hormis le fait de m'ettre bien poilé en lisant vos posts, c'est le techniquement possible qui me parait blizzard.. heu bizzard...
Moi dupont copain de durand je file mon numero de carte pour que mon pote durand puisse jouer à wow, j'habite à marseille , lui à lille, déjà c'est pas sa carte , lors de son enregistrement, il file une adresse débile, je vois pas comment blizzard en une heure de tps en pleine nuit pourrait retrouver mon pote, à la limite si ils ont des systémes qui le permettent ,ok.
admettons, qu'ils puissent retrouver le propriétaire d'une carte avec une adresse bidon en une heure de tps en pleine nuit , mais dans ce cas si ils utilisent uniquement ma carte bancaire , meme si ils y arrivent c'est chez moi qu'ils sonneront, pas chez mon pote de lille, un risque qui me parait outrageusement ridicul de courrir, perte de tps de la police etc .. mobilisation d'une équipe d'intervention pour des peanuts !! vous pensez vraiment qu'ils vont faire ça ??, donc déjà ça c'est bizzare, deuxiement , si tous les gars qui send un mj faisant une allusion in game déclenche une procédure irl, c'est tout simplement énorme le staff qu'ils doivent avoir derriere eux , et j'en doute, sans parler de la CNIL,
Reflechissons deux secondes .... un doute subsiste sur l'histoire du type car pour le moment rein ne peut prouver que c'est techniquement possible , en revanche prouver que techniquement c'est impossible est bcs plus simple .... la preuve.
A bon entendeurs
salut :=)
|