Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
dommage pour lyon, yavait moyen de coller un pion, car la roma jouera de la même manière a gerland, enfin ptet en essayant de battre un nouveau record de carton jaune....
a chaque fois que lyon a accéléré, les romains furent à la ramasse. Ca n'empêchera pas les italiens de jouer le 1/0.

pour lille, c'est dommage ils se sont fait avoir par leur interpretation franco-francaise de la regle, basta, zallez pas parler de ca pendant 50 jours, histoire de puller "le francais" merci.

ce soir tout le monde devrait passer sauf bordeaux, définitivement trop petits bras cette année.
Citation :
Publié par buckaro banzai
ce soir tout le monde devrait passer sauf bordeaux, définitivement trop petits bras cette année.
Devrait passer oui, mais faut quand même se méfier ^^
Ouais. Enfin autant pour Lille il y avait de quoi se sentir lésé. Autant pour l'OL, globalement, le nul semble assez équitable. Puis c'est un bon résultat à l'extérieur. Ils ont les cartes en main pour faire ce qu'il faut à domicile.

Qui plus est, et ça mérite d'être souligné en ces temps, l'arbitrage m'a semblé vraiment excellent malgré les déclarations d'après match d'Aulas et de Juni.
Citation :
Publié par Elhan
T'aurais dû lire un peu pour t'imprégner de l'ambiance et des us et coutumes. Mais comme je suis cool, je t'aide un peu. Dadubliner est fan de Lille et Arsenal, Sir Elber de Monaco, Osvalt de Lyon, Ezek aussi, Peur de l'OM, Cartier de Chelsea (même si il est mort), et 7, Rask et moi, de Manchester.
Deja tu m'as oublié et ensuite Peur supporte aussi Valenciennes.
L'arbitrage
Je ne reviendrais pas sur le match LOSC / MU, le niveau d'arbitrage était pire qu'en L1. Pour hier soir je n'ai vu que la fin du match, mais une chose reviens toujours, les arbitres n'ont pas de couilles et ne se font pas respecter, les joueurs en ont rien à faire, et font quasiment ce qu'ils veulent en toute impunité, un peu plus de sévérité je pense ne nuirait pas au football, et lui ferait même du bien, car je trouve que l'on assiste de moins moins à des matchs plaisant, il y en a toujours et il y en aura toujours, mais j'ai de moins en moins envie de regarder un match de foot.
Citation :
Publié par Orbieu
Je ne reviendrais pas sur le match LOSC / MU, le niveau d'arbitrage était pire qu'en L1. Pour hier soir je n'ai vu que la fin du match, mais une chose reviens toujours, les arbitres n'ont pas de couilles et ne se font pas respecter, les joueurs en ont rien à faire, et font quasiment ce qu'ils veulent en toute impunité, un peu plus de sévérité je pense ne nuirait pas au football, et lui ferait même du bien, car je trouve que l'on assiste de moins moins à des matchs plaisant, il y en a toujours et il y en aura toujours, mais j'ai de moins en moins envie de regarder un match de foot.
toi t'as pas regardé le match d'hier mais t'as juste entendu les conneries de Juninho à la fin?
Citation :
Publié par 7
toi t'as pas regardé le match d'hier mais t'as juste entendu les conneries de Juninho à la fin?
non j'ecoute pas juni, j'ai vu la fin et lu divers résumé. Les joueurs déjà ils connaissent pas les règles

Et je parle de manière générale, avec plus de fermeté sur certaines fautes, on aurait sans doute des matchs plus clairs, et surtout je trouve le carton jaune pas assez pénalisant pour els équipes, et la plupart du temps un joueur qui a pris un jaune l'arbitre le sait et il va hésiter à lui donner un 2ème jaune apr la suite ou il faut que la faute soit enorme et merite un rouge direct. Sinon sur ce que j'ai pu voir d'hier soir, l'anglais était pas mal, et il a fait son boulot.
Citation :
Publié par Orbieu
les arbitres n'ont pas de couilles

Je peux te dire que celui d'hier en avait, et des grosses lol ^^
Je l'ai trouvé génial, c'est avec plus d'arbitres comme lui qu'on se debarassera des simulateurs à deux balles, des vicieux et des arracheurs de maillot.
N'empeche tout le monde a vu ce qui a été fait a Lille a tel point que quand Liverpool a un coup franc indirect dans la surface a cause de Valdes Roni ne lache pas l'arbitre pour empecher le coup franc d'etre jouer rapidement l'arbitre insiste et fait que lui montrer le sifflet, pareil pour Lyon.

OMG le coup franc de Villa...
Citation :
Publié par Orbieu

Ouais enfin, je sais pas si on a vu le même match, mais Mr Riley a distribué 11 cartons, dont 8 pour la Roma, qui jouait pourtant a domicile (ça c'est pour Ninho et les equipes protégées à domicile).

Et puis comme le dit l'Equipe, ce qu'on considère comme une injustice en France (cf : Lille - MU), c'est considéré comme de la naïveté en Italie, Espagne ou Angleterre. Naïveté qui n'a pas sa place dans les derniers rounds de la Ligue des champions
Je pense que ce que voulait dire notre ami quand il dit que les arbitre n'ont pas de couille, c'est par exemple gouvou qui se fait tirer son maillot sur 10 mètre, le mec prend un jaune... ok c'est pas mal mais qu'est ce qu'il en a à faire de se prendre un jaune ? il a p-e empêcher un but...
une simulation dans la surface ? hop un jaune... mais un jaune pour cb de péno sifflé ?
alors on peut dire que l'arbitre a été excellent hier soir, mais les règles devraient être changés sur quelques points... enfin avant d'en changer, faudrait déjà qu'elles soient appliquées de la même façon partout.
Citation :
Publié par MeiNeJa
Ouais enfin, je sais pas si on a vu le même match, mais Mr Riley a distribué 11 cartons, dont 8 pour la Roma, qui jouait pourtant a domicile (ça c'est pour Ninho et les equipes protégées à domicile).
Nan mais Juni s'il disait ça après le match c'est pask'il s'est pris 3 cartons sur le genou et c'est clair qu'à sa place je me demanderais "euh et y'a eu aucun rouge dans le match?" mais comme c'était 3 joueurs différents c'est normal

Bref, je vois pourquoi il disait ça, quand tu te fais massacrer les jambes tout au long d'un match t'as tendance à penser comme ça (sauf qu'à mon avis, Totti peut penser la même chose de Cris qui a eu chaud tout le match)...
Sans être un ouineur

pas de chance pour Lille avec l'arbitrage quand on voit hier soir, l'arbitre a chaque coup-franc montrer son sifflet, alors que l'arbitre de Lille a juste fait un signe en douce a Giggs
Mais après l'avoir vu et revu ce qui me surprend le plus c'est but refusé alors qu'il n'y pas faute.
Citation :
Publié par Morc
Mais après l'avoir vu et revu ce qui me surprend le plus c'est but refusé alors qu'il n'y pas faute.

pour moi y'a faute il appuie son coude dessus puis le pousse franchement, après c'est dans l'élan c'est ptet pas voulu et le joueur de manchester en rajoute 3tonnes il aurait été sans doute battu de toute, donc bon accorder le but aurait ptet été plus logique, mais y'a faute quand même
Citation :
Publié par Xarius
Pour en revenir sur le match de Lille, le plus marrant c'est l'objectivité des commentateurs.
Version Francaise:
Versioan Anglaise:]
Balbir c'est une honte ce mec, il faut pas se baser sur lui non plus. Dans l'après match, sur le plateau, ils reconnaissaient qu'il y avait une petite faute d'Odemwingie, et que le coup franc de Giggs était réglementaire même si pas fair play.

Sinon pour la version anglaise j'ai pas compris ce que disait Ferguson, c'est abusé comme il parle :x
Citation :
Foot - C1 : Cascarino tire à vue sur Puel
Pour l'ancien attaquant irlandais de l'OM Tony Cascarino, Claude Puel, l'entraîneur lillois, est «mauvais perdant, comme (Arsène)Wenger». Et encore... «Là où Puel est différent de (l'entraîneur d'Arsenal), c'est que son équipe n'a absolument aucun flair et joue uniquement pour ne pas encaisser de buts».

«J'ai été surpris de voir que quand ses joueurs quittaient le terrain mardi, il restait sans réaction. J'aurais attendu de lui qu'il se mette en colère et qu'il leur dise de retourner se battre sur le terrain pour égaliser», commente Tony Cascarino, qui ne souhaite pas malgré tout que les joueurs du LOSC soient sanctionnés pour avoir tenté de quitter le terrain. «Laissons Manchester les virer, pas l'UEFA, poursuit-il. Si Lille marque deux buts à Old Trafford, je serais abasourdi et j'arrêterais de parier».
Personnellement j'aimerai que t'arrete de PARLER... Quand tu te prend un but comme sa je pense que le match t'en a vraiment rien a foutre et que t'es degouté. Mais voila Super Tony...
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Nan mais Juni s'il disait ça après le match c'est pask'il s'est pris 3 cartons sur le genou et c'est clair qu'à sa place je me demanderais "euh et y'a eu aucun rouge dans le match?" mais comme c'était 3 joueurs différents c'est normal
Faut être de mauvaise fois pour dire ça, sur les 8 cartons il y avait bien quelques rouges, et ce dés les premières minutes du match.

Citation :
Bref, je vois pourquoi il disait ça, quand tu te fais massacrer les jambes tout au long d'un match t'as tendance à penser comme ça (sauf qu'à mon avis, Totti peut penser la même chose de Cris qui a eu chaud tout le match)...
Sauf que Totti il a été intouchable, il obtenait tout les coups francs en se faisant à peine bousculer, sans même faire semblant de s'écrouler parfois.
Citation :
Publié par phada
Sauf que Totti il a été intouchable, il obtenait tout les coups francs en se faisant à peine bousculer, sans même faire semblant de s'écrouler parfois.
Faudrait pas abuser quand même.
Citation :
Publié par phada

C'est un attaquant de pointe, il est la cible des defenseurs, comme l'a été Juninho hier... l'arbitre se doit de le proteger, sinon ca se termine en os petés. C'est triste mais c'est la realité du football aujourdhui, et il a pas hesité a le sanctionner quand il a simulé.
Citation :
Publié par phada
Faut être de mauvaise fois pour dire ça, sur les 8 cartons il y avait bien quelques rouges, et ce dés les premières minutes du match.
Euh, mauvaise foi alors que je supporte l'OL?

C'est pas parce qu'on est supporters qu'on doit pas voir les choses telles qu'elles sont... Mexès sèche Juni mais ça mérite pas de rouge, tout comme les autres tampons qu'il s'est pris.
L'arbitre a été très bon, surtout pour nous, donc franchement je vois pas où et comment on (les lyonnais) pourrait se plaindre. Surtout quand Cris fait 15 fautes dans le match et réussit à n'avoir qu'un jaune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés