de D&D ? Mes pauvres chéris, comme je compatis, ces informations sont siiiiii essentielles à votre épanouissement qu'il faudrait même les placarder en 2*3.

Vous avez un sérieux problème de curiosité maladive Enfin on mettra cela sur votre irrésistible envie de mesurer une fois de plus qui a la plus grosse et de pouvoir vous gargariser de bons vieux "private joke" en vous foutant de la gueule de "ces naabz" qui sont pas formatés comme vous ^^
Citation :
Publié par Gwaely
[snip]
huhu, on lit vraiment des trucs toujours plus surrealistes...
ose dire que tu n'as jamais fait un inspect dans wow

pour ma part quand je joue au tennis avec quelqu'un je vois la marque de sa raquette, ca n'a jamais nuit à mon plaisir du jeu.
Oki tu vois qu'il porte un Lacoste, ça te donne aussi son cv par la même occasion ?

LE matos, je vois pas le soucis, c'est en effet en plus déjà possible, faut juste se donner la peine de croiser la personne, pour le reste (métiers, réputs, talents) je vois pas en quoi ça te regarde, ou alors t'as en effet un gros soucis de base ^^

Ah oui et je te rappel que comparer IG et IRL comme tu sais bien le seriner quand ça t'arrange, c'est pas vraiment d'une folle pertinence
Citation :
Publié par Gwaely
LE matos, je vois pas le soucis, c'est en effet en plus déjà possible, faut juste se donner la peine de croiser la personne, pour le reste (métiers, réputs, talents) je vois pas en quoi ça te regarde, ou alors t'as en effet un gros soucis de base ^^
tu sais la curiosité n'est un vilain défaut que dans la bouche des parents coincés. Sans la curiosité, on en serait encore à l'age de pierre... Il faut juste savoir faire la part des choses, mais en genéral ça sert plutot à evoluer...

Tu devrais peut etre faire preuve de plus de curiosité en fait.
Ce qui me fait le plus peur dans cette histoire c'est que les pleureuses sont en train de se déchainer sur les forums officiels (US & EU), à coup de ''viol d'intimité'' ''atteinte à la dignité humaine'' et autres anneries de ce genre. Si déjà il savaient déjà ce qu'est un viol d'intimité en réalité, ils se rendraient compte de la démesure de leur propos ridicules.

Et comme Blizzard a montré depuis quelques temps une trop grande facilité à céder à cette tranche d'individus grotesques et pitoyables, il serait bien possible que l'Armurerie se voit ''nerfé''.
Si par exemple la possibilité est donnée dans le jeu de cocher une case pour autoriser/interdire la possibilité de consulter un personnage, je prédis que dans les 2 jours la base de données se retrouve quasiment vide.
Citation :
Publié par boeuf en sauce
c'est ce que j'ai dit sur la page précédente mais certains ne veulent pas comprendre que d'accord ou non ça changera rien, et puis le compte appartient à Blizzard, abonnement = accés au compte point barre aucun autre droit.
C'est bon mec, fais pas ton chaud de l'autorité blizzardienne non plus. Perso j'aime pas qu'on mate mon perso comme ça, et que Blizzard ait le droit de faire ce qu'il veut ou pas je m'en fous, ça fait chier. (point barre, comme tu dis)
Ceux qui sont mécontents sont en droit d'exprimer leur mécontentement. Si beaucoup de joueurs sont mécontents, ça serait peut-être idiot de laisser la chose dans l'état actuel hein. Evidemment si on se prend des commentaires genre "tg blizzard fait ce qu'il veut" par un fanboy dès qu'on dit qu'on aime pas quelque chose y'a des chances pour que ça reste pourri.

Sérieux mec j'commande une pizza, si le livreur chie sur ma pizza tu vas me dire quoi ? "Pizza Hut fait ce qu'il veut, t'avais qu'à préciser que tu voulais une pizza sans matières fécales point barre." et j'aurais pas le droit d'être pas content ? lol k.

Sinon, comme Soroya, chez moi avec Mozilla ça marche pas.
Citation :
Publié par Lei Lyrken
fanboy
réaliste seulement, c'est marqué dans ce que tu acceptes a chaque nouveau patch.

et perso, en tant que minmaxeur, j'aime bien pouvoir jeter un oeil sur les profils des mecs efficaces pour voir si ya pas des idées à leur piquer.
Citation :
Publié par Tixu
tu sais la curiosité n'est un vilain défaut que dans la bouche des parents coincés. Sans la curiosité, on en serait encore à l'age de pierre... Il faut juste savoir faire la part des choses, mais en genéral ça sert plutot à evoluer...

Tu devrais peut etre faire preuve de plus de curiosité en fait.
Tiens le même raisonnement que les chimistes d'une certaine période, hmmm j'adore les évolutionnistes qui laissent leur conscience et leur sens de réflexion dans le placard ^^

Tu sais tu devrais songer un jour à dégonfler ton melon ^^
Sympa, néanmoins une option pour cacher certaines parties de leurs profils pour ceux qui le souhaitent serait effectivement une bonne chose. Et débug trémas FFS

Citation :
Publié par K-F4rD
J'ai un personnage avec accent, et avec quelques refresh, j'arrive à avoir ma fiche.
Ah oui également. Bien vu
Faut arrêter de prendre son perso pour un secret d'état hein....

