|
Ubisoft a annoncé Farcry 2 pour 2008 sur PC.
Personnellement j'en avais entendu parlé nul part, je viens de l'apprendre y'a peu, des infos ont filtré à part ce teaser? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Farcry 2 annoncé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il risque de souffrir de la concurrence de Crysis.
|
![]() |
|
|
C'est pas Crytek qui s'en occupera mais Ubisoft Montreal.
|
![]() |
|
|
Je ne comprend pas, Crytek ne sont pas ceux qui ont fait Farcry et qui font Crysis ?
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
FarCry ==> Crytek
Crysis ==> Crytek FarCry 2 ==> UbiSoft ?? Enfin bon le teaser montre rien, mais comme dit plus haut à côté de Crysis il risque d'avoir du mal. |
![]() |
|
|
super un fps ! mais encore mieux !!! , la suite d'un fps !!!
|
![]() |
|
|
Prochaine sortie PC = FPS, RTS, RTS, FPS, P&C, FPS, FPS, RTS, P&C.
![]() |
![]() |
|
|
ouai bah qu'il garde la franchise sur pc et nous épargne un far cry vengeance 2 ^^
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
|
Citation :
Cite moi le dernier bon fps sorti récemment ? Ça va faire environs 3 ans qu'il ne sort quasi plus aucun bon fps solo, c'est un peu mieux pour le multi mais c'est loin d'être folichon. http://www.nofrag.com/2006/dec/31/24082/ "65 FPS en 2004, 74 en 2005. Et 54 cette année, dont un tiers qui n'a jamais été distribué en France. Le déclin du FPS est-il en marche ? En tout cas, non seulement le nombre de FPS disponibles diminue, mais en plus la qualité n'augmente pas vraiment. Pour tout dire, c'est un peu déprimant. " http://www.nofrag.com/2005/dec/31/19936/ "Avec une quarantaine de FPS sortant rien que pour ce dernier trimestre, on aurait pu s'attendre à ce que 2005 soit la plus grosse année FPS de tous les temps ! Que nenni. Il y a à peu près autant de FPS sortis cette année (74) que l'an dernier (65), mais il y en a surtout beaucoup moins qui sont de vraies réussites." http://www.nofrag.com/2004/dec/31/15451// "Après une année plutôt bonne en 2003, 2004 fut une année exceptionnelle pour les FPS. Exceptionnelle à plusieurs niveaux : un joli nombre de jeux très bons et excellents, mais aussi un nombre record de daubes. 2004, ce fut aussi l'année des suites : UT2004, DOOM 3, Battlefield Vietnam, Medal of Honor: Pacific Assault, Half-Life 2, Tribes 3, GoldenEye 2, Halo 2, Metroid Prime 2, Thief 3, Splinter Cell 2, Ghost Recon 2, Hitman 3... et j'en oublie sûrement. Mais voyons donc tout ça plus en détails.Cette année, on a eu droit à 65 FPS, contre 36 en 2003 et 32 en 2002." Non seulement y'en a pas plus, mais en plus, la majorités des fps qui sortent puent la merde, alors oui, je me réjouirais quand des bons fps sortiront. |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Hitman 3, Splinter Cell 2 et Thief 3 sont des FPS ?
![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Tête de Cornet |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|