[Béta test] The Armory, la database géante de Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que le fait que le template soit accessible à tous, je trouve ça embêtant quand même. Il devrait y avoir une option pour permettre ou non de le montrer.
Encore le stuff ons'en fou, on peut inspect in game, mais le template ...
C'est un peu un truc de fou tous ces gens qui ont des choses à cacher.
Vous avez peur des critiques ? ou d'autres choses ? parce que j'ai du mal à voir ce que ca peut poser comme probleme en fait
Citation :
Publié par Aaltar
Oui... oui... oui... MAIS NON !!

Ce truc est une boue innomable, impossible de faire quoi que se soit ! J'ai mis presque 20 minutes pour avoir le classement arène 2v2, j'ai eu le malheur de vouloir inspecter qui composait la première équipe et là c'est reparti pour 20 minutes de pages innaccessibles.

Ce site est à l'image de ce que blizzard propose en général, un contenu intéressant mais totalement bridé par une infrastructure matérielle en dessous de tout ce que necessite le produit mis à disposition.

En gros le serveur qui héberge ce module fonctionne aussi bien que le serveur lors d'une attaque de capitale.

L'idée est bonne pourtant, domage.
C'est bizarre ça marche très bien chez moi... Enfin bon faut que y'en ai toujours qui se plaignent sinon JoL ne serait pas JoL.

Très bonne initiative je trouve perso, même si c'est pas nouveau dans les mmo comme ça été dit, cela manquait
Citation :
Publié par Shuri o//
C'est bizarre ça marche très bien chez moi... Enfin bon faut que y'en ai toujours qui se plaignent sinon JoL ne serait pas JoL.

Très bonne initiative je trouve perso, même si c'est pas nouveau dans les mmo comme ça été dit, cela manquait
Ca commence à ouiner sur les fofo off aussi.

Hey destressez, c'est qu'un template pas un secret d'état ^^
Citation :
Publié par Aaltar
Oui... oui... oui... MAIS NON !!

Ce truc est une boue innomable, impossible de faire quoi que se soit ! J'ai mis presque 20 minutes pour avoir le classement arène 2v2, j'ai eu le malheur de vouloir inspecter qui composait la première équipe et là c'est reparti pour 20 minutes de pages innaccessibles.

Ce site est à l'image de ce que blizzard propose en général, un contenu intéressant mais totalement bridé par une infrastructure matérielle en dessous de tout ce que necessite le produit mis à disposition.

En gros le serveur qui héberge ce module fonctionne aussi bien que le serveur lors d'une attaque de capitale.

L'idée est bonne pourtant, domage.
Et si c'est marqué Beta test c'est pour faire joli ?

Pour l'histoire des accents, etc. je pense que cela vient du fait que c'est le site US et qu'ils n'ont intégrés que les noms en QWERTY et pas en AZERTY.
Comme c'est original .... ou pas ....

Seul le classement arène est intéressant, le reste, ozef total.

Ce site est le paroxysme pour les voyeurs en tout genre, tu peux absolument tout savoir d'une personne, ça soûle

PS : Même le glow sur la feuille des items, c'est le même que celui dans Bartender ;x

Rogue 70.

Citation :
Publié par Pkp
Ce site est le paroxysme pour les voyeurs en tout genre, tu peux absolument tout savoir d'une personne, ça soûle
On parle même de voyeurisme maintenant. Nan mais sérieux, il a quoi de spécial votre personnage pour que vous ne vouliez pas qu'ils le voient ? Un template top secret ?
Citation :
Publié par Galor
On parle même de voyeurisme maintenant. Nan mais sérieux, il a quoi de spécial votre personnage pour que vous ne vouliez pas qu'ils le voient ? Un template top secret ?
Des informations que je n'aime pas qu'on voyent, mes réputations sont kikoolol top-secrètes, mon stuff aussi, sauf si JE décide de le montrer.

Autant Ct-profiles et Allakazam était bien, autant ce truc, ça pu a plein nez.
Citation :
Publié par Pkp
Des informations que je n'aime pas qu'on voyent, mes réputations sont kikoolol top-secrètes, mon stuff aussi, sauf si JE décide de le montrer.

Autant Ct-profiles et Allakazam était bien, autant ce truc, ça pu a plein nez.
Désolé de te le dire mais regarde dans le CLUF que tu as toi même accepté en lançant le jeu. Toutes les données sont propriétés de Blizzard Entertainment et ils en font ce qu'ils veulent, que cela te plaise ou non. Donc s'ils décident d'afficher toutes tes stats, ils ont le droit de le faire avec ou sans ton consentement.

Citation :
Publié par 14. Propriété

Tous les titres de propriété intellectuelle ou commerciale liés à World of Warcraft (y compris, mais sans s'y limiter, tous les Comptes d'Utilisateur, titres, codes informatiques, thèmes, objets, personnages, noms de personnage, histoires, dialogues, slogans, lieux, concepts, œuvres graphiques, animations, sons, compositions musicales, effets audio ou visuels, méthodes d'opération, droits moraux, ou toute documentation s'y rapportant, " applets " intégrées dans World of Warcraft, transcriptions des discussions, informations de profil des membres, enregistrement de parties jouées sur World of Warcraft, et les logiciels client et serveur de World of Warcraft) appartiennent à Blizzard Entertainment ou ses concédants de licence. World of Warcraft est protégé par les lois américaines sur la propriété intellectuelle, les traités et conventions internationaux sur la propriété intellectuelle et autres lois. Tous droits réservés. World of Warcraft peut contenir du matériel sous licence et les concédants de licence de Blizzard Entertainment peuvent choisir de faire respecter leurs droits en cas de violation de cet Accord.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grayback
ou d'autres choses ? parce que j'ai du mal à voir ce que ca peut poser comme probleme en fait
Imagine : tu es prêtre spé ombre et un groupe recherche un prêtre :

- salut. Tu es bien spé soin ?
- heu oui bien sur
*cache sa forme d'ombre et son fouet mental*

Bah ça marchera plus

PS : ceci est valable aussi pour les druides spé feral ou spé cuicui
Je trouve qu'il s'agit là d'une superbe initiative. c'est instructif, ludique et avec un rien de kikooling tout à fait acceptable.

Par contre ... je trouve mon perso principal ... mais un message apparaît comme quoi il n'a pas été connecté depuis longtemps ... vivement la version définitive ^^
Angry
...
Citation :
Publié par Galor
Désolé de te le dire mais regarde dans le CLUF que tu as toi même accepté en lançant le jeu. Toutes les données sont propriétés de Blizzard Entertainment et ils en font ce qu'ils veulent, que cela te plaise ou non. Donc s'ils décident d'afficher toutes tes stats, ils ont le droit de le faire avec ou sans ton consentement.
Oui, et c'est ça que je trouve trés, trés con, c'est tout.

Y'aura des gens content, d'autre non de se systeme, moi je ne le suis pas, et je continuerais a /spit les gens qui m'inspect, et qui me demande où j'ai eu ma [Tenue du Llama de cérémonie de Tombouktou]

C'est tout, et on peut se demander ce que sera la prochaine étape ? Un lien entre les mains et rerolls, une indication sur les lieux les plus frequentés par toi, en gros où tu farm, le nom de ta mule sur les lequels tu vends des herbes a prix d'or a l'ah ..... o\\

Ca me les brises, c'est tout :-)
Citation :
Publié par Pkp
Oui, et c'est ça que je trouve trés, trés con, c'est tout.

Y'aura des gens content, d'autre non de se systeme, moi je ne le suis pas, et je continuerais a /spit les gens qui m'inspect, et qui me demande où j'ai eu ma [Tenue du Llama de cérémonie de Tombouktou]

C'est tout, et on peut se demander ce que sera la prochaine étape ? Un lien entre les mains et rerolls, une indication sur les lieux les plus frequentés par toi, en gros où tu farm, le nom de ta mule sur les lequels tu vends des herbes a prix d'or a l'ah ..... o\\

Ca me les brises, c'est tout :-)
Je t'invite à m'envoyer en mp toutes les futurs imprim écrans avec un type qui te demande une seule information sur ton stuff, stats, talents, réputation en rapport avec The Armory. Nous verrons bien à quelle fréquence le mal, que ce site apporte, te frappera comme tu le soulignes.
Citation :
Publié par Galor
Et si c'est marqué Beta test c'est pour faire joli ?

Pour l'histoire des accents, etc. je pense que cela vient du fait que c'est le site US et qu'ils n'ont intégrés que les noms en QWERTY et pas en AZERTY.
Et c'est la peine de crier ?

Je doute que ce module, même en beta soit sur un serveur moisi en attendant d'être sur du matos qui tiendra la route. Ca me rappel cruellement le module sur le classement pvp qui fonctionnait tout aussi mal.
Citation :
Publié par Aaltar
Et c'est la peine de crier ?

Je doute que ce module, même en beta soit sur un serveur moisi en attendant d'être sur du matos qui tiendra la route. Ca me rappel cruellement le module sur le classement pvp qui fonctionnait tout aussi mal.
Crié ? J'ai seulement marqué en taille 7, rien de plus.

Pour le reste, la patience est la sagesse de ceux qui en ont le temps.
pareil chez moi quand je cherche un de mes persos, je trouve une liste dans lequel il figure par contre dés que je clique dessus pour les détails soit ça mouline vers rien, soit ça me renvoie sur la page de recherche.

mais bon ce n'est qu'une béta avec tous les bugs récurrents
Message supprimé par son auteur.
J'espere en effet, que la mise à jour de cet outil sera mieux suivit que celle, par exemple, des avatars sur le forum Bli², parce que bon, voir des infos d'il y a un mois ne servira pas à grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés