[Recherche] Add-on vie des mobs environnants sur l'écran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Blizzard a déjà implémenté une fonctionnalité pour afficher la vie des monstres environnants mais je trouve qu'elle a plusieurs défauts.
1) Elle n'a pas une assez longue portée. (En Raid PVP pour heal/DPS j'aimerai bien voir la vie des joueurs directement et de loin si possible.

2) L'interface de la barre de vie est trop lourde, pour moi un simple pourcentage au milieu du corps de l'adversaire ou une barre verte toute simple façon warcraft 3 me suffirait.

Je recherche donc une add on qui affiche la vie au dessus ou sur les monstres , de longue portée et qui différencie clairement les alliés des ennemis.

J'ai beau chercher sur les sites d'addons je ne trouve pas.

Si quelqu'un connais...

Merci d'avance
Je prétend pas avoir la science infuse mais ce que tu décris à l'air de plus se rapprocher de Name plates modifier et Nameplates PVP du même auteur.

En ce qui concerne la distance d'affichage, à mon avis c'est fixé en dur par Blizzard.

Sinon tu peux déjà placer la tooltip sur ton curseur, tu pourras disposer de pas mal d'informations rapidement.
Merci beaucoup, c'est déjà mieux pour identifier les cibles =)
Même si je pense que l'idée du tooltip peut être efficace aussi, je vais combiner les deux je pense.
Sinon pour la distance je ne sais pas si ce serai interdit car on peut régler la distance de selection des personnages avec Tab. Si je trouve quelque chose, bah je le posterai.

Merci en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés