Farcry 2 annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoYop
FarCry ==> Crytek
Crysis ==> Crytek
FarCry 2 ==> UbiSoft ??
Oui. Je suppose que chez Crytek ils sont occupés avec Crysis... Mais vu que c'est édité par Ubisoft c'est normal qu'ils héritent du projet.
Ils ont fait le catastrophique Far Cry Wii
Mais bon c'était Ubisoft San Fransisco, là c'est Ubisoft Montreal qui font des bons jeux en général.
Ce qui me fait peur dans cette suite, c'est le coté scénario. Si je ne me trompe pas, les Far Cry console (tous par UBI) étaient déjà des suites au premier Far Cry. Donc à moins de prendre des personnages différents, le joueur PC risque d'être largué :/

En tout cas, j'avais bien aimé le premier, j'espère que UBI sera à la hauteur pour cette suite.

Citation :
Publié par Smokeur
super un fps ! mais encore mieux !!! , la suite d'un fps !!!
C'est vrai que des suites de jeux de caisses ou de sport, c'est plus rare...
Citation :
Publié par NeoGrifteR

C'est vrai que des suites de jeux de caisses ou de sport, c'est plus rare...
c'est vrai mais,
c'est pas tant les suites mais la quantité de suite ,

et la quantité de suite "de qualité" en matiere de simu sportive n'atteint pas ceux des fps

non mais m'en fou en faite , si vous en avez pas marre des fps depuis le temps tant mieux pour vous, allez je vais dire que ça me réjouis l'annonce de la sortis d'un énième fps

yahouuu trop bien bravo ubi quelle imagination ^^
Clair, et puis c'est vrai que Farcry était un fps hyper commun, sans aucune particularité, et qui n'a pas du tout marqué hein ?
Oui, un enieme fps, et ? Si c'est un bon jeu, qui apporte au genre, je peux savoir ou est le problème ?
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Clair, et puis c'est vrai que Farcry était un fps hyper commun, sans aucune particularité, et qui n'a pas du tout marqué hein ?
Oui, un enieme fps, et ? Si c'est un bon jeu, qui apporte au genre, je peux savoir ou est le problème ?
commun et sans aucune particularité , oui.

juste magnifique graphiquement, un peu comme le sera crisis , tout dans les muscles rien dans la tête.

half life lui a apporté au genre.

ya pas de prob, ça sera un fps de plus. tire dans le tas "avec les effets d'époques" et avance.
Citation :
Publié par Smokeur

non mais m'en fou en faite , si vous en avez pas marre des fps depuis le temps tant mieux pour vous, allez je vais dire que ça me réjouis l'annonce de la sortis d'un énième fps

yahouuu trop bien bravo ubi quelle imagination ^^
?

Cite moi le dernier bon fps sorti récemment ? Ça va faire environs 3 ans qu'il ne sort quasi plus aucun bon fps solo, c'est un peu mieux pour le multi mais c'est loin d'être folichon.

http://www.nofrag.com/2006/dec/31/24082/
"65 FPS en 2004, 74 en 2005. Et 54 cette année, dont un tiers qui n'a jamais été distribué en France. Le déclin du FPS est-il en marche ? En tout cas, non seulement le nombre de FPS disponibles diminue, mais en plus la qualité n'augmente pas vraiment. Pour tout dire, c'est un peu déprimant. "

http://www.nofrag.com/2005/dec/31/19936/
"Avec une quarantaine de FPS sortant rien que pour ce dernier trimestre, on aurait pu s'attendre à ce que 2005 soit la plus grosse année FPS de tous les temps ! Que nenni. Il y a à peu près autant de FPS sortis cette année (74) que l'an dernier (65), mais il y en a surtout beaucoup moins qui sont de vraies réussites."

http://www.nofrag.com/2004/dec/31/15451//
"Après une année plutôt bonne en 2003, 2004 fut une année exceptionnelle pour les FPS. Exceptionnelle à plusieurs niveaux : un joli nombre de jeux très bons et excellents, mais aussi un nombre record de daubes. 2004, ce fut aussi l'année des suites : UT2004, DOOM 3, Battlefield Vietnam, Medal of Honor: Pacific Assault, Half-Life 2, Tribes 3, GoldenEye 2, Halo 2, Metroid Prime 2, Thief 3, Splinter Cell 2, Ghost Recon 2, Hitman 3... et j'en oublie sûrement. Mais voyons donc tout ça plus en détails.Cette année, on a eu droit à 65 FPS, contre 36 en 2003 et 32 en 2002."

Non seulement y'en a pas plus, mais en plus, la majorités des fps qui sortent puent la merde, alors oui, je me réjouirais quand des bons fps sortiront.
Cette annee, on a quand même eu stalker qui avait une bonne ambiance et que j'ai bien apprecie perso, mais c'est vrai que le bon fps solo, se fait plutôt rare.

Reste donc, à voir, si cette suite de farcry apportera qque chose ou si on aura juste un random fps de plus.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
"

Non seulement y'en a pas plus, mais en plus, la majorités des fps qui sortent puent la merde, alors oui, je me réjouirais quand des bons fps sortiront.
pourtant suivant ces chiffres la production augmente chaque année . ( ya les daubes mais lesquelles et sur quel critère)

et la baisse semble normale vu les coût de développement sur next gen j'imagine.

je peut pas te citer de bon fps vu qu'ils se ressemblent tous pour moi maintenant...
les fps à la 2eme ou 3 eme personne semble sortir un peu du lot comme un GoW mais meme ça, on reste dans le trip je flingue à tout va.

non mais bon c'est un faux débat que je me lance... ça peut etre quoi d'autre un fps? a part avancer et zigouiller tout ce qui bouge...

mais c'est comme tu le fais remarquer , yen a tellement et pas mal de mauvais , c'est quand même un genre vendeur apparement.
Citation :
Publié par Smokeur
pourtant suivant ces chiffres la production augmente chaque année . ( ya les daubes mais lesquelles et sur quel critère)

et la baisse semble normale vu les coût de développement sur next gen j'imagine.

je peut pas te citer de bon fps vu qu'ils se ressemblent tous pour moi maintenant...
les fps à la 2eme ou 3 eme personne semble sortir un peu du lot comme un GoW mais meme ça, on reste dans le trip je flingue à tout va.

non mais bon c'est un faux débat que je me lance... ça peut etre quoi d'autre un fps? a part avancer et zigouiller tout ce qui bouge...

mais c'est comme tu le fais remarquer , yen a tellement et pas mal de mauvais , c'est quand même un genre vendeur apparement.
Ça baisse ou ça monte ? Faudrait savoir, les chiffres de nofrag montrent que c'est relativement stable. Après je te trouve extrêmement réducteur, dire qu'un fps, c'est juste avancer et tuer, ça serait comme dire qu'un rts, c'est monter son armée et zigouiller celle de l'adversaire, un rpg monter son perso et zigouiller ses enemis, bref c'est applicable à tout et ça n'a pas de sens.

Tu le dis toi même half life était un bon fps. Pourquoi ? Parce qu'on zigouillait mieux que les autres ? Non, parce que y'avait une ambiance roxante, des armes roxantes, une ia digne de ce nom, etc, bref y'a plein de paramètre à prendre en compte pour dire si un fps est bon ou mauvais. Et ces dernière années, y'a eu que des fps fait vite fait pour vendre vite fait et être vite rentable, à quelques exception près, comme ARMA, Red orchestra, FEAR et quelques autres.
Donc oui, y'a de quoi être heureux quand un bon fps est annoncé, ce qui n'est pas le cas ici.

Ps : Un Third Perso Shooter ne peut pas, par definiton, être un First Perso Shooter. C'est tout simplement incomparable.
Citation :
Publié par Turgon
Hitman 3, Splinter Cell 2 et Thief 3 sont des FPS ?
Non, Action/Infiltration, ils ont leur propre genre.

En plus me semble que la plupart du temps c'est une vue à la 3eme personne.
Citation :
Oué à par la playa qui était fun, et les folles partie en Lan entre amis (à conseillé ), c'est vrai que niveau histoire (si on peut dire), c'était pas transcendent.
Hmm à voir, en tout cas ça m'emballe pas, pour moi le seul intérêt du 1 était dans ces graphismes jolis et son ambiance tropicale.
Je doute que la sauce reprenne aussi facilement maintenant.
Pour moi, Far Cry n'était pas vraiment un random FPS.

Déjà, il y avait certes cet aspect "beaux graphismes tropicaux". Mais j'ai trouvé qu'il y avait aussi un très bonne IA. Ensuite, c'était certes une succession de niveaux, mais ils étaient si vaste qu'il y avait souvent plusieurs possibilités pour aller du point A au point B, ça donnait un peu plus de liberté par rapport à un Half Life ou un FEAR.

Bref, j'avais beaucoup aimé le premier, j'espère que le second sera à la hauteur.
Citation :
Publié par Arathor
Prochaine sortie PC = FPS, RTS, RTS, FPS, P&C, FPS, FPS, RTS, P&C.
Les préjugés ont la vie dure

edit :
PC Total : ~2740 jeux
FPS : ~400 -> 14.6%
STR : ~300 -> 11%
P&C : ~160 -> 5.8%
RPG : ~300 -> 11%

X360 Total : ~420 jeux
FPS : ~60 -> 14.3%
Sport : ~100 -> 23.8%
Baston : ~60 -> 14.3%

source : base de données jeuxvideo.fr
Heu j'étais ironique avec que je décrivais Farcry comm hypr commun, ca reste quand même un des 10 meilleurs FPS qu'on ait eu sur PC, ce jeu est excellant, et a apporté bien plus que des beau graphismes. Unegrande liberté de terrain, l'utilisation de pas mal de vehicule, un scenar pas mal, une bonn durée de vie, une dificulté assez ardu, et d'autre chose.
Non vraiment Farcr est un excellant FPS, et avoir sa suite est une excellante nouvelle.
Citation :
Heu j'étais ironique avec que je décrivais Farcry comm hypr commun, ca reste quand même un des 10 meilleurs FPS qu'on ait eu sur PC, ce jeu est excellant, et a apporté bien plus que des beau graphismes. Unegrande liberté de terrain, l'utilisation de pas mal de vehicule, un scenar pas mal, une bonn durée de vie, une dificulté assez ardu, et d'autre chose.
Non vraiment Farcr est un excellant FPS, et avoir sa suite est une excellante nouvelle.
En l'occurrence, sa vraie suite c'est Crysis, Far cry 2 c'est juste ubisoft qui a repris la popularité pour faire un fps qui s'annonce random, comme beaucoup des fps d'ubi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés