Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulinet
jles pas vu siffler sur les simu de Malouda perso ... p-e que la simu à l'Italienne est mieux maitriser par le Francais Malouda
Je serais tenter de te dire que le français attends un contact avant de tomber
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Bon, on sait toujours pas attaquer, mais au moins ça a l'air un minimum solide.
Sur un malentendu on peut même gagner.
J'ai failli tuer Maloude sur son deuxième crochet... pourquoi il frappe pas birdel

Y'a de la place pour un ptit but, mais j'aime beaucoup le fait que l'équipe ait retrouvé les longues successions de passes au milieu avant d'accélerer, on l'avait perdu pendant quelque temps ça...
Thumbs up
Mention spéciale pour la simulation de Mancini qui n'a pas grand chose à envier à celle de Gilardino.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Faut dire que le réalisateur Italien il arrête l'image 1 seconde avant la transmission effective de la balle...
Ouais enfin, il y a bien 2 ou 3 hors jeu sifflés, où il n'y avait rien.

Modéré par Sybela.
Bon, on va arrêter les trolls et autres provocations vis à vis des simulations. Il n'y a pas uniquement que les Italiens qui simulent...personne ne peut se targuer d'être exemplaire sur toute la ligne que ça soit des Italiens, des Français ou que sais-je. Merci, donc de ce cesser de ne parler que de ça.
Un très bon arbitrage, peut être trop bon! Toute ces fautes ya aucun rythme, j'suis entrain de m'endormir devant la télé !
"Il va se passer des choses dans les prochaines 45 mn !"© tf1
Bah oué mieux vos dire ca pour que les gents reste devant la télé vu la première mi temps de folie. \o/
les beaux gestes anti sportif de Cris et Toulalan
et hop ! bequille de cris sur Totti et c'est totti qui prend le jaune quel arbitre ! quel arbitre !
Ce vieux match tout moisi...
J'ai trouvé l'OL très hésitant, leur baisse de régime des derniers matches semblent les peser.

Match très physique et haché, heureusement que les diverses simulations des joueurs (des 2 équipes) m'ont bien fait marrer. Note spécial pour Cris et son casse noisette.
Citation :
Publié par Baboulinet
les beaux gestes anti sportif de Cris et Toulalan
et hop ! bequille de cris sur Totti et c'est totti qui prend le jaune quel arbitre ! quel arbitre !
Bof ! Bof ! J'ai trouvé que l'arbitrage était bon. L'arbitre n'a pas mordu à la Comedia dell'arte.

Par contre match nul à chier et ennuyeux... Je suis déçu.

Bon résultat de Valence à Milan (pour moi ces deux équipes auraient fait de bons finalistes) à priori 2-2. Excellent résultat de Liverpool. Et Chelsea devrait s'en sortir à Stamford Bridge.
Bon euh bah mdr les joueurs de la Roma, z'ont failli finir avec 11 cartons

Sinon match où aucune des deux équipes n'a semblé vouloir se livrer totalement, les accélérations de part et d'autre n'étant que rarement franches.

Dommage que Juni ait pas réglé la mire, il a eu beaucoup d'occasions ce soir
Toulalan suspendu, ça va pas être anodin, parce que dans le genre "je fais un grand match salut" notre 6 il était pas mal...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés