[Série] Prison Break saison 1 et 2 VO [Spoilers Inside]

Fil fermé
Partager Rechercher
Prison Break, la nouvelle série qui "cartonne" aux états-unis.

Bref, en gros c'est l'histoire de Michael Scofield qui soudainement braque une banque et va en prison... bref derrière tout ca se cache quelque chose de gigantesque...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Michael Scofield lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour. Coupable d'un hold-up, il retrouve son frère au pénitencier d'état de Fox River. Très vite, Lincoln s'aperçoit que Michael n'est pas simplement venu le soutenir, mais aussi et surtout pour le faire évader


Je cache un peu le synopsis car je trouve que ca gache pas mal les premiers episodes...
Pour l'instant il y'a 22 épisodes de prévue pour la premiere saison (derniere?)

Site officiel : http://www.fox.com/prisonbreak/

PS : essayez de spoil si possible quand vous parlez du dernier episode pour que les gens ai le temps de le voir merci
Y'en a 11 d'épisodes.
Puis, je ne la qualifierai pas de "nouvelle série qui cartonne" puisque d'après ce que j'ai vu, c'est pas vraiment le cas.

Pour ma part, j'aime bien, mais je trouve que le cas de Michael Scofield est un peu tiré par les cheveux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son histoire avec le docteur Sarah Tancrédi est sympa à suivre, ont sent vraiment qu'elle a des sentiments pour lui.
Sinon, j'ai l'impression qu'il va faire sortir toute la prison
Citation :
Publié par Elhan
Y'en a 11 d'épisodes.
Autant pour moi, l'épisode est sur le chemin alors

Citation :
Publié par Elhan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Son histoire avec le docteur Sarah Tancrédi est sympa à suivre, ont sent vraiment qu'elle a des sentiments pour lui.
Sinon, j'ai l'impression qu'il va faire sortir toute la prison
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca se voit trop , surtout quand michael la sauvé de la prison et qu'ils se sont fixés pendant 10secondes au moins.
Sinon j'ai plus l'impression que un repport de la peine de mort va etre effectué et que leur tentative va échoué, sinon je vois mal comment il pourrait faire durer tout ca sur plusieurs episodes, surtout que si le reste se passe hors de la prison je vois pas pourquoi la serie continuerait de s'apeller prison break.
Citation :
Publié par Elhan
Je crois qu'ils vont arrêter à 13 episodes
Je crois que faut que t'arrêtes, toi

Fox a commandé 9 épisodes supplémentaires, les dates de diffusion de sont pas encore fixées (retour en mai d'après ce qui circule)
La série a été prolongé oui (22 a la place de 13) mais elle va subir un enorme sweep pour laisser la place a 24 (donc probablement un sweep de plusieur mois sauf si il rechange le creneau de Prison)

La série en elle meme niveau audience elle s'en sort pas mal je trouve, bon c'est pas un CSI ou DH ou meme House mais elle tourne sur les 10m so c'est pas mal

Et sinon mon avis, c'est moyen le debut de saison etait pas mal du tout avec des eps moyen et des eps tres bon puis apres le sweep c'est devenu tres tres moyen plein de non sens trop "gros" genre le portable, la fille qui se connecte a msn alors qu'elle veut passer inapercu etc et l'intrigue a l'exterieure qui etait déja chiante est devenu atroce, Veronica go die, on etait dans un genre de 24 like je trouve, le 11 ma paru un peu mieux magré encore des truc trop gros, genre la fille du vieux est JUSTEMENT malade comme ca il voudra sortir avec Michael ok. mais ca restais plus sympa j'ai trouvé ca evoluais un peu dans les relations aussi avec l'infirmiere etc

En fait on vois bien que cette série n'aurais jamais du etre prolongé, elle etait faite pour tenir sur 13 eps on vois bien les lenteur qu'il nous inflige pour rallonger la saison c'est ce que je reproche le plus

Bon bah on ma devancé sur les date :P la série s'arretera le 28 pour info ensuite on entre dans les sweep de decembre ou la fox rediffusera certain eps et 24 reprend en janvier
Perso j'aime bien, par contre c'est vrai qu'on attends un peu trop.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca fait combien de temps qu'il réparent la salle des gardes ? Un peu trop longtemps a mon gout
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah en fait ca fait pas si longtemps.
Ca doit faire 3 episodes, donc peut etre un peu plus d'une semaine.

Ca parait long parce qu'il y'a qu'un episode par semaine.
Genre moi addict. n'importe quoi sale Thane

Sinon M6 la buy ya quelque semaine mais pas de date encore je crois, 2006 plus imho il vont l'inclure dans votre trilogie du samedi(vendredi?) en fin d'année scolaire
Question
Je profite de ce post pour demander si quelqu'un connaît le titre et l'interprète du générique de la série et de la musique que l'on entend souvent au sein des épisodes (genre confrontation Lincoln / T-Bag) ?

Prison Break 1x12

On sent le fall final qui approche j'ai bien aimé cet eps on se concentre sur la prison avec juste 2 3 scenes sur les attardés de l'exterieur et c'est toujours mieux, Scofield qui deambule dans les egouts c'etait pas mal, Abruzzi qui trouve god et va le rejoindre en vitesse aussi, T-bag est tjs aussi bon dans son role de gros connard, anw je sais pas comment il vont gerer sans l'avion

Bon ya des points negatif genre l'eau c'etait ptete un peu facile non ? enfin c'est PB c'est normal on va dire, je me demande si Lincol va prendre bcp d'isolement sinon, ca pourrais bien niquer leur histoire et comment Tweener va balancé aussi

Bon episode en gros, j'ai apprecié majoritairement, j'irais meme jusque dire que les scene hors prison etait regardable et vu qu'elle etait largement en minorité et que pour une fois ca fera ptete bouger les choses elle ont été utile

J'espere qu'il vont pas nous mettre un trop gros cliff a la Lost pour le fall final
Ca m'etonnerait même pas que l'isolement de Burrows fasse parti du plan de Scotfield ( un peu comme l'episode ou ils doivent choisir la route qu'ils vont emprunter pour s'enfuir).
Sinon toujours aussi bon et tendu. Du bon divertissement.
Je sais pas c'est possible parce que j'ai trouvé que Lincoln filais vite le coup de poing et si ca se trouve le "on a un gros probleme" etait pour le fait que Abruzzzi soit mort, jsé pas on verra lundi
Arrow
Excellent épisode mais je ne vois pas en quoi le coup de poing de Lincoln ait pu, d'une quelconque manière, être planifié, je ne vois pas l'intérêt !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était, je pense, la seule manière d'empêcher le maton d'entrer et de plus, le "gros problème" ne peut être que ça, ils ne peuvent pas découvrir que John est bléssé/mort puisqu'il est, gisant dans son sang, dans une autre pièce et, eux, enfermés dans une autre.

Par contre, faut que John s'en sorte, il fait pitié là à faire genre le "gentil mafieux chrétien", je pense que s'il survit, T-Bag va sentir passer la douleur !



PS : j'ai trouvé un extrait de la musique que je recherchais, ici pour les curieux !
L'episode de hier était super sympa.
Un super final en fait j'ai trouvé.

Beaucoup de questions qui restent à élucider, et les ennemis changent aussi.

Michael et l'infirmière, c'est super aussi.
Le pilote ne m'a pas vraiment emballé même si je reconnais que le concept est original. Est-ce que la suite s'améliore? AZ-t'on un vrai scénario ou bien une arrivée et une fin (l'évasion) et du remplissage psycho entre les deux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés