Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
mais St Thomas aurait précisé dans les 2 cas que l'italie est championne du monde, si ca peut te rassurer
C'est parce que je sais que ça vous fait plaisir quand je dis ça .
Citation :
Publié par St Thomas
C'est parce que je sais que ça vous fait plaisir quand je dis ça .
Si tu deviens modo, je promets de ne plus poster ici.
Citation :
Publié par Sink
Enorme la simulation
Pour être franc c'est tellement gros et mal fait que je ne sais même pas si il a simulé... Son but n'était pas d'avoir un pénalty, il s'est juste viandé comme une merde

Citation :
Si tu deviens modo, je promets de ne plus poster ici.
J'ai pas postulé, espèce de malade lol
Citation :
Foot - C1 - Lille : Van der Sar : «Sylva fautif»
Edwin Van der Sar, le gardien de Manchester United, estime que le but inscrit par son équipier Ryan Giggs contre Lille (1-0), est valable. Le Gallois Ryan Giggs a marqué sur coup franc, sans attendre le coup de sifflet de l'arbitre et alors que Sylva plaçait son mur.

«Il est évident qu'un gardien doit faire attention sur des situations comme celle-là. Les règles sont les mêmes pour tous. Si un joueur demande à l'arbitre s'il peut tirer le coup franc, il peut le tirer», a expliqué le Néerlandais. «On a vu des actions similaires dans toute l'Europe et Ryan a montré beaucoup d'imagination en tirant profit de la situation. Ce genre de choses arrive certainement une fois à tout gardien dans sa carrière. Pour nous, c'est tombé au bon moment», a poursuivi Van der Sar.

Il s'est montré extrêmement critique sur la réaction des joueurs de Lille qui ont arrêté de jouer, dans le but de sortir du terrain selon Manchester, afin de porter réclamation auprès du quatrième arbitre selon Lille. «Je n'avais jamais vu ça auparavant. Je pense que nous aurions dû continuer à jouer» pour marquer un second but sans opposition, a dit Van der Sar qui affirme avoir eu la «vision brouillée» à cause de l'usage de gaz lacrymogènes par les policiers français contre des supporters anglais. (Avec AFP)
SOURCE EQUIPE
Ok lol...

Sinon l'UEFA s'occupe de la réclamation de Lille Jeudi (Je sais plus ou je l'ai lu)
Bon les lyonnais, faut gagner ce soir. J'aime pas Lyon, mais essayez de montrer que dans le championnat de France vous êtes pas les borgnes aux royaume des aveugles, et que si vous dominez le championnat c'est parce que vous êtes bon, et pas les autres très mauvais. Donc, bonne chance à Lyon (la vache c'est dur à dire)

un supporter marseillais
J'espère que l'OL va nous régaler en faisant un grand match, même s'ils sont pas en forme depuis le début de l'année, mais bon ils vont tout miser sur la LdC, et ils restent de très loin un des quelques prétendants au titre.
Mon pronostic, un petit 2-0 pour Lyon ^^
Citation :
Publié par St Thomas
Pour être franc c'est tellement gros et mal fait que je ne sais même pas si il a simulé... Son but n'était pas d'avoir un pénalty, il s'est juste viandé comme une merde
Sérieusement tu arrives à croire à ce que tu dis ?
Citation :
Publié par Super Kachkar
Je pensais pas dire ça un jour, mais quand j'en lis certains, j'ai envie de dire "Allez l'OL, *** moi ces ***"
Mais non, il ne faut pas se laisser avoir par ces espèces de fake Italiens qui sévissent sur JoL.

Lyon is Evil.
omg quoi 15440454080 fautes de Lyon carton > 0
4 fautes de Rome 4 cartons
pwn
je kiff le Mute de ma commande parsque les deux gland je les supporte plus " Ahhh oui hors jeux, oui !" replay; rien du tout, pas de hj à 10klm ...
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
enfin un arbitre lucide sur les simulation a l'italienne si seulement tous les matchs etaient arbitrés comme ca sur les simulations... on en verrait bcp moins je pense !
jles pas vu siffler sur les simu de Malouda perso ... p-e que la simu à l'Italienne est mieux maitriser par le Francais Malouda
Citation :
Publié par Baboulinet
je kiff le Mute de ma commande parsque les deux gland je les supporte plus " Ahhh oui hors jeux, oui !" replay; rien du tout, pas de hj à 10klm ...
Faut dire que le réalisateur Italien il arrête l'image 1 seconde avant la transmission effective de la balle...

Bon, on sait toujours pas attaquer, mais au moins ça a l'air un minimum solide.
Sur un malentendu on peut même gagner.
Citation :
Publié par Baboulinet
jles pas vu siffler sur les simu de Malouda perso ... p-e que la simu à l'Italienne est mieux maitriser par le Francais Malouda
j'ai pas vu ou malouda a simuler , et encore moins comme eux alors qu'ils sont même pas touché .

sinon c'est bien qu'un arbitre sanctionne enfin les gens qui simule, un match plutot équilibré et agréable a regarder pour l'instant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés