bsk_mikael

Dernières publications

RSS
20 July 2007 à 15:50 - Messages
Je suis jeté un oeil sur le site Teaser Officiel. On apprend rien a part un grosse image mais je suis assez content de voir que... Lire la suite
22 June 2007 à 16:45 - Messages
J'aimerai avoir plus de renseignements sur les apports d'un spé démonologie.Sinon moi en spé glace AoE, démo affliction, prêtre... Lire la suite
Oué vous avez raison mais j'avais quand même un peu peur que les dégâts du prêtre ombre soient pas optimisés si on fais du mono... Lire la suite
On est pas là pour farmer =)C'est juste qu'on va pas pouvoir se voir IRL pendant un moment a cause du lieu de nos études et que... Lire la suite
22 June 2007 à 14:26 - Discussion
Salut, Je suis joueur de WoW depuis un moment, détenteur d'un Druide sur Illidan et j'ai deux amis qui ne connaissent absolumen... Lire la suite
19 June 2007 à 10:38 - Messages
1) Existe-t-il un contenu haut-niveau qui consiste en autre chose que refaire toujours les mêmes choses pour avoir un certain o... Lire la suite
13 June 2007 à 11:26 - Messages
Salut, c'est quoi le mod pour afficher les main tanks et leur cible ? merci... Lire la suite
11 April 2007 à 18:33 - Messages
Merci beaucoup, c'est déjà mieux pour identifier les cibles =)Même si je pense que l'idée du tooltip peut être efficace aussi, ... Lire la suite
10 April 2007 à 15:47 - Discussion
Bonjour, Blizzard a déjà implémenté une fonctionnalité pour afficher la vie des monstres environnants mais je trouve qu'elle a p... Lire la suite
1 March 2007 à 14:40 - Messages
Moi je veux bien croire l'histoire mais je ne crois pas à la crédulité du MJ. Je pense que c'est tout simplement un pari ou une... Lire la suite
20 November 2006 à 12:05 - Messages
J'ai juste lu le premier message, et je voulais juste dire que c'est bien gentil en ce moment de lutter contre l'anorexie, de l... Lire la suite
Nan mais je sais que c'est juste une question de vocabulaire hein ^^ Et que on va me dire que ça revient au même de dire "mort ... Lire la suite
25 October 2006 à 10:53 - Messages
Moi je vois plutôt homicide puis viol connaissant le personnage :ange:... Lire la suite

Jeux

bsk_mikael joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bsk_mikael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bsk_mikael n'a publié aucune critique de jeu.