Le stuff ? rien qu'au visuel on en sait plus de la moitié, et encore mieux si on est du même coté, clik droit > inspecter.

le template ? de loin on en voit la moitié, la premiere attaque l'autre moitié ( oh un rogue avec une arme lente en MH ! serait il pas spé hemo ? hoooo juste aprés le coup bas une icone hémoragie apparait !!!! waouh )

Les craft ? Monnn dieux il sait cuisiner ! nous sommes finis !

Les réput ? oallala quel chinese farmer pour etre exalté partout !!!!

Bref, rien a devoiler sur nos perso,, du moins qu'on ne sache déjà. Pas la peine de pleurer....cette armurerie est vraiment géniale, et bien faite.
Excellent

Sinon c'est très bien que les profils soient accessibles à tous, et puis ça donne quand même un moyen de vérifier la répartition et les choix des templates pour un responsable de classe.

Autre point, c'est un moyen de checker l'avancement en réputation des membres.

Le fait que ce soit mis à jour régulièrement sans qu'on ait aucune action à faire est vraiment pratique.
Tout a fait d'accord avec LYra .
Les histoire de "secret d'état" c'est bien joli , mais useless.
En vous regardant sans inspect on connait effectivement votre matos , voire votre spe . Au 2 premiers coup on connait votre template a peu de chose pret .

Donc bon , a moins qu'il affiche notre liste d'amis/ignore et un histo de nos conversation in-game je trouve pas qu'il y ait d'abus . je trouve que c'est un bon outil de de referencement .
Toute facon pour les gens en guilde qui vont du pve hl avec ce nouvel outil c'est assez simple : soit ils sont sur la base et le gm peut controler leur template s'il a un doute, soit blizzard met en place une option pour ne pas apparaitre et dans ce cas il n'a plus qu'a gquit car suspect d'avoir un template pvp.
Citation :
Publié par lyra59
Faut arrêter de prendre son perso pour un secret d'état hein....

Le stuff ? rien qu'au visuel on en sait plus de la moitié, et encore mieux si on est du même coté, clik droit > inspecter.

le template ? de loin on en voit la moitié, la premiere attaque l'autre moitié ( oh un rogue avec une arme lente en MH ! serait il pas spé hemo ? hoooo juste aprés le coup bas une icone hémoragie apparait !!!! waouh )

Les craft ? Monnn dieux il sait cuisiner ! nous sommes finis !

Les réput ? oallala quel chinese farmer pour etre exalté partout !!!!

Bref, rien a devoiler sur nos perso,, du moins qu'on ne sache déjà. Pas la peine de pleurer....cette armurerie est vraiment géniale, et bien faite.

Du coup ou est l'interet ? ^^

Pasque si c'est juste pour vérifier que tu as le template X ou Y qu'on t'oblige à prendre ...
Citation :
Publié par Lølita
C'est bon mec, fais pas ton chaud de l'autorité blizzardienne non plus. Perso j'aime pas qu'on mate mon perso comme ça, et que Blizzard ait le droit de faire ce qu'il veut ou pas je m'en fous, ça fait chier. (point barre, comme tu dis)
Ceux qui sont mécontents sont en droit d'exprimer leur mécontentement. Si beaucoup de joueurs sont mécontents, ça serait peut-être idiot de laisser la chose dans l'état actuel hein. Evidemment si on se prend des commentaires genre "tg blizzard fait ce qu'il veut" par un fanboy dès qu'on dit qu'on aime pas quelque chose y'a des chances pour que ça reste pourri.

Sérieux mec j'commande une pizza, si le livreur chie sur ma pizza tu vas me dire quoi ? "Pizza Hut fait ce qu'il veut, t'avais qu'à préciser que tu voulais une pizza sans matières fécales point barre." et j'aurais pas le droit d'être pas content ? lol k.

Sinon, comme Soroya, chez moi avec Mozilla ça marche pas.
C'est de l'humour?
Citation :
Publié par Gwaely
Ce que j'adore ce sont les aboiements frénétiques des voyeurs refoulés qui tentent de justifier à tout pris cet étalage de stats et de données sur un personnage.

On vous a pas permis de matter les feuilles de pers de vos petits camardes à la récré avant la séance de D&D ? Mes pauvres chéris, comme je compatis, ces informations sont siiiiii essentielles à votre épanouissement qu'il faudrait même les placarder en 2*3.

Vous avez un sérieux problème de curiosité maladive Enfin on mettra cela sur votre irrésistible envie de mesurer une fois de plus qui a la plus grosse et de pouvoir vous gargariser de bons vieux "private joke" en vous foutant de la gueule de "ces naabz" qui sont pas formatés comme vous ^^
A te lire on se demande qui aboie et qui est refoulé... mais bon, chacun est libre d'apprécier ou pas l'initiative de blizzard, par contre il est clair qu'on aura pas trop le choix.

Perso j'ai rien contre l'idée qu'on voit que j'ai un perso mal stuff, avec peu de played et dans une toute petite guilde

/bow
mmmmh.

Quand je vois tout ce battage, je me dis que blizzard devrait finalement bel et bien mettre une option d'affichage.

99% des gens s'en contrefoutreraient et les 1% restant de joueurs paranoïaques qui ne passent plus par les portes à cause de leur ubber template ultra-secret-qu'il-ne-faut-surtout-pas-diffuser arreteraient de raler (m'enfin bon, faut bien un sujet pour raler, si c'est pas ca c'est autre chose)

le plus amusant en fin de compte c'est que les gens sont persuadés qu'on va aller espionner leur template, comme si ca avait une quelconque importance.

(d'ailleurs, perso je suis allé voir une seule fiche, la mienne, pour voir si ca fonctionnait bien, ca me fait une belle jambe d'espionner mon perso!! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés