Légende
|
Citation :
Mon p'tit ![]() J'ai bien compris que ce n'était pas du chantage , pour qu'il eu fallut que ce soit du chantage( c'est français ça ? breff) il aurait dit , resolvez mon probleme SINON je me suicide, c'est pas le cas , je suis un peu limité comme gars hein mais bon quand même je connais la définition du mot chantage , thx. je dis juste que un mj tu le sends , il te répond , tu raccroches , t'en rajoutes pas c'est tout. Citation: Posté par Adriana Y'a pas a polémiquer puisque c'est vrai de toute façon. Car si dans 99% des cas ou le mec dit ça c'est du mytho, je vous laisse imaginer les répercussions le jour ou le joueur se suicide réellement et qu'il n'y a eu aucune assistance ? Car en l'occurence si le mec se suicide réellement, c'est quand même à cause d'une raison inconnue sur le jeu. Moi je trouve plutôt bien que Blizzard prenne ça au sérieux ![]() Et pour finir je trouve complètement con ce genre de comportement de la part du joueur qui sort un "je vais me suicider", il espère quoi ? Genre bon on voulait pas te rembourser ton arme/pognon mais si tu nous menace de te suicider, aucun souci on va tout te rendre sur le champ avec un bonus de 5000 po ! ![]() Totalement immature, mais pas étonnant de certains joueurs. Autant je trouve ça bien que blizzard prenne ça au serieux, en même temps que fait blizzard pour informer , éduquer, c'est eux qui authorisent les cartes pré payés quand même , alors faut arretter l'hypocrisie hein , il file tous les outils pour addict des adolescents et en contre partie un mec in game avc Cb, on lui envoit les flics car il a pronnoncé le mot suicide à un salarié de blizard ? Oo mouai ok , |
![]() |
|
Aller à la page... |
/random 100, ARF 1 ! *se suicide* .. Bonjour, Police.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Possible ... oupas
en tout cas, gaffe a ne pas dire n'importe quoi dans une conversation avec un MJ ![]() |
![]() |
|
|
Mon avis...ça peut être un fake, tout comme ça peut ne pas l'être
![]() Ce genre de situation est tout à fait possible, et on a déjà vu/entendu pire ![]() <prépare ses anecdotes croustillantes> ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|